Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le reve de ma vie
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/12/2007 22:38:49    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Fan a écrit:

Je pense pas que j'ai eu vraiment le choix, du fait que nous ne sommes pour ainsi dire pas du tout sur les mêmes longueurs d'ondes cause mais bon, p'être bien que la prochaine fois ça marchera mieux qui sait clind

Mais justement c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles tu les as choisis. clind

MessagePosté le: 19/12/2007 22:38:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/12/2007 01:01:15    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Facile Framboise, je crois à l'incarnation par choix
Ce qui signifie que l'âme sachant ce qu'elle veut apprendre-développer, choisit la période de sa venue sur terre.
Elle choisit donc aussi la famille dans laquelle elle va venir dans ce monde.
c'est pas bête, mais tu crois qu'elle(l'âme) sait d'avance ce qu'elle peut apprendre chez les uns et les autres? puzzled
comment elle peut savoir? cause

Fan a écrit:
Je crois en la réincarnation mais là sur le coup, y'a du avoir une fausse manip  

là, je pense un peu comme Fan : il doit y avoir des bugs dans le programme siffle :l'âme qui choisit des parents pédophiles (pour aller dans l'extrême!)?? hum! puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/12/2007 02:25:19    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Il est évident que pour ceux qui pense que la relation entre parents et enfants ,c'est le paradis et qu'on doit s'entendre parce que  l'on partage les mêmes gènes,auront du mal à penser comme moi

Mais si on croit en la réincarnation on doit croire que l'âme vient parce qu'elle veut ou doit faire  et apprendre certaines choses.Et si elle le fait c'est qu'entre les deux vies , elle a un temps où elle voit  ses actions, ses   manques d'action et les résultats
 Je sais que si je n'avais pas eu les parents que j'ai eu, je ne serais jamais devenue ce que je suis
 Une mère qui m'aurait aimée , dorlotée et fait tout pour moi , m'aurait rendue faible et dépendante.
Donc si je suis venue pour apprendre à vivre indépendante,forte  et solitaire elle m'était nécessaire.
 Et oui Framboise l'âme qui choisit des paedophiles ou des criminels a aussi ses raisons.
 Pour comprendre il est nécessaire de voir une plus grande vision du tout et non pas seulement ce petit temps dans notre existence.
 Mais tout est une question de croyance. Moi je crois qu'on doit passer par tous les stages: beau- laid; riche-pauvre,homme de couleur-blanc,homme-femme etc..... seulement lorsque les cycles seront tous accomplis la réincarnation cessera.

Comme tu as discuté ta fille avec Lazareleblanc, je vais m'en sevir pour un autre exemple:
 elle doit vivre , au moins pendant une période de sa vie en pauvre, en clocharde dans la misère. c'est ce qu'elle a besoin  pour une raison ou une autre  due à un incident dans une autre vie.
 Son subconscient le sait et c'est pour cela qu'elle se fiche de tout.
 Vous en "bons parents ",  vous voulez l'empêcher cette vie de souffrances.
 Alors aura-t-elle la force  de vous tenir tête? ou va-telle céder?
 Son choix décidera de sa prochaine vie. busyb
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 19:33:58    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

framboise a écrit:
Teiwas a écrit:
Facile Framboise, je crois à l'incarnation par choix
Ce qui signifie que l'âme sachant ce qu'elle veut apprendre-développer, choisit la période de sa venue sur terre.
Elle choisit donc aussi la famille dans laquelle elle va venir dans ce monde.
c'est pas bête, mais tu crois qu'elle(l'âme) sait d'avance ce qu'elle peut apprendre chez les uns et les autres? puzzled
comment elle peut savoir? cause

des fois j'ai envie d'avoir en face de moi celui qui vous si mal instruit pour que je le remette a ça juste place.
furie

l'ame est notre essence.
si elle rencontre une autre ame, par essence, il y a des degrés d'affinité.

un exemple:

je suis français, si je vais en Amérique, par Essence j'ai certaines affinités.
ou alors, je suis chrétiens, par essence j'aurais certaines facilités a discuter avec des juif ou des musulman.

l'essence n'a pas de language
il n'a pas besoin de vocabulaire ou de ce perdre en conjonctures
l'ame, c'est une signature énergétique dans un plan préétabli
clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/12/2007 03:08:51    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Madarion a écrit:

des fois j'ai envie d'avoir en face de moi celui qui vous si mal instruit pour que je le remette a ça juste place.
furie

Tu le verras un jour Madarion....mais, CE dont tu parles n'est pas un homme qui donne de l'instruction.
Essaies de lire en sortant du carré dans lequel tu te tiens, et tu verras que toi et moi , comme bien d'autres,disons de mêmes choses avec un autre langage et surtout, ne tombes pas dans l'erreur de penser que tu détiens toute la Vérité clind kiss
j'ai appris à te comprendre, sans te juger,alors essaies de faire de même , c'est passionnnant d'apprendre à comprendre les autres kiss
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 08:57:02    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

oui bon, c'est vrai que ca a dévié un peu mais c'est pas grave. c'était le sens voulu des choses.

j'avance d'ailleurs avec mes projets. moi et d'autres individus nous songons a former un réseau de contact et de liens qui peuvent faire divers échanges.

apparament une réforme au niveau économique est autant souhaitée et souhaitable que des réforme en éducation.

j'ai parlé a d'autres personnes qui m'ont dis qu'avec assez de passion et de ténacité je réussirai a faire sortir mon épingle du jeu.

je crois que ca peu meme etre tres facile si on fais confiance en la vie et aux autres, avoir foi en l'humain malgré tout les travers apparents du monde.

vous me dites que la france est pas prete pour les grandes réformes et pourtant elle a élu sarcosy. il ne s'est pas élu tout seul et il était évident de par son programme qu'il allais entammer des réformes majeures. mais malheureusement ces réformes ne sont pas au réel bénéfice du peuple francais.

encore la accepter son élection c'est accepter qu'il y'a un plan en oeuvre qu'on ne vois pas.

si vous aimez pas ca au québec on vas tres bientot assouplir et faciliter le processus d'immigration Laughing

parce que le peuple en a récamment constatté la nécessité.

ah l'adolescence.

je trouve ca drole ce que tu a dis a framboise teiwas, comment saurai tu ce que tu dis savoir? et demande tu a une mere d'accepter que sa fille devienne clocharde? peut etre cela arrivera-t-il de soi meme sans que personne n'y puisse quoi que ce soi alors pourquoi inquiéter framboise avec cela ce n'est pas a elle de la mettre dehors.... comme tu le dis tout dépendra du choix de la personne.

un jours l'enfant grandi et apprend la gratitude. et  alors la patience se trouve récompenser par une attitude plus responsable de l'enfant.

moi je dis il est nécessaire de pousser oui mais il faut aussi respecter le rytme de chacun.

et oui, je crois que nous choisissons nos parents afin d'apprendre au rytme qui nous convien. il se trouve que bien des ames ont cru bon d'évoluer en accélérer par la souffrance. ce qui devien heureusement de moins en moins nécessaire au fil des vies.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/12/2007 09:09:39    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Quan Yang, relis Laughing
 Je n'ai pas dit à Framboise d'accepter....elle a ses choix et ses devoirs en tant que parents...  et  je ne lui donne  des exemples qui ne sont que des possibilités Laughing
 Sa fille a ses raisons et elle a ses choix : opposition ou acceptation.

Je dis ce que je dis , non pas parce que c'est la "vérité",mais parce que c''est ce que je crois.
N'est-ce pas ce que tout le monde fait ici? A moins que l'un dans nous pense "qu'il/elle est la vérité et la voie" puzzled
 Tu dis que l'enfant grandit et apprend la gratitude???? excuse-moi, mais il y a des choses parfois qu'un enfant ne peut pas accepter  et surtout pas remercier , de plus qu'est-ce que la gratitude?
Tu parles comme-ci tous les parents agissaient pour le mieux! Combien de parents qui en apparence agissent pour le bien de leurs enfants, ne le font que pour eux, pour leur ego, leur fierté et  pour épater la galerie euwall Ils n'essaient pas de comprendre leurs enfants, ils décident pour eux.
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 11:50:35    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

alons eve.

il est vrai que de nombreux parents agissent comme tu le dis mais je pense que pour les gens qui sont des parents sérieux on dois parfois alléger nos attentes devant a réalité de ce que sont nos enfants.

pense par exemple a des parents qui ont un enfant handicapé?

facile d'élever un enfant qui souffre de trisomie 21? ca dois prendre énormément d'amour d'acceptance, de patience. sachant que cet enfant ne sera jamais autonomme.

alors, une ado rebelle ce n'est pas drole mais au moin elle peu veiller a ses propres choses...

et le temps fais bien des choses, l'ados rebel peu devenir une jeunne adulte mature et responsable. tant qu'elle ne passe pas sa vie a grater les sous dans les petits boulot car elle a voulu quiter sa mere trop tot...

tant qu'a la gratitude, c'est le fait d'etre reconnaissant envers la générosité et le dévoument de nos parents malgré leurs faiblesses.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/12/2007 14:46:07    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Excusez moi mais je vais dire ce que j ai sur le coeur

quand je lis de vouloir faire des reforme et surtout en education
cela me fait penser a" fait ce que je dis pas ce que je fais"

je viens de voir que les consignes de certains sujet dont "beauté" " devié,  donc  Teixas  en a redit les regles et  ne sont pas respecté  et oui Quan yang c est bien aussi d appliquer ce que l on veut preché nananere tirelangue

bien a vous Bon Noel....
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 18:00:28    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

je l'applique au quotidien chere melanne Mr. Green
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 18:26:05    Sujet du message: le reve de ma vie Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

furie

Tu le verras un jour Madarion....mais, CE dont tu parles n'est pas un homme qui donne de l'instruction.
Essaies de lire en sortant du carré dans lequel tu te tiens, et tu verras que toi et moi , comme bien d'autres,disons de mêmes choses avec un autre langage et surtout, ne tombes pas dans l'erreur de penser que tu détiens toute la Vérité clind kiss
j'ai appris à te comprendre, sans te juger,alors essaies de faire de même , c'est passionnnant d'apprendre à comprendre les autres kiss

il y encore du travail
siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:22    Sujet du message: le reve de ma vie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation