Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La beauté
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 17:08:38    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Comme l'on dit l'humour et la philo vont bien ensemble, l'idée de faire ce sujet
met venue de cette fameuse Natalia que j'ai mis dans 'humour' fou rire -

La beauté retient le regard, le souffle et l’esprit, elle est, dit saint Thomas d’Aquin,
- le docteur Angélique -

Citation:

la « splendeur du vrai »
Il y a autant de beautés que d’yeux qui regardent et pourtant, « s’il est vrai que les choses belles se modifient perpétuellement, il n’en est pas moins vrai que l’essence de la beauté, le beau en soi, ne subit aucun changement…
Il n’existe, dans son essence, qu’une seule et même beauté.

La beauté serait-elle une extraordinaire attraction qui viendrait de loin telle une constante, la sensation de quelque chose d’ancré dans la mémoire invisible de la conscience ?

Comme si les sens et l’essence étaient secrètement liés pour révéler l’idée même du divin et du sacré.

Un hommage, tant à l’œuvre du créateur qu’au génie créateur de l’homme, les liens secrets qui unissent la beauté d’une femme à celle d’un arbre... « Eve et la pomme »

La beauté est un art divin alors que l’art de la beauté est du ressort de l’humain qui rejoint dans son œuvre le divin qui est en lui.

Dans son distique célèbre à Aster, Platon s’écrie...

D'origine Sud Africaine par son père et espagnole par sa mère, Natalia Mesa Bush est un top model qui travaille régulièrement pour la télé italienne. On l'a vue poser pour des spots TV, de calendriers et de la lingerie.

[/hide][/hide]

« lorsque tu regardes les étoiles, ô toi mon étoile, je voudrais être le ciel et te contempler de mes mille yeux »

Quelques citations sur la beauté !

La beauté sans la grâce est comme un hameçon sans appât.
Ralph Waldo Emerson

Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté.
Jean Anouilh

Ce qui fait la beauté des choses est invisible.
Antoine de Saint-Exupéry

La Critique est la dixième Muse et la Beauté la quatrième Grâce.
Gustave Flaubert

Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté.
Charles de Secondat... Baron de Montesquieu

[/quote]

Frank m'a posé cette question : peut-on en vouloir à une femme d'être belle ?

je lui répond donc avec un proverbe arabe oeil : Non bien évidement, mais à cela je lui dit aussi, que la beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don

Dernière édition par Fan le 20/12/2007 15:44:18; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 17:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/12/2007 00:15:17    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

qu'importe l'emballage, ce qui compte, c'est ce qui est à l'intérieur ! Rolling Eyes
la beauté de l'âme amour

Fan, j'aime bien celles-là :
Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté.
Jean Anouilh

Ce qui fait la beauté des choses est invisible.
Antoine de Saint-Exupéry
pouce on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.(dit le renard au petit prince)
moi, je demanderais à Frank : peut-on en vouloir à une femme de n'être pas "belle"?

cause sachant que la beauté est différente pour chacun...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2007 00:56:24    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Et moi j'ai grandi dans une famille où on nous répètait sans arrêt:" La beauté ne se mange pas en salade" funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2007 08:50:38    Sujet du message: Re: La beauté Répondre en citant

Fan a écrit:

La beauté serait-elle une extraordinaire attraction qui viendrait de loin telle une constante, la sensation de quelque chose d’ancré dans la mémoire invisible de la conscience ?

La beauté est un concept qui est relativisé à l’extrême et qui diffère selon les cultures.
Les négresses à plateau
ou au long cou sont belles.

Les femmes tatoués de Papouasie et d'Afrique du Nord sont belles, tout comme les femmes tchadiennes à la figure balafrée.

La beauté, cela s’apprend, cela s’acquiert. On apprend de par sa culture à trouver belle telle ou telle chose, ou à trouver laide telle ou telle autre
La beauté s'est aussi une question de mode qui change selon les époques...Les femmes voluptueuses sont maintenant remplacées par celles qui sont presque des planches à pain.

Citation:
Pénélope Cruz,subit actuellement les critiques d’Hollywood. La raison : ses formes soi-disant “trop” généreuses dans une société américaine où la mode semble être à l’anorexie, entendez par là une maigreur extrême.

“Je suis européenne et je ne ressens pas la pression hollywoodienne qui veut que les femmes soient super minces”, a déclaré Pénélope Cruz, qui a même été obligée de s’affubler d’une prothèse lors du tournage du film de Pedro Almodovar, Volver.

Ah oui, pourquoi une prothèse ? Pour donner plus de forme à son postérieur.

Hum… elles auraient bien besoin de Femmes Sans Complexes ces Américaines !

Source : Canalstars.com

Citation:
Après Pénélope Cruz, c’est au tour de Patricia Arquette de subir les critiques d’Hollywood. Sauf que là, si elle veut garder son job, elle devra perdre ses rondeurs, titre le site people Public.fr.

En effet, comme nous le disions dans un précédent article, la mode aux Etats-Unis est aux jeunes femmes maigres. Et Hollywood a bien l’intention de suivre la mode !

Patricia Arquette, bien qu’elle considère son poids tout à fait normal, risque pourtant de perdre son travail. Les producteurs de la série « Médium » sont en effet intransigeants et ont été jusqu’à lui poser un ultimatum : des kilos en moins ou la porte !

puzzled puzzled
Alors qu'est-ce que la beauté? C ertainement pas une unité de valeur esthétique universelle clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2007 09:05:43    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

* Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté

* Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux

* Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim

* Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour

* Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule

* Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés.
Ne rejetez jamais quelqu'un.

* Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.
En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

* La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

* La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.
C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

* La beauté d'une femme se développe avec les années.

Sam Levenson (1911-1980)

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/12/2007 07:44:01    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Je vais faire le perroquet et répèter ce que Lazare nous chanté ailleurs

Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/12/2007 13:38:06    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

cause

Mr. Green

Toutes les femmes sont belles, c'est pas vrai çà. tirelangue tirelangue

Il existe aussi des gros laidrons. pouce  et c'est bien parceque si il n'y avait pas de gros laidrons, les moches pourraient pas se dire qu'ils ne sont pas si moches que çà.

please please funny funny

oeil

Petite démonstration.

Image éditée par l'administrateur furie
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/12/2007 13:46:34    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

clind

On pourrait faire une complète version Quebec. Avec la femme mangé par un ours ou celle monté par un caribou. siffle

une autre petite démonstration:

Image éditée par l'administrateur demon
C'est balot.comment faire pour sortir de sa voiture.

pouce

Alors il faut appeler un chat un chat.

tirelangue tirelangue  je taquine.

Ce n'est pas de la taquinerie, c'est de la méchanceté ou de la bêtise demon L'administrateur
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/12/2007 14:34:15    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Image enlevée par l'administrateur demon .
Celle qui reste fait maintenant partie de la discussion

Dernière édition par lazareleblanc le 20/12/2007 14:57:06; édité 2 fois
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 14:48:53    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Citation "sérieuse" :
- "La beauté n'est qu'une simple vision de l'esprit".

Trop fort Le "Lazare !
Image enlevée par l'administrateur car elle est contre la philosophie de ce forum demon
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 23:00:29    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Un nouveau cadeau pour réchauffer tes soirées Lazareleblanc Mr. Green avec toute mon amitié
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/12/2007 23:17:36    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Et bien sincèrement je suis écoeurée et déçue.je n'ai  jamais pensé qu'un jour je verrai de telles choses sur  ce forum ...Comme quoi  on ne sait jamais quand les ondes négatives nous rattraperont .jJe ressentais bien que la "négativité" nous attaquait, mais je pensais que nous étions assez fort pour éviter ce qui est entrain de Se passer.

Je ne trouve pas ses images amusantes mais absolument honteuses
 Vous pouvez vous moquez mais vous êtes cruels
 J'ai vu ce que vous osez appeler "laidrons" . Ce sont des êtes de chair et d'os  avec un coeur qui souffre à cause d'ignorants comme vous demon
 Si je comprends bien messieurs il y a une création de Dieu qui est faite pour vous aguicher et une autre création du même Dieu qui est faite pour vous faire rigoler
 je n'éditerais pas, car ici chacun à le droit de dire ce qu'ils veulent et qu'il n'y a pas de frontières
 Mais le mal est entrain de gagner  ici cry
 et je pars en retraite pour respirer  la vraie beauté du coeur diablo
 Et en fille de l'univers qui souffre pour mes soeurs,voici ce que je vous souhaite pour Noel 
Et croyez-moi ce n'est pas une blague, c'est la filariose du scrotrumJ e suis certaine que vos belles blondes seront séduites par votre apparence demon
Et c'est de votre faute messieurs si nos jeunes filles deviennet anorexiques

Le coeur c’est L’AMOUR et les yeux le [...]
Pourquoi faut-il être belle
Pour vivre dans le monde réel
J’ai peur de me montrer
Peur de me faire chasser
Mais je sais que j’ai plein de qualités
Qui ne sont juste pas visibles rien qu’à me regarder
Il faut apprendre à juger avec le coeur
Et non par l’apparence
Parce que le coeur c’est l’AMOUR
Et les yeux le simple désir
L’amour...
Viendra-t-il un jour
Je l’attendrai toujours
Mais avant avec mes gros yeux et mon front
Je ne peux pas vraiment plaire au garçons
Moi je me trouve jolie
Mais trouverai-je un jour un gars qui pense comme moi
Qui ne m’aimera pas pour ce que je montre mais pour ce que je suis
Parce que la plupart des femmes qu’on ne remarque pas
C’est elle qui ont les plus belles valeurs intérieurs
C’est sûrement après qu’on les trouve belle et qu’on les aime avec son
coeur...

(trouvé sur le net)

Dernière édition par Teiwas le 21/12/2007 00:46:59; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/12/2007 00:46:04    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

hé, les mecs, vous pensez à travers votre pénis, pas à travers votre coeur, là, vous ne croyez pas? demon
sinon, comment expliquer qu'un "chrétien" et un "sage" peuvent mettre des images comme cela et ricaner??
je vous rappelle que les déesses autrefois étaient représentées par des femmes très grosses
et Bouddah, il ne serait pas aussi un peu enveloppé, par hasard? cause

d'autant plus que ce n'est pas toujours parce qu'ils mangent bcp ou mal :ce sont des problèmes médicaux souvent : pb de thyroide, etc

et vous aimez les planches à pain ou les anorexiques?!!les "vrais sacs d'os", ils ne vous font pas rire parce que là, c'est un pb médical reconnu? siffle
on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, non?
dans les 2 cas alors, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... euwall
on est comme on est, et c'est pas facile de s'assumer ,à tout âge et quel que soit le poids...
et vous voir ricaner, ça fait pitié quand on y pense.. j'ai un peu honte pour vous...
mais c'est vrai que vous êtes des Adonis, donc on ne rigolera pas de vous.. Mr. Green

Dernière édition par framboise le 21/12/2007 01:23:36; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/12/2007 01:20:34    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Citation:
Une femme n'est belle que si elle est aimée. Bernard Martinat

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 21/12/2007 02:57:04    Sujet du message: La beauté Répondre en citant

Congratulations gentlemen , you have achieve to do a thing that I have not seen in a longtime:Evelyne in tears demon I asked her what happened and all she said was:" the forum is dead" cry So I came, I saw and we are not amused oeil (dixit the Queen)
All I can say is "grow up Exclamation "
As a seafearer and an old soldier, I have seen people of all shapes, colours and creed. ...all have beauty if you know where to look.
Your pictures are cruel and insulting to all women demon
They are also in breach of the ethos of our forum furie Bannir

Forum Terms & Rules

This forum is a place,for exchanges and enjoyable conversations.

Please take a moment to review these rules detailed below. By registering for a membership on this forum,you indicate that you have read and agree with these rules.

Posting of any obscene, vulgar, racial, slanderous, hateful, threatening or sexually-orientated comments or material is strictly prohibited.

Posting of any material likely to cause offence, which is protected by copyright, trademark or other proprietary right - without the express permission of the owner of such copyright - or that contains personal phone numbers or addresses is strictly prohibited.

This forum is free but the respect is a must in all exchanges, open certainly , but not to the point to accept excesses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:22    Sujet du message: La beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation