Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La beauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 08:09:54    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Message copié dasn la discussion Biblique sur la beauté et la laideur kiss
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 08:09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 10:03:49    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Citation:

La beauté, cela s’apprend, cela s’acquiert. On apprend de par sa culture à trouver belle telle ou telle chose, ou à trouver laide telle ou telle autre
La beauté s'est aussi une question de mode qui change selon les époques...Les femmes voluptueuses sont maintenant remplacées par celles qui sont presque des planches à pain.

Je suis d'accord avec toi, mais lorsque je vois comment la société fait évoluée les choses, cela me dégoute...
Lorsque je vois certaine jeune fille qui ne veulent plus rien avaler pour ressembler à ces mannequins placardés
sur les affiches, non seulement je trouve cela honteux de mettre en évidence la chair de la femme pour vendre
de la lingerie fine - même si ces photos sont belles de façon artistique simplement ...comme celle d'aubade en exemple, que l'on peut déguster à volonter sur les vitrines, bus, métro etc...:

http://zephir-blog.com/post/2007/10/11/Calendrier-Aubade-2008

justement l'autre jour je me faisais cette réflexion, du fait qu'au feu rouge, j'avais un panneau publicitaire devant le nez , en pensant à tous ceux qui comme moi sans le vouloir, étaient automatiquement obligés de tomber dessus, vu que les panneaux sont assez grand pour ne pas les rater Rolling Eyes

Ceux qui placarde les murs de leur soit disant reflet de la beauté, ont-ils pensés un seul instant que cela pouvait
non seulement blesser des personnes dont l'apparence n'est pas aussi flatteur, mais aussi les adolescentes, qui elles, sont prise dans un tourment de leur propre corps qui change sans compter celles qui y laisse leur propre vie sous prétexte que l'on leur inculte qu'il faut être mince, grande, belle pour être aimer demon et il y a encore pire peut être, ce sont les enfants, a qui l'on prive de rêve, il est facile de mettre des pères Noël dans les rues à l'heure qu'il est, facile d'y mettre toutes les décorations pour faire rêver si à côté de cela l'on y voit cet étalage 'sexy' !

Et ce n'est pas seulement dans les rues, mais aussi devant le petit écran, ou d'ailleurs un grand nombre de jeunes sont plantés devant pour regarder certaines émissions, tout comme la fameuse 'Star AC' ou j'ai entendu dire aux élèves par Rafie

[/hide]

qu'ils fallait qu'ils soit plus sexy diablo alors qu'en réalité ils sont là pour nous dévoiler leurs talents en tant que chanteurs et chanteuses Question on ne leur demande pas d'être à moitié à poil et de se dandiner le postérieur pour nous plaire... Ces graves docteur... faut pas s'étonner si ensuite les ados se prennent la têtes pour ressembler à leur idoles !

Lorsque j'ai poster ce sujet, je l'ai fait dans une pure intention, qui était de dire que la beauté n'est qu'une apparence, celle-ci étant éphémère du fait que tout au long de notre vie nous changeons, notre corps n'est pas en réalité fait pour plaire, il nous sert simplement d'enveloppe pour notre entitée et comme tu le dis Eve, ce sont que des modes...

EX : combien de personnes en voyant cela n'ont elles pas eu une sensation de bonheur devant une telle peinture qui représente ces trois femmes dénudées, symboles de la beauté et de la fertilité ! [hide3]
[/hide]

Et combien d'autres grands peintres, sculpteurs en ont fait de même Question

Les modes changent et que celle de notre société actuelle en serait pour moi qu'une
parmi tant d'autres, je l'a perçoit comme une mode androgynes faite d'êtres qui n'auraient aucune forme
[/hide][/hide]

Cela dit la beauté apparente n'est qu'une fausse image, chacun et chacune est comme Dieu l'aura fait
et en ce qui me concerne la réelle beauté reste celle du coeur ! mais ça pas évident de le faire comprendre
dans notre société à l'heure qu'il est Rolling Eyes

Pour terminer, je citerai cela :

Citation:

Je respecte trop l'idée de Dieu pour la rendre responsable d'un monde aussi absurde.
Duhamel (Georges)

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 12:44:41    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

cela me fait penser a ceux qui defendais une cause de la race unique , une vision de la beauté   de blond aux yeux bleu ,  d une ligné  de pur  allez oups tout les autres au four crematoir,
 les gros laidrons,  passé dans les four ,de bonne graisse pour en faire du savon et oui tant qu a faire pas de perte..

je suis déçu de voir ce genre de propos , d en dire que si il n y avait pas de si gros laidrons les moches se trouveraient pas si moche, et de voir que l on se sert de la bible pour apuillier ce genre de propos

j ai souvent remarqué que ceux qui  preche souvent la bible sont le moins charitable..et se servent des verset a leurs convenance...

un jour viendra ou nous serons tous pucé, et tout ceux qui auront une anomalie génetique en seront illiminé , afin d a voir cette lignée de pureté ,ainssi qu il faudra être  belle de taille et de belle figure ..

ceci dit , Teiwas , fan et framboise  on dit aussi ce que j en pense ,
 excuse moi fred j ai pas encore  lu ton message a traduire..

chacun y voie la beauté selon ces criteres,....

lazerleblanc ,
 en effet on trouve toujours pir que nous dans toutes situations, de ce dire que finalement on n est pas si moche car il y a pire " de gros laidrons " ",, De se trouver bien portant car il y a pire , de ce dire que nous sommes pas si démunie face a d autre pays ,et oui si il y avait pas personnes qui mouraient de faim , de froids ect..on pourrait pas se dire qu il y a pire .
je t ai trouver mechant dans ce propos , ces femmes  dit " gros laidrons " ont  des parents maris et enfants qu ils les trouvent les plus belles merveilles de ce monde .
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 14:14:23    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Tu est sur que tu est de France ???
cause
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 14:29:00    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
Tu est sur que tu est de France ??? cause

bonjour Madarion
 as qui t adresse tu ?
si c est a moi
Oui  je suis née en France , quand est le rapport ?

le critere de beauté n est pas qu une  culture inculqué par des prejugs, mais ce que j en pense, de faire ces differences, de ce qui peut paraitre laid et beau

et d en comprendre  que le systeme hormonal est different de l un a l autre ..et que ce sont souvent des gens en souffrance , que ce qu a mis lazareleblanc , est descriminatoir , stéerotypé...

a la limite du RACISME..en france ou pas c est cela aussi de vivre avec tous nos differences ...sans y voir des" GROS LAIDRONS"...............................

Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 15:26:50    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

je ne sais pas avec qu'elle esprit tu vie mais une chose est sur, pas celle de France d'aujourd'hui, ça je peut te le confirmer.

attention, ce n'est pas une insulte.

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 16:01:11; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 15:38:46    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Citation:
le critere de beauté n est pas qu une culture inculqué par des prejugs, mais ce que j en pense, de faire ces differences, de ce qui peut paraitre laid et beau

chercher la beauté est une chose tout a fait normal est naturelle.
des plus petits insectes jusqu'au grand animeaux, la beauté à toujours rivalisé avec la force.

l'homme n'a fait que suivre ce principe encestral dans les plus haut niveau de notre société.
tout naturellement !

----

s'avait-tu que ...

l'église elle même pouse intérieurement a retrouver cette pureté originel ?
Certaines tribus d'Afrique n'hésite pas a sélectionner les enfants pour perdurer les groupes ?

en France, l'histoire nous démontre que cette sélection a toujours existé sans aucun repos.

d'une part au niveau de la force vital pour les paysants => l'ame
    ensuite au niveau des familles, ou les rapports son survélllé avec une grande vigilance => l'esprit
    et enfin au niveau de la beauté dans la haute bougeoisie => corps

aujourd'hui cette sélection existe encore mais a étais multiplié par 10 dans beaucoups d'autre domaine

au niveau du travaille et donc de la volonté et du talent
    au niveau des parents, par leur ouverture d'esprit
    au niveau de la politique, par une haute conscience des choses
    et j'en passe.....

ET ça s'acellerre chaque années partout dans le monde.

Donc Mélane, sans te manquer de respect, je te demande siplement SUR QU'ELLE PLANETE VIE TU pour pas avoir vu ça ???
Rolling Eyes
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 16:00:48    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:
le critere de beauté n est pas qu une culture inculqué par des prejugs, mais ce que j en pense, de faire ces differences, de ce qui peut paraitre laid et beau
chercher la beauté est une chose tout a fait normal est naturelle.
des plus petits insectes jusqu'au grand animeaux, la beauté à toujours rivalisé avec la force.

l'homme n'a fait que suivre ce principe encestral dans les plus haut niveau de notre société.
tout naturellement !

chacun y voie la beauté avec ces " critere" qui est different de géneralisé..

Un principe encestral dit tu!!.. puzzled  juste un principe alors !!! tirelangue
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:02:38    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

que l'on retrouve devant chaque porte aujourd'hui.
proffesionnel, familale, relationelle ....

seulement les critères sont bien séparés dans des domaines qui pour le moment s'ignorent les uns des autres pour ne pas avoir conscience du jeux de dupe qu'il ce joue.

genre :

vient dans mon association, moi je ne vous jugerais pas sur votre aspect physique comme les autres.
par contre ........ je vous demanderez d'avoir un respect de l'autre.
la desus je serais intrangigeant.

bref, c'est de la poudre de perlin pinpin.
la sélection existe TOUJOURS, mais sous une autre forme

partout ou tu regarde

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 16:36:22; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:15:16    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Mélane a écrit:
...
Un principe encestral dit tu!!.. puzzled  juste un principe alors !!! tirelangue

ta raison, vau mieu en riguoler et penser que nous vivons majoritairement dans le monde des bisounours

1) ou l'on accepte les différences et ont ne juge personnes.
    2) ou chaqu'un a une place bien précise a jouer.
    3) ou chaque défault est un avantage

allez va
c'est l'inverse Mélane en réalité
siffle

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 16:39:49; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:19:26    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

t'a qu'elle age Mélane si c'est pas trop indiscret ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 16:22:58    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
t'a qu'elle age Mélane si c'est pas trop indiscret ?
j ai un beugg  grrrr

pour te répondre  a cette question = j ai 49 ans Madarion

je vais te relire car j ai vu t as mis des rajouts.. danse
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:27:02    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

ok !

mais pour résumer :

je dis qu'en gros ceux qui voyent ce monde sans sélections, sans critères, vivent essenseillement dans un autre monde qui n'est celui là.
je ne les considère pas comme terrien.

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 16:33:22; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:29:43    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

je dévelloperais un peut plus tard sur ce concept dans le milieu "esohtérique"
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 16:39:16    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mélane a écrit:
...Un principe encestral dit tu!!.. puzzled  juste un principe alors !!! tirelangue

ta raison, vau mieu en riguoler et penser que nous vivons majoritairement dans le monde des bisounours

1) ou l'on accepte les différences et ont ne juge personnes.

allez va siffle

Madarion , nous sommes en effet dans une société qui , "juge "  qui as des criteres , de ce qui lui semble beau ou laid...ces femmes qu a montrer Lazarleblanc peut lui semblé laid  en dire que c est des gros laidrons, d autre les apprecirons , 
       On ne peut plaire a tout le monde mais d en dire  des "mechansté c est  un autre sujet  que personnellement j ai pas apprecier de les qualifier ainssi ..

est ce difficile d accepter les differences ??, 
       être juger de " gros laidrons ?,,
      j exprime mon resentie , et je l ecrit ..

je suis du même monde Madarion sur la planete terre, je vie pas au milieu des bisounours ...

MessagePosté le: 05/12/2016 06:30:01    Sujet du message: La beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
      Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation