Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La beauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 12:29:50    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

en effet, mais je ne crois pas qu'ils étaient si adeptes du suicide que ca.

ils ont résisté jusqu'a la fin alors que les armées catholiques les exterminaient uns par uns pour immoler les derniers sur un bucher.

des rumeurs voudraient cependant que un certain nombre d'entre eux ont pu s'enfuir sous le couvert de la nuit emportant avec eux un trésor don la valeur est historiquement innestimable.

cependant eux aussi estimaient que la chair était domaine du diable. mais ils avaient tout de meme des familles sauf les plus hauts initiés les pneumatiques qui eux vivaient chastement et charchaient a se détacher du monde matériel. ( un peu comme les boudhistes d'ailleurs ) ils pratiquaient le renoncement.

ce qui est intéressant dans l'histoire est : quelle est l'origine du mouvement catare en france?

peu il y avoir un rapport avec l'endroit ou marie madelaine serai morte sainte baume?

apparament la faute des catares a été de refuser l'authorité du pape qu'ils considéraient meme comme l'antéchrist.

et c'est purement par la force que l'église a pu s'imposer sur les catares tout a fais contraire aux enseignements de jésus qui prechais la non violence.

il a dis : je ne veu qu'aucune goute de sang ne jailissent en mon nom.

ceci au moment meme ou il guérissais l'oreille coupée d'un soldat de jerusalem.

avec un tel passé serious frank, je pense que nous devons nous en remettre a nous memes et a notre compréhension du massage. au moin nous avons les enseignements de jésus.

mais l'église a je crois un profond questionnement a faire.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 12:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/12/2007 22:42:56    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

En 1309, le dernier cathare revêtu et martyr, Guillaume Bélibaste, prophétisait : « Au bout de sept cents ans le laurier reverdira… »
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2007 00:19:04    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion, je pense que pour comprendre le monde qui nous entoure, il faut s'en détacher. Si on donne trop de poids, de valeur à l'extérieur on devient faible et troublé intérieurement.

La soif de trouver devient une obssession et nous aveugle.Si on arrive à ne plus y penser alors subitement tout devient clair, les pièces du puzzle se mettent en place comme par miracle.

Tu dis:

Citation:
- je ne crois pas en Dieu

tu respecte un faut dieu

- je n'ai pas consience de ce qui se passe dans le monde

pas toi, celui qui te guide

- je ne comprends rine aux cycles de la vie, aux cultures et aux civilisations

pas tout a fait
tu vois, mais tu ne comprend pas qu'elle role ça provoque dans le monde.
de toute façon ce que tu comprend seras effacé a ta prochaine vie.

alors bon t'en que tu n'écris pas de livre ce n'est pas grave

Tu dis que je respecte un faux dieu? vois-tu dans mon esprit? tu es certain de ce que tu assumes? ceci veut dire que tu en as un et qu'il est le vrai?

Avant tu me disais que je ne croyais pas à une "entité supèrieure" Je te dis que c'est mal me connaître, et maintenant tu me dis que j'ai un dieu et qu'il est faux

Moi je ne crois pas en dieu.... du moins pas à ce que ce mot dieu reprèsente pour beaucoup, car celui auquel je crois n'est pas un être.
Tu parles d'un guide qui est en moi? alors je suis possédée? je suis un robot ou un zombi sans volonté?
Alors qu'est-ce que je fais sur cette terre? je suis un caractère d' un jeu vidéo? et un joueur me fait agir, pour que lui gagne le jeu?
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 00:31:59    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

oui exactement !!
Colombine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 01:25:50    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mais pourquoi tu gardes ça sur ton forum Teiwas ? Rolling Eyes
C’est une perte de temps considérable ! aspirine
C’est qui, lui, mini-Zeus ?
L’ordinateur suprême ?

euwall
Colombine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 01:39:55    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Si les robots s'humanisaient, inversement les êtres humains se robotiseraient-ils ?
Afin qu’ils répètent les mêmes mots à la même heure tous les soirs.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/12/2007 01:45:21    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Colombine a écrit:
Mais pourquoi tu gardes ça sur ton forum Teiwas ? Rolling Eyes C’est une perte de temps considérable ! aspirine C’est qui, lui, mini-Zeus ?
L’ordinateur suprême ?

euwall

Rolling Eyes
quelle garde quoi , sur son forum ???Teiwas

Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2007 02:52:04    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Colombine,le forum appartient aux membres, et tout le monde peut y participer, tant que le règlement est respecté.

Je suis l'administrateur, car il en faut un et il faut aussi des arbitres qui prennent des décisions m ici c'est Le Conseil des Anciens, mais le forum ne leur appartient pas

On peut dire que c'est "mon forum" parce que j'en ai eu l'idée et que je l'ai créé,mais je l'ai fait justement avec une seule idée en tête :" faire un lieu de discussions et de disputes où tous auraient le droit de s'exprimer dans le respect"
Donc Madarion , car je pense que tu parles de lui, corriges- moi si je me trompe, a le droit de dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. De plus , entre parenthèses, si ce forum existe c'est grâce à lui pouce

Ce qu'il dit n'est ni grossier, ni insultant,donc il respecte le règlement. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il me dit donc nous discutons ,mais nous ne nous querellons pas. kiss

D'ailleurs on peut se disputer, sans méchancetés, car une dispute est une différence d'opinions, qui devient une échanges de propos violents-passionnés, car chacun veut prouver son côté des choses.

Pour moi c'est le vrai débat qui ne peut exister que si les parties sont certaines de leurs idées, qu'elles peuvent les prouver avec des arguments frappants, tout en restant respectueux des idées des autres. kiss

Maintenant lorsque tu dis
Citation:
Mais pourquoi tu gardes ça sur ton forum Teiwas ? C’est une perte de temps considérable ! C’est qui, lui, mini-Zeus ?
L’ordinateur suprême ?
je n'ai qu'une chose à répondre:

Citation:
Le temps n'ai jamais perdu s'il est donné au autres
Mais réflèchis aussi que "ça" est un mot péjoratif si utilisé en parlant d'une personne
Madarion n'est ps une chose ,mais un être humain qui a droit au respect . kiss busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2007 05:47:18    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

super
Serious Frank a écrit:

Il ne faut pas en vouloir à un homme d'être un homme !

De plus, j'avais de même aussi demandé à Fan de retirer une image et dont Fan
s'y est bien prêté à ce p'tit jeu !

Je me dois tout de même de m'excuser auprès de toute personne qui se soit senti meurtrie après cela !

Merci, tes excuses sont appréciées, car seul un esprit éveillé reconnait ses erreurs, et il faut du courage pour l'avouer et s'en excuser kiss

Non on ne peut pas t'en vouloir d'être un fils d'Adam (c'est la faute de la femme que tu m'as donnée) , tout comme Fan en fille d'Eve s'est soumise à son homme , une fille de Lilith n'aurait pas joué ton jeu funny
Joyeux Noël love
aplus
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 10:43:05    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Ceci dit,"Ça" était ce que je croyais être insultant. surpris
Désolée, car je me suis trompée. meque
La colère est mauvaise conseillère ... siffle bévue

Ainsi, je vous laisse à vos débats (pas ébats !) sick

Pour retourne à mes moutons busyb

Et j'en profite donc, pour souhaiter :

À tous de Joyeuse fêtes 

kiss  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/12/2007 10:53:27    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Merci pour deux choses:
Ton intervention car c'est le role et le droit de tous de dire ce qu'ils pensent. C'est l'intention qui compte clind super
Pour tes bons voeux
passe une bonne soirée avec tous ceux que tu aimes et surtout ta filleule love love love
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 10:58:28    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

moi je ne suis pas quitte,
je voudrais que tu dévellope un peut plus sur ta première remarque Colombine.

qui a tu acusé précissément ?
    qu'elles phrases ta mis hors de toi ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 12:17:58    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Toi, évidemment, qui d’autre a écrit ce que tu as écrit à propos de Teiwas.
Seulement, je n’ai pas fais d’accusassions, j’ai fais une remarque sur les tiennes (Que j’aie cru être des accusassions) et c’est celles-ci qui m’ont blessées.
Alors, comme je ne me suis pas mêlée de mes affaires.
Et que je t’ai vraisemblablement blessé aussi.
Je te fais mes plus plates excuses et te demande de bien vouloir les accepter s’il te plait.
J’apprends de mes erreurs et je viens d’en faire une de plus que je n’oublierai pas et dont je vais me repentir.
Je suis vraiment désolée Madarion, crois-moi. euwall

Je vais faire du balais sweep
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 12:23:30    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

tu te trompe, je ne suis pas blaissé, je suis plutot étonné par ton intervention.

et j'essaye de comprendre qu'elle sont tes valeurs avec " C’est une perte de temps considérable ! "
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/12/2007 14:56:22    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

clind

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:42    Sujet du message: La beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation