Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le monde est stone!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 05:47:28    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Fabienne Thibault - Le monde est stone

C'est sûr, c'est sûr, c'est sûr! Mr. Green

Ben quin, puisque je te le dis... furie

Ah wouin! Tu veux essayer?

Regardes ben Dédé, il va te montrer qu'il n'a pas peur d'émettre la vérité en pleine face!

Le monde est stone, parce qu'il dort au gaz!

Tu ne me crois pas encore?

Pourquoi selon toi que les Rois n'empêchent pas les riches de faire saigner la Terre? Penses-y, c'est primordial!

Notre air n'est plus ce qu'il était. D'accord avec moi?

Qu'est-ce qui pollue notre air dans 75% des causes?

Eh oui, le gaz carbonique. Vous est-il déjà arrivé de ralentir un petit peu pour vous demander que fait le gaz carbonique sur notre métabolisme?

L'antitabagisme est bien mais ce n'est qu'une parcelle en rapport les effets du gaz carbonique sur nos frêles cerveaux!

Le gaz carbonique en exposition quotidienne et à longue échéance, est la principale cause du cancer du cerveau, du aux problèmes d'accidents cérébraux que cause l'intoxication au gaz carbonique. Faut-il préciser que notre atmosphère nous protège du firmament à nous pénétrer et qu'en même temps, il protège le firmament de nos conneries!

L'Océan absorbe, c'est correct mais dans l'absorption, le surplus traîne toujours des effets néfastes sur notre planète, ainsi que sur la santé de tout ce qui vit sur sa surface!

Mais ce n'est pas grave, le monde est stone!

Le monde est tellement gelé et full blasté dans le cerveau, qu'ils sont des êtres sans lendemain!

Oui oui, sans lendemain. On va être les nouveaux dans l'histoire primitive!

Ça ne vous fait pas peur sans doute, et vous vous dites ben si ça arrive, nous serons déjà tous morts!

Ben crains pas, ça va être un fait!

Là là, il est encore temps de faire quelque chose, pas pour nous évidemment, mais ne faisons pas comme nos aïeux qui nous ont laissé cet héritage d'insalubrité existentielle, mais retroussons nos manches pour un monde qui ne se retrouvera pas dans une histoire primitive!

Il faut cesser de faire saigner Mère, de prendre un virage nouveau et drastique sur la mise en place immédiat, de ressource non polluant ou du moins éviter l'émanation toxique du gaz carbonique. L'électricité est moins polluante, alors changeons illico presto les moteurs au gaz, en légitimant nos dirigeants de subventionner la masse dans la conversion. De même pour le chauffage durant la période hivernale, exiger l'électricité comme matière unique non polluante, en légitimant nos dirigeants de convertir ce mode essentiel à la vie.

Nous avons pas le choix, dites-vous bien ça avant de faire un anévrisme cérébral!

Plus nous avançons sur la population mondiale, plus les services essentielles et actuelles vont augmenter. Il faut bien qu'un jour que nous vivions en santé parmi l'Immensité!

Puis, êtes-vous stone?

Dédé
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 05:47:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/12/2007 06:22:09    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Embarrassed Non tout le monde n'est pas de pierre
Mais ce n'est pas nécessairement en criant, que nous changerons ceux qui le sont

Une pierre c'est sourd, et dense
mais une petite goutte d'eau qui tombe dessus sans arrêt arrive à la pénètrer. Exclamation
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 10:31:31    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Le monde est surtout "stone" du fait que la terre est bien plus un caillou qu'une pierre qui roule sur elle-même !
Fan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 10:36:41    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Citation:
Un jour, j’irai là où palpite le monde
cry

Placebo - Protège moi ( live in Bercy)
envoyé par crazysamm

PROTEGE-MOI

C'est le malaise du moment
L'épidémie qui s'étend
La fête est finie on descend
Les pensées qui glacent la raison
Paupières baissées, visage gris
Surgissent les fantômes de notre lit
On ouvre le loquet de la grille
Du taudit qu'on appelle maison

Protect me from what I want
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi {x4}

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants, éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tout seul
Perdus les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait
Il nous reste toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tout seul

Protect me
Protect me

Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi {x2}

Protect me
Protect me
{x3}

Protect me
Protect me, protège-moi

Placebo - Protège moi ( live in Bercy)  

DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 10:50:01    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Le monde est surtout "stone" du fait que la terre est bien plus un caillou qu'une pierre qui roule sur elle-même !

Imagines que dans 10 ans, tout l'Europe serait aux prises du grand froid et que le seul moyen qui pourrait arrêter ce froid, c'est dans les mesures à prendre aujourd'hui. Est-ce que tu t'inquiétrais du caillou ou du froid et, si tu sais aujourd'hui qu'il faut faire quelque chose, ferais-tu l'effort pour ne pas que cela arrive?

Les 20 prochaines années seront cruciales pour la survie de la race sur la planète et pour empêcher que cette race meurt en même temps que la terre, il faut cesser de la faire saigner!

Ce n'est pas blagues parce que le Golfe Stream vous sert de protection contre le froid et s'il meurt parce qu'actuellement il agonise, adieu vos cultures, adieu vos arbres, et adieu les hivers à 5°C!

Tu imagines juste un instant que serait s'il n'y aurait plus aucune calotte polaire? Pourtant, le phénomène s'accroisse réellement!

Dans 10 ans, Groënland va pouvoir produire du chou!

Dédé
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 11:53:22    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Toute prévision humaine n'est que pure foutaise selon moi !

Car toute science humaine n'est que pure vanité.

Car comment pourrait-on ainsi se permettre de vouloir un seul instant accréditer
de telles prévisions comme étant de véritables affirmations ?

Comme pour autre exemple et en général, de vouloir faire admettre une théorie
comme étant un fondement ?

Exemple :
La théorie de l'évolution est considérée comme étant une vérité fondamentale alors qu'il s'agit bel et bien
avant tout d'une théorie ! cherchez donc l'erreur !

Autre exemple : Le carbone 14.

On veut nous faire croire qu'avec le carbone 14, que l'homme peut ainsi donner l'âge réel d'une chose !

Alors qu'il lui serait à même difficile de se souvenir et ceci sans exactitude, ce qu'il aurait même
fait le jour d'avant !

Citation :
On ne peut se permettre de faire d'une théorie un fondement et/ou d'une vérité fondamentale !

Ces prévisions ont été faites sur la simple base et pour seule croyance* et ceci selon et d'après des hommes
scientifiques qui ne croit pas en l'existence de Dieu.

Or, la science ne doit pas avoir des oeillères !

La science ne doit aucunement refuser l'idée de l'existence d'un Etre supérieur, car si tel est le cas,
la science se refuse à elle-même !

* Tout n'est que croyance en fin de compte, que l'on y croit ou pas !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/12/2007 12:01:48    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Oui Dj Dédé mais que faire lorsqu'on est impuissant?
Tu n'étais encore qu'un bambin que je protestais , pour esssayer d'empêcher ce qui arrive aujourd'hui
Je fais ce que je peux et si tu as la solution, dis le et je te suivrai avec plaisir innocent
Mais pense comme Serious Frank et la science pour réparer un problème en crée 10 de plus.
L'humanité a une idole , un veau d'or: le pognon

C'est très bien de vouloir le confort et à être à l'aise. Mais je me demande à quoi sert les milliards que certains de la terre ont et ils en veulent toujours plus.
Ils se moquent de l'avenir, car ils ne croient en rien.

Si l'on suit la théorie de Darwin aveuglèment, et qu'on y croit, on a pas le droit de rouspéter, car cette théorie, c'est la loi du plus fort, du plus intelligent ou du plus malin
Alors les Darwinistes disent :"après moi le déluge" demon
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 12:12:19    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui Dj Dédé mais que faire lorsqu'on est impuissant?
Tu n'étais encore qu'un bambin que je protestais , pour esssayer d'empêcher ce qui arrive aujourd'hui
Je fais ce que je peux et si tu as la solution, dis le et je te suivrai avec plaisir innocent
Mais pense comme Serious Frank et la science pour réparer un problème en crée 10 de plus.
L'humanité a une idole , un veau d'or: le pognon

C'est très bien de vouloir le confort et à être à l'aise. Mais je me demande à quoi sert les milliards que certains de la terre ont et ils en veulent toujours plus.
Ils se moquent de l'avenir, car ils ne croient en rien.

Si l'on suit la théorie de Darwin aveuglèment, et qu'on y croit, on a pas le droit de rouspéter, car cette théorie, c'est la loi du plus fort, du plus intelligent ou du plus malin
Alors les Darwinistes disent :"après moi le déluge" demon

En voici, en voilà des propos bien sensés car bien pensés !

Dans le doute même total, l'homme n'aurait qu'un seul choix qui lui serait bon au final.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 12:54:35    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

et pourtant j'aurai tandance a dire comme DJ dédé que tant que le combat n'est pas gagné on ne peu baisser les bras tant qu'il nous reste au moin une chance de sauver les générations futurs d'un climat désastreux et d'une économie en ruine.

si c'est ce qu'il faut pour sensibiliser suffisament l'humanité au conséquences bien réelles de ses actes alors malheureusement c'est ce qui arrivera. comme cela est arrivé jadis du temps des nephelims.

mais comme dieu l'a prédis ensuite a noé ce n'est pas lui qui fera disparaitre les hommes : les hommes peuvent tres bien faire cela tout seuls.

toute est une question de choix, et nous savons que ce choix est collectif, quel avenir voulons nous pour nous meme et nos enfants? ou meme nos petits enfants?

quand ce choix sera fait il faudra décider collectivement ce que nous ferons pour que se réalise l'avenir que nous désirons.

c'est par une action populaire collective de tres grande échelle que bougerons les choses.

d'échelle internationnal. mondiale.

nous sommes la majorité et nous laissons une poignée nous diriger comme des moutons.

l'union fais la force a-t-on dis? hé bien tant mieux car seule l'union des gens simples qui veulent un avenir sain  pour la terre la sauvera.

évidament ce sont des idées mais ca fais parti de mon projet de vie et j'aurai des idées plus concretes a suggérer plus tard lorsque celles cis aurons muris...

Quan Yang
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 22:28:05    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Si l'humain ne change pas ses habitudes pour se déplacer, se réchauffer l'hiver, en évitant de produire du gaz carbonique, eh bien, adieu veau vache cochon!

Déjà que les usines de transformation émane des produits toxiques dans l'atmosphère par leurs cheminées et que la terre ressemble à un fromage Gruyère par des millions de mine et de tunnel, est suffisant pour anéantir toute trace de vie! Mais ça, tout le monde le sait mais trop stone pour faire quoique ce soit!

Juste à regarder le taux de production de voiture, de camion et tout autre mode de transport pour réaliser l'ampleur que dégageront ces véhicules en apport le gaz carbonique. Dans pratiquement toutes les familles, il y a deux véhicules polluant. Il faut bien que le couple travaille et que nous nous déplacions pour faire nos courses, rendre visite la famille et patati et patata!

Il n'a rien de scientifique dans ces propos, c'est la réalité qui frappe les yeux!

Mais bon, laissons aller les choses et mourez en paix!

Dédé
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/12/2007 00:09:43    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:

Le monde est stone, parce qu'il dort au gaz!
Notre air n'est plus ce qu'il était. D'accord avec moi?
Qu'est-ce qui pollue notre air dans 75% des causes?

De même pour le chauffage durant la période hivernale, exiger l'électricité comme matière unique non polluante, en légitimant nos dirigeants de convertir ce mode essentiel à la vie.

alors là, ceux qui veulent des belles centrales nucléaires qualifiées de propres vont être contents!!
en plus: vive les pets de kangourous! oui oui, c'est tout à fait sérieux :

Dernière édition par framboise le 10/12/2007 00:26:28; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/12/2007 00:15:44    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Mais il n'est nulle question de baisser les bras furie
Mais j'aimerais que vous me disiez quoi faire puzzled
je vis déjà d'une manière qui hors de la norme moderne Laughing
alors faut-il couper l'électricité"? ne plus se servir de nos ordis? arrêtez de communiquer par téléphone? laissez les avions dans les hangars? démonter les rails de chemins de fer?
Fermez les hôpitaux et toutes les institutions qui usent tant d'énergie jours et nuits Exclamation Et surtout fermez toutes les usines qui font les 3x8 h de travail.
Ne coupez plus les arbres Exclamation donc plus de chauffage au bois Rolling Eyes laissez le charbon , le pétrol et l'uranim où ils sont bien dans la terre Exclamation donc plus d'énergie, sauf celle du vent et du soleil Rolling Eyes tant pis pour les pays qui n'ont ni l'un ni l'autre Exclamation
Ne tuez pas les animaux Exclamation alors ne prenez pas leurs peaux pour vous tenir chaud, et ne mangez pas leur chair pour vous donnez des calories qui pourraient le faire Rolling Eyes

Je ne suis pas sarcastique danse , je suis réalistique alors Dj Dédé et Quan Yang j'attends vos idées pour sauvez notre planète à moins que vous décidiez d'agir selon vos idées et fermiez à jamais vos ordinateurs et dans ce cas je vous fait de gros kiss kiss en remerciant notre genre de vie qui nous a permis de nous rencontrer et de communiquer busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/12/2007 00:20:35    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Et oui ça pète fort au Queensland furie et il n'y a pas que les kangaroos danse
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 02:08:29    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Il faut que le transport en commun convertisse leur moteur et que les dirigeants subventionnent les conversions des moteurs automobiles et s'il le faut, faire pression aux constructeurs de convertir leur moteur automobile. Ça c'est la priorité.

Quant au transport aérien et de navigation, il devra que la conversion sa fasse mais étant donné la seule façon de voler et de naviguer, c'est pratiquement irréalisable.

Pour le chauffage l'hiver, il faut éliminer les émanations de gaz carbonique que produit le mazout. Donc il faut une conversion adaptée et non polluante. Évidemment comme le stipule Framboise, l'énergie nucléaire est plus propre mais demeure quand même un danger potentiel pour produire de l'électricité. Juste à penser ce que Chernobyl a vécu pour comprendre le danger potentiel!

En fait, c'est très criant d'éliminer les gaz carboniques dans l'atmosphère parce que plus nous avançons en population, plus nous avons des chances que les smogs demeurent en suspend et qu'ils s'étendent en masse dans notre atmosphère.

Si toutes les conversions se font d'ici dix ans, nous aurons une atmosphère plus propre et donc plus efficace contre les rayons solaires qui sont la plus grande cause du réchauffement planétaire d'ici et d'ailleurs! Alors, il faut empêcher le soleil de nous cuire et ça, il faut enlever l'effet de serre qui lui aide!

Dédé
Fan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 10:48:51    Sujet du message: Le monde est stone! Répondre en citant

Pour sauver le monde de demain il faudrait déjà se sauver soi-même des conneries d’aujourd’hui...

Les vaches flatulentet cela émet du gaz
, au programme de la connerie en v’la une belle

J’pourrais vous dire quen France, qu’y’a pas que les vaches qui flatulent et j’pense qu’en considérant bien le nombre d’habitants au mètre carré, comparativement aux vaches, y’a pas lieu de faire une étude philosophique là-dessus !

Mais j’sais une chose, et celle-ci elle est vrai, c’est que la connerie des agriculteurs pour
Ce faire du flouz n’a pas de limite !

Les pesticides et compagnie… de synthèse dont les résidus et les métabolites se retrouvent dans non seulement nos très chères bêtes en premier, puisqu’il broute dans nos prés sans compter les résidus des médicaments vétérinaires dans les viandes et produits laitiers, l’on peut dire que nous sommes pas à l’abri !

Faut bien dire que les seules marguerites qui restent dans les prés, sont les vaches...

Et qu'c'est plus des trains qu'elles voient passer mais des bagnoles sur des autoroutes !

Alors malgré le bon aire légendaire de la campagne, nos agriculteurs on du soucis à s’faire
Sachant que si cela continu, non seulement il n’y aura plus bêtes pour brouter mais plus d’humains pour ingurgiter leurs saloperies a part les

Mais au fait :

Que deviennent donc toutes les substances dangereuses répandues sur les plantes …. Ne se retrouvent-elles pas toutes dans notre organisme ?

Quelles garanties avons-nous de leur innocuité quand nous les absorbons, le plus souvent sans le savoir, puisqu’elles ne sont pas dites “interdites”, pendant des dizaines années ?

Que fait-on pour limiter leur emploi, et ne pas lancer de “nouveautés’ sans études toxicologiques préalables sérieuses ?

Qu'en sera-t-il des conséquences des organismes génétiquement modifiés qui envahissent en douce nos assiettes ?

Qui vivra...verra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:08:04    Sujet du message: Le monde est stone!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation