Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La beauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:42:22    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

certes, je comprend parfaitement ce que tu explique.
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:45:15    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mais ....

Mélane a écrit:
Madarion , nous sommes en effet dans une société qui , "juge "  qui as des criteres , de ce qui lui semble beau ou laid...ces femmes qu a montrer Lazarleblanc peut lui semblé laid  en dire que c est des gros laidrons, d autre les apprecirons , 
 On ne peut plaire a tout le monde mais d en dire  des "mechansté c est  un autre sujet  que personnellement j ai pas apprecier de les qualifier ainssi ..

.... le problème c'est que certain d'entre vous n'ons pas conscience de ce qui c'est passé depuis 200 ans.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:45:46    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

NOUS AVONS REMIS CERTAIN COMPTEUR A ZERO

et nous sommes dans une phase de retour a l'origine.
les vibration originel, telle qu'elle ont existé depuis des millions d'années.

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 16:55:05; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 16:49:10    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
ok !mais pour résumer :
je dis qu'en gros ceux qui voyent ce monde sans sélections, sans critères, vivent essenseillement dans un autre monde qui n'est celui là.
je ne les considère pas comme terrien.

Mince alors !!!!! puzzled tirelangue  jsuis pas terrienne !!!vivre dans ce monde sur cette planete ne veux pas dire tout en accepter..
. avoir ces opinions !!!l exprimer!!

la selection va se faire les nazi on été " critiquer " une race Unique
mais ce que j en lis sur  ce topic  est le chemin qui y méne!!!

Dernière édition par Mélane le 21/12/2007 16:55:41; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 16:52:58    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
NOUS AVONS REMIS CERTAIN COMPTEUR A ZERO
et nous sommes dans une phase de retour a l'origine.
les vibration originel, telle qu'elle ont existé depuis des millions d'années.

sa j y croie pas rien ne peux  revenir a ce que tu appel " vibration originel"
chaque vibration se modul , change se permutent ...

ceci dit qu en je lis aussi la citation de Serious frank
finalement sur que l on reviens  a des idées "primaires"sur la femme.... amour
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:54:36    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

il faut bien vous mettre une chose dans le crane :

En réalité, l'esprit de nettoyage nazi qui a marqué l'histoire si salement n'a pas de débus ni de fin..
les Nazis ont étaint juste un instrument

un relais en fait

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 17:16:43; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:10:25    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mélane a écrit:
.ceci dit qu en je lis aussi la citation de Serious frank
finalement sur que l on reviens  a des idées "primaires"sur la femme.... amour

d'abord il faudrais savoir qui ont désigne par femme avec un F majuscule.

car pour moi cette désignation ne peut ètre porté que par une petite partie de l'humanité.
et crois moi, ça na rien avoir avec ce qui ce trouve entre les jambes.

---

Ensuite, si tu dis "primaire" une seule idée me vient a l'esprit :
une déesse créatrice de vie.

la Madone par excellence.

Cela n'a rien de péjoratif.
bien au contraire, c'est un compliment d'ètre assimilé a ce statue.

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 17:36:29    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
il faut bien vous mettre une chose dans le crane :
En réalité, l'esprit de nettoyage nazi qui a marqué l'histoire si salement n'a pas de débus ni de fin..
les Nazis ont étaint juste un instrument

un relais en fait

Si avec des !!!!!!beaucoups n avaient contribué a cela , bien des vies auraient été sauvé ,

c est l effet justement de " moutons "  ou de vehiculer certaine chose comme nous la montrer Lezarleblanc...et a chacun d en rajouter sa touche perso , là nous avons l argument de " gros laidrons " avec photos a l appuie et Serious frank qui nous  dit c est dans la bible ...

Il y a toujour un debut a tout ....NON ? !!!!.

Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:10:00    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

sauver des vies ????

dis moi Mélane,
nous sommes combien d'ètre vivant sur terre a ton avis ?

Rolling Eyes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:17:12    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mélane a écrit:
...
l argument de " gros laidrons " avec photos a l appuie et Serious frank qui nous  dit c est dans la bible ..

je dois avouer que je n'est pas lus le sujet au complet, je vais me pencher la dessus.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:30:45    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
J'ai vu ce que vous osez appeler "laidrons" . Ce sont des êtes de chair et d'os avec un coeur qui souffre à cause d'ignorants comme vous demon
Si je comprends bien messieurs il y a une création de Dieu qui est faite pour vous aguicher et une autre création du même Dieu qui est faite pour vous faire rigoler

attention de ne pas me classer dans le lot.

pour moi ceci n'est pas dégoutant, ma mère n'étais pas loin de 110 Kg.
mais attention a ne pas non plus les plaindre.

énergétiquement ceci est pour moi, français, pas trés naturelle.

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 18:56:00; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:47:01    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mélane a écrit:
...
Il y a toujour un debut a tout ....NON ? !!!!.

toujours, je te le confirme, mais n'oubli pas les hierarchies :

la terre a, celon la science, 4,57 milliards d'années d'existence matérielle.

ainsi, toutes choses qui a moins que cela la considère comme n'ayant pas de débus.
c'est pareile pour le système solaire, ... la galaxye, ... et l'univers.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/12/2007 02:39:36    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Non Madarion, je ne te mettais pas dans le lot , pas plus que les autres hommes du forum
 je m'adressais aux deux qui avaient commencé cette discussion Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/12/2007 02:57:59    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mélane a écrit:

là nous avons l argument de " gros laidrons " avec photos a l appuie et Serious frank qui nous  dit c est dans la bible ...

la Bible est un livre très dangereux, car on peut lui faire dire ce que l'on veut+++

peut-être que Sérious Frank nous expliquera comment il entend cela:
Citation:
Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair

Si le couple ne fait qu'une chair, je ne vois pas comment une partie peut être faite pour plaire à l'autre, puisqu'il n'y a plus "deux" mais "un"
Quant à Rachel belle en figure please c'est en effet une figure = symbole oeil
J'aime énormèment ceux qui disent connaitre la Bible , ils devraient dire qu'ils connaissent leur bible

+++ Une petite histoire vraie
Il y a trois ans de cela j'étais en visite chez ma nièce (en France) ...
Une dispute survient entre deux frères 8 et 10 ans: cris, pleurs...J'interviens demandant ce qui se passe: les deux crient encore plus fort accusant l'un et l'autre.
Je les calme en leur disant que nous allions règler l'afaire en jouant au Roi Salomon.
On se met par terre pour être tous au même niveau...la petiite soeur Rebecca arrive ..elle a à peine 4 ans et dit qu'lle veut faire partie de la discussion.
Je lui dis , c'est bien tu seras le Juge
Elle se lève sort de la pièce et revient avec une Bible énorme.
Nous commençons à discuter pour savoir ce qui c'est passé, et tout ce que nous disons est répèté par Rebecca, qui ajoute à chaque fois "Il est écrit..."

Tout est arrangé et on continue à s'amuser
Vient l'heure du souper et Rebecca très énervée crie, fait des caprices en quelques mots se conduit en peste.
J elui dit: "Rebecca il est écrit que les enfants ne doivent pas crier à table"
Elle saute de sa chaise sous les regards surpris de tous et revient avec la Bible..
Elle la feuillette , me regarde fièrement et nous annonce" Il n'y a rien d'écrit dans le Livre au sujet des enfants à table" j'ai éclaté de rire :" Bravo bravo tu sais te servir du Livre" love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/12/2007 15:00:41    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Merci teixas ,
c est une petite fille futée pour son age

je me demande si c est bien de s en referer de ce qui est ecrit  ou pas dans la bible , chaque sujet aborder Serious frank nous parle d un passage de la bible
ce que je trouve interessant  , et discutable .

Peut etre que c est le fait que j en  est souffert , de prendre a la lettre ce qui en est ecrit ..m interpel ..

je vais y mettre la suite de mon histoire perso dans la rubrique " religion "...

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:17    Sujet du message: La beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation