Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le monde mesuré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2007 23:27:40    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

http://www.worldometers.info/fr/
Un site qui mesure tout ce que nous avons" besoin de connaitre" du monde Laughing

MessagePosté le: 07/12/2007 23:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 01:25:12    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

Pour une plaisanterie bien plaisante, je crois que l'on ne fait pas mieux !!

Comme quoi, plus la bêtise est immense, et plus le monde est dense pour le croire !

Et à quand la "connométrie" à la seconde ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/12/2007 02:31:27    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

Elle se trouve mesurée par le compte en banque de ce site, qui reçoit des donations Laughing
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 10:24:34    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

Je dois vous avouer une chose M'dame Teiwas qui est qu'à la vue du simple titre de ce sujet,
que celui-ci m'aurait quelque peu attiré l'attention car croyant bien autre chose tel que pouvant
y faire une relation avec ce passage biblique :
Le monde a été fait avec poids, calcul et mesure.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/12/2007 10:39:36    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

Oui mais Sieur Serious Frank, si cela avait été le cas , je l'aurais mise dans "Discussions Bibliques" kiss busyb
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 12:05:44    Sujet du message: Le monde mesuré Répondre en citant

Mais c'est comme bon vous semble M'dame !  clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:17    Sujet du message: Le monde mesuré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation