Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Mythe de L'Humanité - Jésus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 14:31:25    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

tu a raison teiwas, nous devrions davantage nous ouvrire aux experiances des autres. on y découvrira certainement des richesses insoupsonnés.

alors ayant bien lu ton dernier post je te demanderai alors : comment vis tu avec la divinité en toi? peut tu maintenir cette union consciente 24 h sur 24?

aurai tu des conseils a donner a une personne intéressée a maintenir le contact. car il est si aisé de se laisser distraire.

merci

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2007 14:31:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 14:49:19    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

une autre découverte que je vien de faire pour moi meme et que j'aimerai vous partager.

apparament par l'esprit on peu transmuter la matiere de notre corps en tachyons

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon

c'est le secret de l'ascention en 5 d, hors du temps et de l'espace.

les tachyon étant la manifestation de la lumiere il faut simplement y etre de plus en plus ouvert tel une fleur de lotus.

qu'en pensez-vous? en se concentrant qui sais ce qui peu arriver apres tous on peu naturellement se nourire de lumiere solaire.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2007 15:57:18    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

alors ayant bien lu ton dernier post je te demanderai alors : comment vis tu avec la divinité en toi? peut tu maintenir cette union consciente 24 h sur 24?

Etrange question....l'homme ne peut pas se débarrasser de la divinité en lui
Qu'il l'accepte ou pas elle est là ca il a été créé comme cela.

Il n'est nullement question de se lever le matin en se disant :"ok aujourd'hui je vais faire de mon mieux pour vivre ma divinité" Laughing
Il faut seulement prendre chaque instant comme il vient , le vivre pleinement selon les lois de l'univers espérant que nous faisons de notre mieux
Voici le conseil que j'ai donné à tous mes enfants qui dès un très jeune âge (dès leur 12 ans pour être exact) étaient libres et responsables de leurs actions
" Si tu désires faire une chose, pèse le pour et le contre et surtout assures-toi que s'il y a problèmes ou conséquences, tu seras le seul à en souffrir.... Si un autre doit en subir les conséquences, tu dois te retenir et te refuser ce désir. " busyb
Vivre en homme ne veut pas dire être saint innocent , mais vivre sa vie. De plus on nne peut pas renoncer ce qu'on n'a pas connu.
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2007 16:37:53    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

c'est le secret de l'ascention en 5 d, hors du temps et de l'espace.

D'accord mais pour aller où? Est-ce une recherche pour quitter cette terre sans passer par la mort?

Citation:

Tout va et monte. Toute démarche est une ascension. Même les descentes sont intérieurement des montées. Tout va, tout coule et tout monte(...) Tout véritable poète, tout homme qui sait pénétrer l'intériorité des choses, toute personne à l'écoute de l'esprit de sainteté perçoit toute la réalité dans son élévation dynamique (...)
L'homme doit ressentir le monde non comme une chose faite et terminée, mais comme toujours en train d'advenir, de s'élever, de se développer et de s'élever encore. Tout se renouvelle. Dans chaque petit endroit du monde, en chaque instant, tout parcelle d'être la plus petite est en mouvement, attirée ou repoussée, repoussée et attirée, montant, descendant, toujours en train de monter même dans son aspect extérieur de chute, allant et venant infiniment selon l'expression du prophète Ezéchiel : et les créatures allaient et venaient : "Et la vitalité cosmique est toujours en train d'aller et venir"(...)
Chaque parcelle d'être, la plus petite soit-elle, renferme une étincelle de sainteté qui aspire à retourner à sa source et qui produit ce mouvement fondamental d'élévation et de dynamique de l'existence. Les montées et les descentes sont ininterrompues en l'homme et dans le cosmos en son entier.
Tout mouvement, même une chute, une descente ou une déprime psychologique sont une élévation. Les changements d'état, d'humeur et même les fortes dépressions ont une valeur positive. C'est la lune presque invisible juste avant son renouvellement, c'est la marée basse avant le retour de la marée haute, c'est le sommeil qui offre renaissance et force pour la veille et l'éveil.(...) La chute n'est pas un accident, mais un mouvement naturel de notre inscription dans le monde. Le monde n'est-il pas issu d'une descente de la lumière et de l'infini ? de "descente qui ne peut avoir d'autre issue que la remontée".

Mystères de la kabbale, Marc Alain Ouaknin, Editions Assouline.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/12/2007 21:41:12    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Citation:
Que tu le découvres et l'apprécies, j'en suis très heureuse, car c'est la destinée de chaque âme, mais ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de parler comme-ci personne d'autres n'étaient au courant.....

Ce serait plus sympa si ces découvertes commençaient par :" hé les copains! regardez ce que je viens de treouver...le saviez-vous?en avez-vous entendu parler? aimeriez-vous en discuter? Comme nous le faisons dan snos partages de livres e, de films et autres choses de notre vie quotidienne

'''regardez ce que je viens de trouver...le saviez-vous ? en avez-vous entendu parler? aimeriez-vous en discuter? '''
Satisfaite ? tirelangue

Bon, ceci étant dit, les frontières doivent être repousser à chaque instant de vie, dans la compréhension de toute chose. Je ne pense pas que le moment en soit, à qui était là avant et qui y sera après,
mais bien , faire  tous ensemble mantenant...pour vivre dans ce paradis, innocent que se doit être notre terre-mère.

Le besoin de dire, de faire les choses avec émerveillement est le propre de la vie, de la naissance. On dit, vit ta vie comme si cela en serait le premier jour avec émerveillement, et non comme le dernier,  tout en sachant qui tu es. danse

Si les choses que j'apporte te sont déjà connues je t'en félicite et  je  suis  d'autant plus heureuse, que tu puisses y ajouter davantage de point de vue différents, ajoutant ainsi à ma vision totale des choses.
Et si je sais déjà ce que tu veux et souhaites y apporter, ceci n'en diminuera pas pour autant mon attention. Car ton apport, en sera fait de ta façon personnelle à toi selon ta vision des choses au moment où tu les apporteras afin que le courant en tout sens, y passe toujours.

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2007 23:48:53    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Tu réponds avec sarcasmes et c'est ton droit et privilège Laughing clind
Mais crois -moi si tu veux ou pas, de faire passer des connaissances d'une manière qui diminue l'intelligence des interlocuteurs, n'est as une des plus efficace
Cela n'ouvre pas la porte à une discussion ,mais au refus.
.
Je dis ce que je pense en toute amitié , tu le prends comme tu le veux kiss
j'y suis peut-être plus sensible que d'autres du fait que je suis saturée par les visites régulières des Témoins de Jéhova, des Mormons, et des textes que je reçois régulièrement par des personnes bien attentionnées, qui me donnent l'impression qu'on veut me convertir, qu'elles ont trouvé la vérité et que moi je n'ai encore rien compris
ce qui est d'ailleurs très vrai parce que je continue à chercher Mort de Rire Mort de Rire Pour moice n'est pas un partage, c'est de l'instruction et j'ai toujours été rebelle à l'école coul coul
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 06:37:02    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
apparament par l'esprit on peu transmuter la matiere de notre corps en tachyons

[
les tachyon étant la manifestation de la lumiere il faut simplement y etre de plus en plus ouvert tel une fleur de lotus.

qu'en pensez-vous? en se concentrant qui sais ce qui peu arriver apres tous on peu naturellement se nourire de lumiere solaire.

Quan Yang

L'existence de cette particule n'a pas encore été prouvée, mais très certainement elle existe.

Nous sommes issues de la lumière, donc cela me parait logique qu'on puisse se nourrir avec
(vivre d'amour et d'eau fraîche kiss )

Si on croit que ce nourrir de l'air du temps est une possibilité à notre portée, il doit être certainement nécessaire d'équilibrer notre corps avec notre mental , nos émotions et notre spiritualité.
1. On doit croire que nous sommes lumière
2. on doit croire que l'air et la lumière sont suffisants pour nous maintenir en vie
3. nous devons re-programmer notre cerveau ,qui lui dit à notre corps qu'il a besoin d'alimentation plus solide.
4. nous devons aussi croire que nous n'allons pas souffrir physiquement si nous changeons notre régime

Je sais que durant mes deux grèves de la faim, je n'ai absolument pas souffert et que j'ai continué à vivre activement .
Mais durant ces 2 périodes, je suis devenue encore plus consciente, que les pires ennemis étaient ceux qui me voulaient du bien, essayant de me faire manger et ceux qui me donnaient des conseils pour tenir le coup durant ces jeunes.
J'ai compris que:
- Aussi longtemps qu’une personne est dépendante d’une aide ou d’une guidance extérieure, elle n’est pas prête à assumer la responsabilité de ses choix-

Donc pour vivre de lumière et dans la lumière, il faut devenir indépendant .

Citation:
Il n'y a qu'un problème, un seul, redécouvrir qu'il est une vie de l'esprit, plus haute encore que la vie de l'intelligence, la seule qui satisfasse l'homme.(...-) Je hais cette époque où l'homme devient, sous un totalitarisme universel, bétail doux, poli et tranquille. L'homme châtré de tout son pouvoir créateur, et qui ne sait même plus, du fond de son village, créer une danse ou une chanson. L'homme que l'on alimente en culture standard, comme on alimente les boeufs en foin. C'est cela l'homme d'aujourd'hui.
(Antoine de Saint Exupéry Lettre à un Général)

Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 09:57:32    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

Les tachyon étant la manifestation de la lumière il faut simplement y être de plus en plus ouvert tel une fleur de lotus.
Qu’en pensez-vous? en se concentrant qui sais ce qui peu arriver après tous on peu naturellement se nourrir de lumière solaire.

Combustion spontané ?
Irradiation dangereuse pour la vie ?
Etre nourriture à la place des nourrisseurs (dieu ?) ?

----

Si tu prends les choses naturelles alors sache que nous nourrissons aussi la terre pendant la nuit.
En fait le problème n'est pas de toujours prendre plus mais surtout de donner moins
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 10:26:34    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

ah ah.

aucune de ces peurs programmés dans l'inconscient ne se réalise.

tantatives de manipulation d'entités du bas astral que la....

non pour l'avoir personnelement vécu c'est plustot une douce chaleur qu'on ressend dans le corps.

etre lui, c'est lui rendre le plus grand honneur car c'est laisser place a sa nature pure qui peu alors s'exprimer en nous. et au travers de nos actions. il ne faut pas chercher a controler car alors rien ne sera possible.

nous fesons parti de lui mais nous ne sommes pas lui. nous sommes tel chacuns une cellule dans son immensité. et lui laisser la place c'est se nourire de la lumiere de son esprit. s'ouvrire tel le saint graal. le saint graal secret d'immortalité. tu a raison teiwas l'ascention c'est s'éveiller pleinement a sa multidimentionnalité. car il n'y a pas qu'un monde mais des mondes. et oui il est possible d'y voyager sans passer par la mort. ainsi l'expérience de la tangibilité reste possible.

t'est tu déja demandé comment font des types pour mediter pendant des semaines sans boire ni manger?

des tests ont permis de remarquer une chaleur interne qui se développe chez le meditant, il semble se nourire de l'énergie vitale meme de l'univers.

les tachylons tel l'esprit ne sont pas un phénomene physique mais ont néanmoins des impacts sur le physique.

tel le vent sur le sable...

teiwas j'entend a 100% ton message. mais j'ajouterai a cela que tout vien a point a qui sait attendre. car l'indépendance est un désir louable. mais si nous trouvons l'indépendance pendant un temps ou un autre dans notre vie jusqu'a quel point le somme nous vraiment?

ne sommes nous pas dépendants d'une facon ou d'une autre de nos proches? de notre conjoin? de nos enfants? de notre employeur de nos clients? de nos amis? jusqu'a quel point pouvons nous vraiment etre indépendant dans un monde comme le notre ou nous avons besoin d'argent pour ne serais-ce que manger et avoir un toit sur la tete? comment les personnes nées dans des sociétés traditionnelles qui ne connaissent pas la civilisation moderne et ses conforts comment eux verraient notre notion de l'indépendance? ( qui est en fait une dépendance au dispendieux confort auquel nous sommes habitués )

si on aprend a se nourire d'air et de lumiere et se reprogrammer comme tu l'a suggérée alors oui n'étyant plus dépendant de nourriture physique la véritable indépendance peu vraiment se faire car l'argent ne devien plus un si grand soucis.

reste plus qu'a maitriser suffisament le corps et on peu etre confortable n'importe ou n'importe quand.

tu vois teiwas avoir une personne d'experiance qui pourrai m'aider a apprendre ces choses me serai tres bénéfique.

la véritable indépendance c'est la liberté d'etre bien n'importe ou n'importe quand sans que des conditions extérieures ne puissent influencer notre bonheur. kiss

le jours ou nous vivons ca, a mon humble avi nous accomplissons les désirs les plus profonds de notre ame.

corps ame et esprit sont alors unis. pour ne plus etre désunis.

l'age de la lumiere suivra.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 10:59:45    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

mais j'ajouterai a cela que tout vien a point a qui sait attendre. car l'indépendance est un désir louable. mais si nous trouvons l'indépendance pendant un temps ou un autre dans notre vie jusqu'a quel point le somme nous vraiment?

ne sommes nous pas dépendants d'une facon ou d'une autre de nos proches? de notre conjoin? de nos enfants? de notre employeur de nos clients? de nos amis? jusqu'a quel point pouvons nous vraiment etre indépendant dans un monde comme le notre ou nous avons besoin d'argent pour ne serais-ce que manger et avoir un toit sur la tete? comment les personnes nées dans des sociétés traditionnelles qui ne connaissent pas la civilisation moderne et ses conforts comment eux verraient notre notion de l'indépendance? ( qui est en fait une dépendance au dispendieux confort auquel nous sommes habitués )

tu vois teiwas avoir une personne d'experiance qui pourrai m'aider a apprendre ces choses me serai tres bénéfique.

Quan Yang

On peut vivre avec quelqu'un , travailler, avoir des amis sans être dépendant. ce qui veut dire que celui qui a gagné son indépendance, est libre de ses choix et ne se soucie plus de ce que les autres font autour de lui ou /et pense de lui.......il devient indifférent à tout..pas insensible, bien au contraire, mais indifférent.

Personne ne peut t'aider , le chercheur est toujours seul avec lui-même et tout pas en avant est souvent fait dans la douleur physique ou émotionnelle. Il est mis tout au long de son chemin devant de grandes tentations...et surtout celles qui seront devant lui pour chatouiller son orgueil.
Il doit mourit à lui-même pour renaitre.

Pour t'aider il y a tous les enseignements des Anciens jusqu'aux modernes philosophes.
Tu les lis, les étudies avec un microscope, tu les critiques, , les lis entre les lignes textuellement et symboliquement,ce qui est pour toi te viendras . Tu apprends à te discipliner pour t'assurer que c'est ton esprit qui est à la barre et non pas ton corps et ton petit ego.

Il n'y a pas de formule magique, seulement du vouloir et de la persistence et de la bonne volonté.

Bien que seul, tu trouveras toujours de l'aide sur ton chemin si tu sais la voir et l'accepter, car bien souvent elle apparait sous des formes auxquelles on n'avait pas pensé. kiss

Dernière édition par Teiwas le 18/12/2007 08:53:51; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 17:49:24    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

oui, je reconnais bien la ce que tu dis Laughing

et je dois admettre que ca me semble effectivement la pure vérité.

tu sais, je suis entrain de mourire a moi meme...

je remet TOUT en question ces jours cis.

je sent qu'il est temps pour moi de m'ouvrire a du nouveau, a une nouvelle facon d'etre.

mourire a soi pour renaitre. oui. c'est exactement cela.

il y'a un grand travail d'ouverture en soi a faire pour gagner sa liberté comme tu dis.

un travail d'ouverture a soi et aux autres. tenter d'entretenir le moin possible de préjugés. s'ouvrire a l'autre pour ce qu'il ou elle est dans toute sa richesse afin de pouvoir leur rappeler cette richesse en cas de besoin.

et du coup prendre conscience de notre propre richesse et de ce don nous sommes en mesure d'apporter au monde.

comment serai-t-il possible d'etre libre et heureux tout en entretenant une pauvre estime de notre petit moi? un manque d'amour qui ultimement nous ronge de l'intérieur et limite nos capacités d'ouverture de tolérance et d'amour. si l'on ne s'aime pas soi meme simplement pour qui nous sommes inconditionnellement alors comment en faire de meme pour les autres?

et tant et aussi longtemps que nous entretenons des attentes envers les autres nous rendons notre propre bonheur conditionnel. ce n'est pas etre libre ni etre indépendant car nous sommes dépendants des actions et réactions de l'autre ou des autres pour etre heureux.

comme tu l'a dis teiwas etre indifférent, dans le sens ne pas entretenir d'attentes et ainsi ne pas pouvoir etre décu ou faché. mais ce n'est, pas etre insensible loin de la car l'autre devien un autre soi....

restituer la liberté d'etre aux autres c'est aussi se restituer sa propre liberté d'etre et s'accepter malgré nos faiblesses qui elles aussi servent le grand plan.

etre indépendant ca se fais au dela de toute circonstance extérieurs. gagner sa liberté, c'est triompher du conditionnel pour accéder a l'inconditionnel. pavant ainsi la voie au reste de l'humanité.

étudier les philosophes oui je l'ai fais mais souvent l'information releve plus souvent du mental que de l'ame.

la philosophie est devenue avec le temps un domaine ou des gens bien brillants cogitent ensembles et lancent des théories don l'agencement logique est d'une sophistication indéniabe mais qui finalement n'apportent pas vraiment de réponses universellement comprehesibles au questions qu'ils soulevent.

la raison pour laquelle j'ai cessé mes cours universitaires en philosophie est que je trouvais que je brassais plus mon mental que je trouvais de véritables réponses.

peu de philosophes ont compris la relativité absolue et ce qu'elle signifie ils croient encore pouvoir comprendre le monde dans son ensemble par la voie du mental et de la déduction logique. et la vacuité est un concept seulement étudié dans le boudhisme. il nous démontre l'illusion et le biais de toute perception individuelle innévitablement teinté d'ignorance le jugement du mental dois toujours etre sans cesse questionné et ouvert a de nouvelles informations.

mais en meme  temps je devien sélectif dans ma vie. je tolere de moins en moins le superficiel et j'aime aller a l'essentiel des choses. je veu que ma vie soi une expériance profonde et enrichissante et j'agis dans ce sens.

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/12/2007 08:46:37    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Laughing

Citation:
tu sais, je suis entrain de mourire a moi meme...

je remet TOUT en question ces jours cis.

je sent qu'il est temps pour moi de m'ouvrire a du nouveau, a une nouvelle facon d'etre.

mourire a soi pour renaitre. oui. c'est exactement cela.

Quan Yang, je me demande quel est le véritable sens de mourrir à soi-même, et pour qui devons-nous le faire...Quand la véritable clée, à mon avis,  réside dans l'acceptation de qui nous sommes, et cela indépendamment de qui voudrait que l'on devienne et ou s'exprime comme lui ou elle.

S'ouvrir à autre chose, à une autre des nombreuses vérités existantes enrichies , et permet de découvrir notre véritable être bien au fond de nous, je suis bien d'accord là dessus.

gourmand
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 19:18:35    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

chaqu'un son vocabulaire, d'autre ont toujours appelé ça : renaitre
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/12/2007 09:28:43    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Citation:
Cela voudrais dire qu'en réalité jésus étais le saint Esprit ??? La troisième évolution et non la deuxième

Si cela est exact cela vaudrais dire que toute personnes qui ce borne a voir jésus comme supérieure a lui crée un croyant ???
La quatrième évolution

A mon avis Jésus incarnait l'esprit christique.

Parcontre je ne saisis pas cette question ce pquoi je n'ai pas répondu '' Si cela est exact cela vaudrais dire que toute personnes qui ce borne a voir jésus comme supérieure a lui crée un croyant ??? '' Pourrais-tu développer stp ?

merci
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/12/2007 09:44:24    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus Répondre en citant

Citation:
Il y a  dans ces clips à l'écoute attentive, bien des clichés révélés, pour essayer de repousser les frontières de notre ignorance, essentiellement voulu ainsi par plusieurs têtes dirigeantes, que ce soit du monde de l'église que du monde politique,  de tout temps.  

En quelque sorte, bien des textes qui pourrait nous éclairer reste toujours à mettre à jour. Ceux-ci sont gardés pour certains initiés, ou encore ne sont toujours pas découverts.

Si nous vivons dans l'ignorance des choses ce n'est pas pcque nous manquons d'intelligence, mais bel et bien qu'ils nous manque des pièces du puzzle pour ajouter à notre compréhension, et nous garder plus facilement manipulable. Ces pièces sont souvent gardées à l'abri de notre compréhension, qui pourrait ajouter à notre totale divinité.

----
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:15    Sujet du message: Mythe de L'Humanité - Jésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation