Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Soignez vos maux avec les mots !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 20:44:38    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

Sachant qu'un simple mot exprime une idée, et qu'une idée en elle-même pourrait tout autant déployer
dans l'esprit de chacun(e), un état de bien-être, de soulagement etc...

J'aurai personnellement pour ma propre part une simple devise à laquelle, il m'arrive de me
la dire et répéter en moi-même: SILENCE-PAIX-REPOS.

Il faut aussi pour se faire qu'en chacun(e) de soi-même, de pouvoir dompter ses mots, c'est à dire
aussi de les apprivoiser, d'en attendre d'eux ce que l'on désire en faire !

Le moment le plus adéquat serait la nuit tout juste avant de s'endormir.
Mais aussi à tout moment de la journée, auquel on en aurait bien besoin !
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 20:44:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 22:10:53    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

cela prouve aussi que notre subsoncient est facilement manipulable.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/12/2007 23:57:42    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

c'est le secret de l'effet placebo et de la méthode coué, ou je me trompe? siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 02:08:41    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

On peut se programmer avec un tout petit peu de volonté
Nos états d'âme ne dépendent que de nous-mêmes.
Mais comme le dit bien Madarion c'est ausi la preuve que nous pouvons être facilment manipuler par des mots qui sont répétés avec persistance et surtout avec une lumière forte..c'est la technique du lavage de cerveau demon
alors lavons-nous le cerveau avec des mots positifs clind kiss busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/12/2007 00:02:37    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

ouiiiiiiiiii : je suis jeune, jolie, intelligente, et même pas seule !  Mort de Rire (ça c'est parce qu'il y avait une émission de radio qui s'appelait : jeune, jolie mais seule : jjms ! mais vous étiez pas nés ! Mort de Rire )
et je n'ai pas les chevilles qui enflent ! funny je suis en bonne santé (et avec thé aussi ! Mort de Rire )
et aucun souci: hacuna matata !! danse kiss
à répéter 50 fois par jour ! nananere et chaque fois que vous en avez envie! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2007 01:15:33    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

S'il faut une mantra je pense que la mienne serait:
Mon corps est en paix, heureux, en bonne santé et moi aussi. (à part mes dents qui tombent , mon oeil qui pleure et ma jambe droite qui ne veut plus suivre la gauche Laughing )
En élargissant mes horizons, je fais facilement disparaître mes limites. (mais comme je suis myope , si je n'ai pas mes lunettes mon horizon n'est pas trop loin Laughing )
Je suis une expression individuelle de la Vie.(heureusement car je plains ceux qui me ressembleraient Laughing )
Je transforme les leçons à apprendre en partie de plaisir ( sans doute parce que mes neurones ne donnent pas les bonnes informations à mon cerveau Laughing )
busyb Que c'est bon d'être vieille, folle et myope please love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/12/2007 12:07:23    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je suis une expression individuelle de la Vie.(heureusement car je plains ceux qui me ressembleraient Laughing )

busyb Que c'est bon d'être vieille, folle et myope please

... Mort de Rire je vais adopter ce mantra ! (y'a des droits d'auteur dessus? cause )
je crois que je te ressemble un peu, mais je ne m'en plains pas ! Mort de Rire
ohhhhh! ouiiiii, y'a pas de honte à être vieille, fofolle et presbyte !! (c'est tout moi ! nananere )
et de toutes façons, comme ils disent dans la pub :" c'est bon la honte"

PS:merci Sérious Franck pour ce topic qui soigne avec des mots, du rire et de la bonne humeur !! danse

MessagePosté le: 03/12/2016 04:21:22    Sujet du message: Soignez vos maux avec les mots !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation