Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Fou rire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 15/12/2007 03:48:00    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

funny funny please please please please

super funny funny

funny funny love funny

funny funny tirerlangue please please funny

funny funny meque gourmand funny funny

please please please please

etoiles etoiles etoiles

bravo please please funny funny

...silence...

funny

...silence controle..... funny funny

funny funny

super

love

Encore
gourmand

MessagePosté le: 15/12/2007 03:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2007 06:17:43    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:20:06    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/12/2007 23:55:03    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

danse funny

(cliquer sur la petite image noire, on voit mieux: quand on clique, elle est sur fond blanc!)

Dernière édition par framboise le 17/12/2007 13:18:54; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 00:47:57    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

a qui le dis-tu lol  

Ça fait du bien...un bon fou rire

Mdr...

sacré Lazare va... il pète la forme                

kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 02:02:11    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Oui et les pets de la forme n'ont pas d'odeur Laughing Je pense que c'est la vue de la petite infirmière qui lui a redonné le moral kiss
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 09:03:21    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

D'origine Sud Africaine par son père et espagnole par sa mère, Natalia Mesa Bush est un top model qui travaille régulièrement pour la télé italienne. On l'a vue poser pour des spots TV, de calendriers et de la lingerie.

crois-tu siffle Frank à les yeux scochtés dessus- j'crois bien qu'il va finir par dormir devant l'écran clind

il a trouvé sa Eve danse
[/hide][/hide]

depuis qu'il l'a vu il en est tout retourné...elle va lui faire croquer la pomme gourmand tirelangue
funny A mon avis, c'est même plus une pomme mais un pommier qu'il va lui falloir Laughing car il va pas être le seul à vouloir la croquer siffle busyb
[/hide]

[/hide]

[/hide]

[/hide]

Dernière édition par Fan le 20/12/2007 15:41:35; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 12:48:16    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Il a trouvé sa Eve ou sa Lilith, car ce n'est pas Eve qui fait rêver les hommes funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/12/2007 13:13:44    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

funny oui, mais à sa place je me méfierais : il y parfois un bel emballage, mais l'intérieur est pourri!
mieux vaut peut-être moins joli à l'extérieur mais plus de qualités à l'intérieur, n'est-ce pas, Fan?! clind
(enfin, ce n'est pas toi qu'il faut convaincre ! siffle )
c'est peut-être les choses inaccessibles qui font rêver les hommes,  comme l'herbe qui paraît toujours plus belle dans le pré voisin pour les animaux... innocent
ah! ... apprécier ce qu'on a sous la main Rolling Eyes   tout un programme ! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 22:07:39    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Voici ce que je pense de cette obsession de la beauté et de la jeunesse:

Elle représente, ce que celui qui la voudrait-être Laughing
Je m'explique:
Pensant à tord ou à raison qu'il est mauvais , laid et vieux , l'homme crée un ideal de ce qu'il voudrait être, c'est à dire tout l'opposé de ce qu"il est. Laughing
Comme il est un homme son subconscient traduit ce désir par une belle femme jeune et belle.(Les femmes admirent les jeunes blond musclés à la peau bronzée)
Cette vision n'est jamais d'apparence modeste, virginal et tendre, car elle représente le désir d'action d'une personne trop faible pour agir sur ses désirs.Ce n'est qu'une tentation , un rêve qui ne sera jamais réalisé kiss busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/12/2007 23:40:56    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

hé.. c'est pas valable pour tout le monde !! furie
car, c'est bête, ça.. : j'ai jamais eu cet idéal masculin là ! nananere ("Les femmes admirent les jeunes blond musclés à la peau bronzée" dixit Teiwas)
perso, je préfère les bruns et le bronzage, ça dure que l'été, alors... Mort de Rire
et puis... la jeunesse, ça passe, ça lasse, et le principal, c'est d'être bien dans ses basquettes, bien dans son âge ! chaque âge a son charme... Embarrassed
en tous cas, je n'aimerais pas redenir jeune ! tirelangue
mais ... ça doit être parce que je me trouve gentille, jolie et jeune ! Mort de Rire
funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2007 01:03:14    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

framboise a écrit:
hé.. c'est pas valable pour tout le monde !! furie
car, c'est bête, ça.. : j'ai jamais eu cet idéal masculin là ! nananere ("Les femmes admirent les jeunes blond musclés à la peau bronzée" dixit Teiwas)mais ... ça doit être parce que je me trouve gentille, jolie et jeune ! Mort de Rire
funny

Je l'ai bie n dit , ce n'est valable que pour ceux qui se sentent mal dans leur peau ...alors ils voudraient rentrer dans la peau d'un autre funny funny bévue je vais me faire enclume sweep
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 18/12/2007 13:04:07    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

cause

Ouai je sais pas elle me plait pas cette fille....

Elle est belle, mais pas de charisme. Mr. Green

Le charisme çà se travaille et çà s'apprend aussi.

MessagePosté le: 10/12/2016 14:38:27    Sujet du message: Fou rire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation