Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
the indigo prophecy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 14:11:34    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
la vidéo me reconnecte avec mon énergie yang qui me fais défaut depuis un certain temps....

Tu veut qu'on en parles ?

gourmand
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 14:11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 20:45:30    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

je suis plus yin que yang depuis un certain temps, sur un mode passif et réceptif.

je fais un certain travail d'intériorisation et j'en suis a un point ou je comprend que je dois aller chercher de l'aide et reprendre en main mon propre pouvoir sur ma vie donc du mode passif au mode actif.

l'énergie yang est l'énergie qui nous donne l'élan et la force de passer du mode passif a actif. le gout de chréer et de manifester tout en éprouvant du plaisir a le faire. ( on a en fait l'impression qu'une part véritable de nous ressort enfin l'enfant intérieur peut-être? )

c'est aussi pour aller de l'avant avec mon choix de m'ancrer plus solidement dans mon corps alors l'exercice physique est inclut au programme.

tout ceci dans le but d'aller de l'avant...

les deux phases sont nécessaires au développement personnel mais il faut savoir se faire porter par l'élant.

Quan Yang 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 21:13:54    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Citation:
je suis plus yin que yang depuis un certain temps, sur un mode passif et réceptif.

Est-tu Yin ou plutot le ressent tu autour de toi ?

Si je prend un bain d'eau chaude je vais ressentir de la chaleur sur moi.
Cela ne veut pas dire que je suis chaud et humide.
sauf bien attendus si je sort de la beignoire

Citation:
je fais un certain travail d'intériorisation et j'en suis a un point ou je comprend que je dois aller chercher de l'aide et reprendre en main mon propre pouvoir sur ma vie donc du mode passif au mode actif.

Certes, tu auras besoin des autres pour retrouver ton activité.
Mais alors ou est le mérite ?
innocent

Citation:
tout ceci dans le but d'aller de l'avant...

Tu est sur que c'est pas plutot pour faire du sur place ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 11:00:41    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

du surplace, ce serai justement ce qu'on serai tenté de faire.

c'est de résister a cette tentation et se dépasser soi meme qui est le défit et relever ce défit c'est tout un mérite quand la réussite est la.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 11:31:30    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Ecoute moi !

Hors des problèmes socieaux qui ce réfères a des strucures animals,
je part du principe physique que tout objet sur la surface de cette planète ce déplace d'Ouest en Est a peut prés à 1/2 km/s. En plus, nous subissons une force qui nous attire vers le centre de la Terre.

Nous sommes nées avec ces contraintes et nous faiblissons régulièrement devant eux.
l'effort que tout le monde a l'habitude de faire tout les jours est alors de tenir bon,
Pas de les surpasser !

Le jour ou je verrais un ètre humains faire comme Superman,
alors là je dirais que ce sont des effort surhumain.

---

Comprend tu la différence ?

C'est ça qui sépare les spiritueux des matérialistes.
L'un joue au dessus et l'autre en dessous de l'existence.

Dernière édition par Madarion le 11/02/2008 11:48:49; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 11:43:49    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Quand sur ce forum ont dit :

" il faut esayer de rester un enfant "
ça veut dire qu'il ne faut pas descendre en dessous du niveau de l'enfant qui est le niveau d'existence cristalisé par Dieu.

Par contre ont peut le surpasser !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 19:19:06    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

oui, il est vrai que diverses forces agissent sur le corps et font que peu a peu il se détériore.

cela dis faire le choix de mener une vie active c'est aussi mieux saisir les opportunités présentés par la vie et ultimement on a le sentiment d'avoir du pouvoir sur notre vie ce qui est rassurant pour l'égo.

cela dis comme tu le suggere on peu aller au dela de tout cela en sachant que tout arrive tel qu'on le programme par notre pensée et qu'en demandant a dieu de veiller sur soi c'est exactement ce qu'il se produis.

ca peu nous éviter bien des incidents facheux. et en meme temps nous faire prendre conscience que nous sommes aimés et protégés...

la vie physique est breve a coté de l'éternité de dieu.

etre a ses cotés c'est une joie innexprimable.

mais tu a raison madarion rien ne sert d'user encore plus mon corps par le surmenage. moi je veu rester ici et en bonne santé pendant plusieurs années, ( histoire de voir comment les choses vont évoluer ou peut etre dévoluer malheureusement tout est possible... si toute l'humanité demaidais la protection divine alors la ce serai tout autre chose... )

ce serai l'ascention directe en 5 d ou on ressend tres fort sa présence a tout instant...

ce serai un vrai miracle planétaire et mondial.

tout est dans la question : qu'est-ce que je fais de mon libre arbitre?

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 02:36:42    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Citation:
ce serai l'ascention directe en 5 d ou on ressend tres fort sa présence a tout instant...

ce serai un vrai miracle planétaire et mondial.

Quan Yang, fait attention avec les discourt du new-age.
Il ne parles pas du tout de ce monde.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 08:00:39    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

je ne parle pas de discourt new age mais de réalités bien réelles.

oui tout ceux qui se tournent vers lui sincerement dans leur coeur pourron en échange de leur appel ressentir dans leur trippes sa présence...

ou meme ressentir son souffle en soi...

l'ascention c'est pour tout le monde et selon moi ceux qui affirment le contraire sont dans l'erreur. ou peut etre encore dans le jugement n'ayant pas compris qu'un infini amour est a l'origine de leur existance meme.

le jugement est une sorte de piege mental dans lequel beaucoup d'entre nous sommes prisoniers et c'est d'ailleurs ce qui nous empeche d'accéder collectivement a la conscience 5 d.

il faudra faire encore un certain travail de sensibilisation a grande échelle pour que ce soi possible. éprouver de la sollicitude pour ses freres et soeurs humains est un bon début. mais pour purifier son mental il faut faire face a ses demon

car elles sont sources de pensées violentes ou impurs...

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 12:24:18    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Alors laisse moi te poser trois questions puisque tu semble avoir une certaine conscience de la réalité :

1) Dans qu'elle dimension la majorité de l'umanité ce trouve actuellement ?

2) A combien de pourcentage estime tu cette majorité ?

3) Pourquoi ce qui a dans l'esprit de l'Homme dois ètre laissé de coté ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 16:39:09    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

1) Dans qu'elle dimension la majorité de l'humanité ce trouve actuellement ?
    hé bien selon moi l'humanité est a mi chemin entre la 3 d et la 4 d grace entre autre a l'internet qui diminu les frontiere d'espace et de temps qui nous séparent. de plus en plus de gens semblent aussi avoir conscience de leurs vies anthérieures, autre phénomene 4 d et prennent coonscience du pouvoir chréateur instantané de la pensée. mais on a encore un peu de travail a faire avant d'avoir un pied ferme en 4 d collectivement
                                  selon moi j'estimerai cette majorité pris entre 3 d et 4 d a 75% environ avec des degrés variables de conscience. les autres 25% sont les sages de l'humanité qui vivent dans une conscience pleinement en 4 d ou meme en 5 d et qui ont apris de leurs propres experiance la véritable nature de leur existance. ils savent que toute l'information de leurs vies passés et les probabilités les plus fortes du futur sont accessible. ainsi que tout autre information encodée en nous... 
                                    ou plustot qu'est-ce qui dois etre laissé de coté et pourquoi?
                                    toute tendance a la domination d'autruis a la haine ou la violence car la pensée chréer et plus on avance niveau conscience plus on se rend compte a quel point c'est vrai etre lumiere c'est irradier la lumiere partout autour de soi...
                                    quand la conscience humaine sera bien mise en place en 4 d il n'y aura plus de peuples mais un seul peuple...
                                      Quan Yang
                                    Madarion
                                    Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 18:04:03    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Et si je veut expérimenter la violence et la haine ?

il faudrais quand même que certain prennent conscience qu'il y a des personnes qui sont encore en 2D.
                                    Albedo
                                    Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 06:17:30    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

il faut voir qu'est-ce qui est a l'origine d'un tel désir.

et a quel point il est libérateur de pardonner...

Quan Yang
                                    Madarion
                                    Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 10:19:59    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Les fils de Dieus.

En principe Dieu a déjas atteins la dimensions la plus haute.
                                    dissons plutot qu'il vient de la haut.

Ainsi, sont but n'est pas de monter mais plutot de descendre.
                                    en enlevant une dimension il expérimente certaines choses.

La 2e emme dimension projetée sur la terre permet d'atteindre la trinité.
                                    c'est a dire exister sous trois corps différents.
                                    Albedo
                                    Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 13:33:07    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

je dirai que ca c'est déja fais, pense au hommes de cro-magnon par exemple et remonte les sciecles et de la violence de la barbarerie et tout ca il y'en a amplement.

dieu veu aussi experimenter la réunion ou les parties de lui memes qu'il a projetté dans les dimentions inférieures reviennent a lui dans la joie de la réunion.

et c'est pour ca que sont apparus au fil des sciecles les fils de dieu quand il dis je vien apporter l'épée c'est l'épée qui nous libere de nos attachements illusoires.

tout ceux qui veulent accéder au royaume du pere doivent passer par moi a-t-il aussi dis alors il était la pour nous indiquer le chemin du retour.

exprimant ainsi la volonté du chréateur.

mais c'est a nous d'en faire le choix de notre plein libre arbitre sans contrainte aucune.

ainsi le choix prend toute sa valeur clind   

Quan Yang
                                    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:55    Sujet du message: the indigo prophecy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
                                    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
                                    Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation