Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
the indigo prophecy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 13:58:58    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
mais c'est a nous d'en faire le choix de notre plein libre arbitre sans contrainte aucune.

ainsi le choix prend toute sa valeur clind

Profite s'en, ici en Europe ce n'est pas la même liberté !

Vous les américains vous avez a peut prés 300 ans d'histoire.
autand dire que vous ètes dans votre enfance.

L'Asie est en train de ce réveiller aussi.
eux, c'et sune autre hidstoire.

Quand a l'europe elle dois arriver a faire un bloc dans cetet dualité a partir de son passé.
La liberté nous la gagnerons avec l'Afrique.
Et là, nous devons comprendre s'Islam.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 13:58:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/02/2008 03:11:57    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

notre pays en tant qu'ancienne colonie francaise et ensuite britanique a une histoire particuliere qui remonte a 400 ans.

ma famille du coté maternel comme paternel sont venu dans ces années la les deux familles originaires de la france. alors en tant que québecois pure laine comme on dis j'ai des origines bien européennes et mes ancetres comme tes ancetres ont participés a l'histoire de l'europe.

bien des édifices qui existaient alors que mes ancetres pechaient en normandie qui existaient de leur temps existent encore aujourd'hui.

mais ici aussi on recois un important flo d'immigration et l'intégration multiculturelle deviendra vite vitale pour assurer la coexistance harmonieuse des citoyens.

mais il est vrai que l'histoire européenne avec ses vieilles rivalités est peut etre encore tres vivace pour beaucoup d'européens. on n'a qu'a penser a l'invasion de l'allemagne...

ca fais beaucoup de choses a intégrer pour réaliser l'union.

ici on sent plustot l'urgence de se démarquer afin de proposer a nos voisins un nouveau modele de gouvernement.

et tu a raison notre jeunne histoire rend cela possible...

Quan Yang
Fleur de Lune
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 13:09:22    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Les enfants indigo m'ont toujours intriguée ... d'autant plus aujourd'hui ... et quand je lis comment Sonia Deffrennes les décrits, je me pose encore plus de questions ... Ma fille est-elle de ces enfants ??? Beaucoup de choses l'indiquent en effet, mais je ne veux pas la "réduire" à ça ... tout comme sa précocité, cela fait partie d'elle . Mais bien souvent les "gens" (la famille aussi) vous regardent avec de gros yeux en disant qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un QI supérieur à la moyenne . Forcément, vu comme ça ... mais vu de l'intèrieur c'est tout autre chose ! Je ne veux pas que ma fille soit "un chiffre", "un QI" ... C'est une enfant, avec ses particularités comme tous les enfants !

Je dirais que je suis d'accord avec Teiwas quand elle dit que ces enfants ont toujours existé, mais au fil des siècles, la peur de la "différence" a fait qu'on les a "oubliés" . On les redécouvre aujourd'hui et c'est peut-être pour leur donner plus "d'attrait" qu'on les nomme ainsi ???

Nous verrons bien ... Mais, selon moi, chaque enfant a une part d'enfant indigo ... mais je suis peut-être trop naïve Embarrassed

clind
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 20:31:32    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

salutations a toi fleur de vie.

le phénomène des enfants indigo en est un intéressant.

moi je pense que divers événements a divers niveaux font que beaucoup d'âmes anciennes se sont réunis a une même époque ( la notre ) et se préparent a faire entrer le monde dans un nouveau cycle... ils préparent la voie a une toute nouvelle manière de voir la vie et c'est une vision globale qu'ils nous offrent. il y'en a toujours eu mais en si grand nombre je ne crois pas.

et bien plus encore... si on parle au enfants qu'on soupsonne être indigo de dieu.... et qu'on écoute leur réponse avec une totale ouverture on pourrai être très surpris de leur réponse et alors l'origine de ces enfants devien claire... ainsi que leur mission en tant que groupe d'âmes qui ont décidés d'unir leur forces.

plusieurs savent de façcon innée tout ce qu'ils ont besoin de savoir et a travers eux tout le monde peuvent trouver réponses a leurs plus grandes questions...

on peu voir les enfants indigo comme des enseignants, de vieilles âmes qui ont experimenté une vie spirituelle riche dans leurs incarnations passés. ils sont ici pour étaller les fruits extraordinaires de leurs experiances. si nous leur donnons confiance en eux rien ne nous imitera dans notre progression. car nous travaillerons ensembles en harmonie.

demande a ta fille quel est son plus grand voeux... son plus grand rêve.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2008 23:17:05    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Fleur de Lune a écrit:
 Mais bien souvent les "gens" (la famille aussi) vous regardent avec de gros yeux en disant qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un QI supérieur à la moyenne . Forcément, vu comme ça ... mais vu de l'intèrieur c'est tout autre chose ! Je ne veux pas que ma fille soit "un chiffre", "un QI" ... C'est une enfant, avec ses particularités comme tous les enfants !

Comme tu as raison, et surtout ne la traite pas autrement, car si l'homme vient sur terre en tant qu'enfant, c'est qu'il y a une raison Laughing Bien entendu les parents sont là pour aider l'enfant à découvrir son potentiel et de l'aider sur le chemin.

Tu peux dire à ceux qui te parlent de QI , que ce n'est pas important ce qui compte est le QE le quotien émotionnel. kiss
Citation:
Des études l'ont démontré : ce ne sont pas toujours les personnes possédant un QI élevé qui réussissent le mieux dans la vie. L'intelligence pure, qualifiée par le QI, permet à l'individu de raisonner avec logique. Il existe une autre forme d'intelligence dite émotionnelle qui permet de dominer ses propres sentiments et de gérer ses relations avec les autres.

Un site pour faire  le test de son QE
http://www.secrets-reussite.org/tests/index.html
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 11:23:06    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

bonjour à tous,

Citation:
demande a ta fille quel est son plus grand voeux... son plus grand rêve.

Tu sais, Quan Yang, elle n'a que 4 ans, et pour l'instant son rêve le plus cher est de pouvoir voler par n'importe quel moyen, elle a même demandé à son papa de lui fabriquer des ailes clind

Citation:
Tu peux dire à ceux qui te parlent de QI , que ce n'est pas important ce qui compte est le QE le quotien émotionnel. kiss

Oui, Teiwas, je suis bien d'accord avec toi, et je ne m'arrête plus à ce qu'ils peuvent dire, je laisse ma fille aller à son rythme et on verra bien kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/05/2008 12:08:38    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Fleur de Lune a écrit:

Tu sais, Quan Yang, elle n'a que 4 ans, et pour l'instant son rêve le plus cher est de pouvoir voler par n'importe quel moyen, elle a même demandé à son papa de lui fabriquer des ailes clind

Alors elle se souvient de Polaris

Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 12:25:58    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Citation:
Alors elle se souvient de Polaris

Sans doute, mais je me disais que ça devait être le rêve de bon nombre d'enfants, aller toucher les nuages, voler avec les oiseaux et voir ce que l'on voit de là-haut ...

Polaris est-ce que ce n'est que l'étoile polaire ? ou y a-t-il une autre signification ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/05/2008 12:44:43    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Citation:
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. 
A.Lamartine 

Les hommes , poussières d'étoiles, viennent de Polaris;à partir de cet âge notre évolution sur terre commencent: l'Age Polarien, suivi de l'Age hyperboreen
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 12:47:28    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Merci Teiwas de m'éclairer, tu m'as donné envie de faire de plus amples recherches clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/05/2008 13:06:08    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

]Il ne faut pas croire que tous les enfants rêvent de voler, je sais que les miens, ainsi que mes petits enfants, n'en ont jamais exprimé le désir.[/size]
Une légende grecque parle d'Hyperborea, ce pays de lumière où le soleil brillait 24heures .

Selon la mythologie Hindoue, les cinq races originales de l'humanité proviennent du cercle arctique. Ils ont appelé leur patrie primitive Uttara Kuru, signifiant "le Kuru le plus au nord."
Kuru est le nom original des peuples turcs. Un autre nom des Turcs est Ari (aryen ou noble ceux). Les Turcs pre-deluviaux auraient vécu dans un type de paradis, avec des durées de vie de jusqu'à mille ans, toujours dans un statut de bonheur, et pouvaient laisser leurs corps à volonté et voyagé partout l'univers. Les Grecs ont appelé cet endroit HYPERBOREA.
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 07:47:15    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

salut teiwas, voila qui est fascinant, aurai tu de plus amples informations sur cette hyperborée?

QY
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2008 08:24:48    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Oui vas sur Nouvelles de Monde et étudies mon schéma sur cette discussion Laughing
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 08:47:34    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

oui, j'ai vu, c'est très intéressant.

mais ou aller a partir de la? le pole nord ce sont des conditions très difficiles pour le corps humain. et seuls les élus sont invités a l'hyperborée si je me souvien alors a moins d'y être invités par de chance on risque de ne rien trouver.

la question serai de savoir si l'hyperborée est vraiment une contrée située quelque part sur la terre physique ou si il s'agit d'un lieu située au dela de la dimention physique qui est notre référence.

peut-être un honneur réservé a ceux qui transcendent le jugement dans leur esprit retrouvait ainsi leur état originel? ainsi étant prèts a retourner en éden.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2008 09:57:03    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Mais nous parlons d'une période d'avant Atlantis et les conditions sur terre avant le Deluge n'étaient pas les mêmes que maintenant. Laughing

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:10    Sujet du message: the indigo prophecy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation