Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ca va chier!!!! Dur trés dur!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/12/2007 04:22:02    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Bon je me réveille trés bien ce matin.....

et aprés la douche l'oeuil gauche qui commence à piquer et là, l'oeuil gauche défonce......

J'ai mal, je pleures tout le temps...

je ne sais pas ce qu'il se passe. Bronchite ottite + maintenant l'oeil qui merdre.

çà me saoule, çà m'énerve.

A chaque fois je vois cette forme noir qui arrive et qui me fait du mal.

elle arrive avec un crochet pour tirer sur mon oeuil. furie furie

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE FAIRE.... PETITE EGREGORE DE MERDE!!!!

TU VAS CREUVER......

ET JE NE PERMETERRAIS PAS QUE TU BLESSES MES AMIS.....

JE CONNAIS SIX PERSONNES QUI ONT LE MËME PROBLEME SACHANT QU'ELLES HABITENT A 20000 km d'ici....

TU VAS PAYER POUR TON AFFRONT.

NOUS NOUS BATTONS POUR LA LIBERTE ET POUR LA VIE.....TU PAIERAS POUR TOUT LE MONDE..... MICHAEL EST DEJA SUR TA TRACE.... URIEL A RECU LES ORDRES. ET METATRON TON DERNIER JUGEMENT....

C'EST TON DERNIER RAYON DE SOLEIL. ET LE DERNIER HIVERS QUE TU PASSES A POLUER LA TERRE!!!!!

LES AUTRES PERSONNES SUR MON CHEMIN ET QUI TE PROTEGENT SUBIRONT LE MÊME SORT.

LA JUSTICE DIVINE. LA JUSTICE DU VERBE !!!

DEFENDRE ET PROTEGER PAR AMOUR!!! AINSI SOIT IL!!

kukid kukid kukid

TU M'AS DECLARE LA GUERRE..... SOITE, LE ROYAUME DE DIEU ME SUIVERA.

MessagePosté le: 11/12/2007 04:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/12/2007 04:48:32    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Mr. Green Et oui quelqu'uns d'entre nous sont aussi attaqués par ce "virus"
Il est sorti des ordis après y avoir fait une gestation de plusieurs jours puzzled
Alors nous avons "vache folle", "grippe avicole","grippe asiatique" et maintenant "grippe informatique" Bannir colère

Comme dans toute grippe il y a catarrhe (ne pas confondre avec Cathare) alors j'ai l'oeil gauche qui coule et qui dit "m...." à l'autre demon clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/12/2007 14:29:50    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

kiss j'ai trouvé d'où ça vient  : c'est parce que l'on reste trop longtemps sur les ordis, et les yeux fatiguent ! Mr. Green   alors on a les yeux qui piquent, et on touche les yeux avec des mains pas propres et voilà !! clind
mais on ne va pas se laisser embêter ! furie
t'as raison Teiwas : il y a une solution : colère  
 le téléphone et le courrier existent : on ne sera pas privé des amis ! gourmand
funny
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 12/12/2007 19:01:52    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Ouai le résultat du médecin:

otite bronchite, .... Conjonctivite et sinusite.....

çà fait un mois que je suis malade...... siffle

furie furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/12/2007 21:42:06    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Citation:

çà fait un mois que je suis malade

Eh ben dit donc!!    Ça n'en fait des ''ites '',       tu les collectionnes.... Mr. Green
C'est le grand ménage chez toi......continue de respirer par contre hein...! tu vas en ressortir tout propre  et plus fort Laughing

busyb
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 11:37:10    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Citation:

çà fait un mois que je suis malade...... siffle

Courage du vaincra clind ... fait bruler de l'essence algérienne que l'on trouve en pharmacie, ça tue les méchants crobes de la chambre !
www.cote-saint-roc.com/medecine/essence.htm.

j'en fais souvent brûler...

Et bien moi j'ai eu comme un empoisonnement beurkkkkkk, j'ai bien cru qu'm'a dernière heure était arrivée dans la nuit cause de lundi à mardi j'ai souffert le martyrs, le temps que mon corps rejette cette saloperie qui c'était invitée toute seule... depuis samedi jusque hier j'étais mal, d'ailleurs j'me sens encore fébrile mais je lutte, il est hors de question que je ne puisse pas prendre mon train pour aller voir ma fille qui me manque terriblement na furie
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 13/12/2007 12:56:26    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Tu as fait un empoisonnement à quoi ?

Question
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 17:59:44    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Au QUICK, j'ai voulu jouer les gourmandes samedi midi, ça m'apprendra, car je ne vais que très rarement dans cet endroit, mais j'avais faim et n'avais pas envie de cuisiner et hop là, j'ai pris
le super machin truc chouette que lorsque tu rentres dedans, l'odeur t'arrives au narines, et quand plus
il fait froid, il pleut et il vente dehors, tu te dis, miammmm gourmand alors que je ne le fais jamais,
et samedi soir lorsque je suis revenue chez moi, j'avais des douleurs bizarroïdes Question Question ....le dimanche une migraine d'enfer toute la journée euwall et ...

Franchement, j'ai vraiment eu très mal à partir de lundi avec des accès de température et un mal de tête j'avais vraiment l'impression d'avoir avalé un poison violent .... Frank était très inquiet ! mais je n'ai pas voulu de docteur, car calmer la douleur par des médicaments ne m'aurai pas enlever le mal que j'avais à l'intérieur, le mieux était d'attendre et de tout rejeter et après me soigner

Remarque...Avant cela j'allais bien !!!

Bon a part tout ça, soigne toi bien et j'espère te retrouver en forme

et avec le sourire qd je reviens kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/12/2007 23:48:46    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

J'espères que tu vas mieux et que tu vas pouvoir prendre ton train pour aller voir ta fille

Mais Es-tu certaine que c'est un empoisonnement alimentaire? car tu ne parles ni de vomissements ni de courante puzzled Q
As-tu attrapé la grippe informatique qui court au-delà des mers? puzzled
Prends soin de toi aspirine sleep love

Québec - Granby

MessagePosté le: 14/12/2007 03:53:34    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

rien niet nada Mr. Green

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 13:13:34; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 09:26:10    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Citation:
J'espères que tu vas mieux et que tu vas pouvoir prendre ton train pour aller voir ta fille

Mais Es-tu certaine que c'est un empoisonnement alimentaire? car tu ne parles ni de vomissements ni de courante puzzled Q
As-tu attrapé la grippe informatique qui court au-delà des mers? puzzled

Les détails n'étant pas très sympa à dévoiler lol... oui, j'ai régurgiter pour ne pas dire autre chose puzzled
maintenant il ne me reste que des maux de têtes et de la fatigue...mais je pars ce matin...mon train est à 10h30

Bisous Eve love Et puis N'oublions pas que c'est notre ami Lazareleblanc qui a la vedette et le premier rôle................... kiss très éloigné pour toi lCapitaine Lazare clind
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 14/12/2007 10:54:49    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

bon bha c'est cool si tout va bien. alors innocent pouce  

En dehors des petites visites nocturnes et des intrusions chez moi çà va.

Hier soir je sais pas trop ce qu'il y avait et combien ils étaient. Mais c'était tendu.
Crado comme énergie. on verra dans quelques jours les dégats. puzzled

mais je vais pas me laisser faire. furie furie furie

ALORS CA VA CHIER DUR TRES DUR!!

please funny
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 00:46:21    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

Citation:
LES AUTRES PERSONNES SUR MON CHEMIN ET QUI TE PROTEGENT SUBIRONT LE MÊME SORT.

LA JUSTICE DIVINE. LA JUSTICE DU VERBE !!!

DEFENDRE ET PROTEGER PAR AMOUR!!! AINSI SOIT IL!!

kukid kukid kukid

TU M'AS DECLARE LA GUERRE..... SOITE, LE ROYAUME DE DIEU ME SUIVERA.

Dis-moi Lazareleblanc, je ne saurai aucunement concerné de près, de loin, en long, en large et dans le fond ??
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 15/12/2007 04:05:51    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

non aucunement!!! point du tout!!!   innocent

Je parles à l'Homme en général en disant çà et aussi à ceux qui me veulent du mal.

je ne penses pas du tout que tu m'en veuilles.

Ne t'inquiètes pas. Tu es homme de sagesse et bon est ta cause et ton fond. pouce pouce

La beauté et la joie de changer le monde dépasse toute forme de sacrifice. Libère toi de tes chaines et vol comme un papillon. Un enfant qui se pose sur une fleur et qui respire la beauté du soleil à chaque instant.

busyb

Paix et amour sur votre chemin. etoiles relax
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/12/2007 06:09:30    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!! Répondre en citant

ouah le sage et philosophe Lazareleblanc gourmand love

Ne te bas pas avec une "ombre" car elle reviendra accompagnée de plusieurs
 Le Gardien du Seuil s'affronte san speur, sans violence et avec amour love

MessagePosté le: 08/12/2016 16:17:48    Sujet du message: Ca va chier!!!! Dur trés dur!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation