Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La beauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 15:56:58    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

selon toi lasare quelles conclusions pouvons nous tirer de tout ceci?
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2007 15:56:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 20:32:19    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu te trompe, je ne suis pas blaissé, je suis plutot étonné par ton intervention.et j'essaye de comprendre qu'elle sont tes valeurs avec " C’est une perte de temps considérable ! "

Je te comprends et je veux bien te répondre sur cette phrase : "Une perte de temps considérable !"
Quant "Il" conseillait de tendre l’autre joue, c’était pour mettre fin à la riposte.
Si tu as bien compris que nous vivons dans l’illusion, la riposte est aussi illusoire.
Ce n'est que jeu de "pouvoir" qui est nul quant on comprend l’illusion (Le faux).

Qu’est ce que la vérité ? : C’est un mensonge ou une illusion découverte.

Voilà.

Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 22:06:20    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

je commence a comprendre qui tu est.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2007 22:35:52    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Dans notre vie quotidienne , les mots ont une grande importance, surtout par écrits.
On pense une chose, parfois assez difficile à exprimer clairement, puis on essaie de la faire passer à un autre, en toute gentillesses, telle qu'on la conçoit.

Hélas notre vocabulaire est limité, et nos tournures de phrase, ne sont pas toujours des meilleures, portant à confusion...par exemple dès que je vois un mot qui commence avec "ch" comme chréation , automatiquement je pense christ, chrétien et religion...il me faut donc faire un effort pour mieux comprendre le message.
je sais qu'il existe maintenant partout dans le monde une génération qui dit que l'orthographe et la grammaire ne sont pas nécessaires, que c'est démodés, et que l'on peut s'exprimer en phonétique..hélas, ce n'est pas vrai car un mot mal écrit souvent veut dire autre chose et une simple virgule mal placée peut changer tout le sens de notre message. Hypo n'est pas égal à hippo bien que le son soit là

L'autre qui reçoit notre message, n'est pas nécessairement sur la même longueur d'ondes au moment de la réception, alors le message est mal reçu, plein de malentendus....

C'est pour cela que je lis et que j'écoute en partant du principe que mon interlocuteur, n'est pas "méchant"..à moins que le message soit insultant juron alors je vois rouge furie amour cause Bannir

Il est bien évident que les messages négatifs et les ripostes qui les amplifient fatiguent.

Sur les forums, lorsque la négativité est trop forte:
Des membres ne participent plus , car de se mettre devant un écran pour lire des "idioties méchantes" les dépriment
Des membres ripostent , et c'est la guerre virtuelle colère
Des membres vexés mettent des "bâtons dans les roues" à toutes les discussions. surpris

C'est à chacun de nous de voir, si le forum auquel il appartient doit rester vivant , amical et intéressant aleajactaes
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 23:25:40    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

pouce
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2007 16:33:55    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

pouce
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 16:52:31    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

pouce
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2007 19:13:20    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Colombine a écrit:
kiss

pouce

BEAUUUUUUUUUUUUUUUU pouce

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Marseille

MessagePosté le: 29/12/2007 21:20:41    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Bonjour à tous . Comme d'habitude je passe un peu trop tard , une fois que les conversations sont faites . Ma perception de la beauté , tout d'abord je dirais que c'est dans l'ordre des choses , la beauté existe en toute chose , dans la nature les paysages , la splendeur animale , la beauté de chaque être , de chaque personne , elle est là et  egaye nos coeur . Mais la beauté ne se limite pas à cette simple apparence où les traits sont affinés comme si ils avaient été l'oeuvre d'un créateur , la beauté est aussi une résurgence de la profondeur de l'ame humaine , d'une certaine aptitude à donner de soi et à offrir beaucoup de cette générosité et de cet amour dont sont dottés certains êtres .
La beauté physique peut être aussi un piège , on peut devenir la victime de son charme . Comment être sur d'être aimé pour soi mème et non pour soi mème . Je parle pour ces personnes qui sont adulées pour leur physique "glamour" . Est-ce qu'on s'approche de ces personnes pour entrer en partage , être en confession avec elles , pour les écouter comme des frères ou des soeurs , ou bien est-ce pour s'approcher d'un demi-dieu et se sentir plus près des étoiles . Quels bénéfices tirent-elles de cette beauté physique à part des bienfaits matériels , quel amour et quelle affections reçoivent-elles . On a bien vu souvent les déchéances de certaines personnalités du monde du spectacle ou du cinéma , certaines se sont tout bonnement suicidé .
mariotheplumb
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Marseille

MessagePosté le: 29/12/2007 21:23:13    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Petite rectification .

Bonjour à tous . Comme d'habitude je passe un peu trop tard , une fois que les conversations sont faites . Ma perception de la beauté , tout d'abord je dirais que c'est dans l'ordre des choses , la beauté existe en toute chose , dans la nature les paysages , la splendeur animale , la beauté de chaque être , de chaque personne , elle est là et  egaye nos coeur . Mais la beauté ne se limite pas à cette simple apparence où les traits sont affinés comme si ils avaient été l'oeuvre d'un créateur , la beauté est aussi une résurgence de la profondeur de l'ame humaine , d'une certaine aptitude à donner de soi et à offrir beaucoup de cette générosité et de cet amour dont sont dottés certains êtres .
La beauté physique peut être aussi un piège , on peut devenir la victime de son charme . Comment être sur d'être aimé pour soi mème et non pour ce qu'on représente . Je parle pour ces personnes qui sont adulées pour leur physique "glamour" . Est-ce qu'on s'approche de ces personnes pour entrer en partage , être en confession avec elles , pour les écouter comme des frères ou des soeurs , ou bien est-ce pour s'approcher d'un demi-dieu et se sentir plus près des étoiles . Quels bénéfices tirent-elles de cette beauté physique à part des bienfaits matériels , quel amour et quelle affections reçoivent-elles . On a bien vu souvent les déchéances de certaines personnalités du monde du spectacle ou du cinéma , certaines se sont tout bonnement suicidé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:12:55    Sujet du message: La beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation