Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le troisieme oeil l'oeil de l'âme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 21:37:36    Sujet du message: le troisieme oeil l'oeil de l'âme Répondre en citant

que pensez vous de cette phrase, est-il possible que le troisieme oeuil est l'oeuil de l'ame et que de l'ouvrire nous permet de contempler l'existance avec le regard de notre ame?

http://www.geocities.com/guideascension/Hurtak_intro.htm

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2007 21:37:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/12/2007 01:27:12    Sujet du message: le troisieme oeil l'oeil de l'âme Répondre en citant

Je vois l'homme avec 3 corps donc trois paires d'yeux.

Nous avons :
-Les yeux du corps du Monde des Actions (Néphesh) qui est l'enveloppe des facultés physiques et mentales = 1er oeil,

-Les yeux du corps astral du Monde de la Formation (Rouah) le siège de nos émotions =2ème oeil

-Les yeux du corps spirituel , qui vit dans le Monde de la Création (Néshamah)= 3ème oeil.
Celui qui sait ouvrir et développer ses" trois corps" a donc ouvert son 3ème oeil.

Chose qui ne peut pas être accomplie, si le 1er, et le 2ème ne sont pas ouverts ou pas "sains"

je relie aussi cela à la discussion de Madarion ,sur l'âme collective et l'âme individuelle.
Celui qui a une âme de groupe ne peut pas développer son troisième oeil, car il voit avec les yeux du groupe auquel il appartient.

busyb
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 12:41:12    Sujet du message: le troisieme oeil l'oeil de l'âme Répondre en citant

voila une réponse comme je les aime bien de toi eve.

non seulement tu répond bien au sujet mais en plus tu ajoute a la discution. kiss

oui l'ame collective et l'ame individuelle.

c'est vrai que c'est la toute une question.

nous appartenons tous a un groupe d'ame une famille d'ame, de cela j'en suis certain. et c'est mon expériance personnelle qui m'a démontré les réalités des familles d'ames.

l'ame qui est en nous, est effectivement le corps spirituel. il est unique a chaque individu car il est le résultat de toute les expériances vécues dans cette dimention ou dans d'autres.

d'une certaine facon, elle est aussi la source de nos plus profond idéaux et a travers eux on peu mieux la connaitre et donc nous connaitre... siffle

il est effectivement important que les yeux des corps physique et emotionnels soient sain et en harmonie avant d'ouvrire le troisieme oeuil, le regard de la beauté dois etre déja bien présent...

c'est pourquoi il ne faut jamais presser ce genre de chose, laissons plustot a l'ame le soint de coordonner les événements comme il se dois pour le meilleur.

des mots me viennent comme ca en moi... je vous les partage...

recevoir en soi l'esprit saint. etre tel un calice ouvert qui recois la lumiere du saint esprit, signe de bonté et de pureté universelle. lorsque l'on cesse de tenter de controler on est pret a s'en remettre a une plus grande force. innocent

et alors.... on est pret a ouvrire le troisieme oeuil completement et contempler le royaume de dieu.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:49:40    Sujet du message: le troisieme oeil l'oeil de l'âme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation