Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Mythe de L'Humanité - Jésus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2007 23:09:50    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Citation:
Exact, c'est pour cela que la Tradition nous dit qu'on ne peut pas exorciser un démon si on ne connait pas son nom....... et que l'on doit jamais dire le nom d'un bébé avant qu'il ne soit né. Et
c'est peut-être pour cette raison que Jésus n'a jamais donné son vrai nom ou son titre, lorsqu'on lui demandait.

Lorsque César lui a dit :"alors tu es le roi des juifs", il n'a pas dit oui , il a répondu:" c'est toi qui le dit".

Ou bien je me dis, ( pour faire l'avocat du demon ....)est-ce que Ponce Pilate s'était adressé à la bonne personne, soit à Jésus lui-même. Ce qui pourrait expliquer ce pkoi il répond, '' c'est toi qui le dit ''

On présente donc Jésus à Pilate comme un Galiléen, rebelle dangereux, dont les prétentions à la royauté menacent le pouvoir de l'empereur Tibère.

L'ayant interrogé, Ponce Pilate ne voit aucun motif de condamnation. Croyant sans doute avoir trouvé le moyen d'épargner Jésus, il propose à la foule de libérer un prisonnier à l'occasion de la Pâque, comme le voulait la coutume. Mais, contrairemement à ce qu'il attendait, la foule crie «Libérez Barabbas», du nom d'un autre prévenu dont Pilate instruisait le procès au même moment, présenté par les Évangiles comme un émeutier et un meurtrier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponce_Pilate#Pilate_dans_les_.C3.A9vangiles

busyb

Dernière édition par Roze le 11/01/2008 08:06:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:21:46    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

il est effectivement question de plusieur Jésus dans certaines études.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2007 23:50:25    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Roze a écrit:

Téiwas si tu le veux bien, comment fais-tu appel à cette énergie libre, qu'est la force Christique accessible à tous, qui te donne clareté d'esprit et t'harmonise avec les autres monde ?
busyb

Je ne lui fais pas appel, elle est avec moi continuellement.
C'est comme-ci j'avais une "autre personne" en moi avec qui je parle continuellement.
Bien entendu, je n'entends pas des voix, mais je suis en dialogue toute la journée, et même dans la plus petiite de mes actions.
C'est donc comme une conscience du sub-conscient qui m'accompagne. busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/12/2007 00:16:23    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Citation:
C'est donc comme une conscience du sub-conscient qui m'accompagne

Que tu nommes forces Christique.....mais penses-tu possible que ça soit ta conscience divine, ou pour d'autre une supra conscience, cet être ou autre personne, par qui passe cette force Christique.... Car des forces y en a de toute sorte dans cet univers.

busyb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:02    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation