Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
appel urgent au président N Sarkozy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/12/2007 02:20:43    Sujet du message: appel urgent au président N Sarkozy Répondre en citant

là, pour le coup, oui, je suis en rage! diablo
qui vend des fichiers de nom et d'adresse?! furie
une pétition envoyée par" l'institut pour la justice" à signer et à envoyer à notre cher président surpris kukid
leur propagande : Bannir
si vous vous faites cambrioler, vous avez moins 1/10 chance qu'on retrouve vos cambrioleurs, mais surtout, si ils sont retrouvés, ils auront 7/8 chances d'être remis en liberté immédiatement et si vous essayer de vous défendre, vous risquez de vous retrouver au tribunal  etc etc => merci de SIGNER !! (et d'envoyer une contribution !)
diablo diablo diablo diablo diablo (c'est signé : annie gallibert, secrétaire générale de l'institut pour la justice!) .....par moment j'ai honte d'être une femme !
bon, ils n'ont pas mis une enveloppe timbrée pour renvoyer la pétition alors n'étant pas timbrée ... sweep
waouch...! ça fait du bien de se libérer colère merci (je retrouve presque le sourire)

MessagePosté le: 06/12/2007 02:20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/12/2007 02:40:40    Sujet du message: appel urgent au président N Sarkozy Répondre en citant

Oui on se le demande aussi furie
Ici nos adresses de la liste électorale qui est soi-disant très confidentielle se retrouve dan sles mains de compagnies et d'associations sans qu'on puisse questionner puzzled car on nous répond toujours:3 C'est impossible" Bannir juron ire
Tu retrouves le sourire et moi je viens de perdre le mien en lisant ton message: l'effet des vases communiquants danse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 06/12/2007 09:44:17    Sujet du message: appel urgent au président N Sarkozy Répondre en citant

Pour qu'il ai ton adresse c'est pas trop dure, en fait il suffit que tu es renvoyé une pub, que tu commande par correspondance ou que tu ai renseigné ton adresse e-mail sur un document et hop t'es fiché.
On a beau dire, mais si on avait accès à tout ce que le gouvernement ou les banques (entre autre)savent de nous on serait surpris (mais pas dans le bon sens du terme)

PS: j'aime bien ton avatar Teiwas busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/12/2007 12:48:08    Sujet du message: appel urgent au président N Sarkozy Répondre en citant

Merci pour l'avatar, c'est Colombine qui me l'a fait ...comme tous ceux que j'ai avec la panthère noire d'ailleurs, car elle sait que c'est mon totem pouce

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:19    Sujet du message: appel urgent au président N Sarkozy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation