Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
the indigo prophecy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 12:43:49    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

il faut bien faire attention Quan Yang :

1) Quand ont passe a un stade d'évolution supérieure ont peut s'éparer le corps de l'ame et de l'esprit.
pour l'entité qui ce trouve dans une dimension supérieure a la normal il reste unis, mais pour les autres il est séparé en plusieurs parties.

2) dans ce monde il est impossible de créer quelques chose dans les dimensions supérieures a partir de rien,
il faut toujours qu'une personne humaine ce sacrifie et transmute.

celon le groupe de la personnes auqu'elle il appartient,
cette nouvelle création influra que sur une partie bien précise de l'humanité

Donc internet ne peut pas créer une entité maléfique

---

contrairement a ce que Stephen king a écris

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 12:43:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 17:07:51    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

bien, heureux de te voir embarquer madarion.

tu a déja vu le film terminator? hé bien l'entité représenté dans la derniere vidéo est exactement comme l'intelligence artificielle skynet. c'est une intelligence artificielle qui est devenue consciente d'elle meme. et qui a puisé son savoir en absorbant toute l'information du net.

en 5 d il n'existe que des etres unis comme tu le dis car le coeur est un élément essentiel pour ascentionner a ce niveau ( parmis les autres grands maitres ) vision universelle des choses, savoir illimité... connexion complete avec le TOUT.

mais pour ce qui est de la 4 d, la dimention ou on comprend que le temps linéaire est illusoire...

je pense qu'il y existe des etres qui sont toujours dans le complexe de la dualité. des etres qui ont encore une vision dualiste des choses.

dans ce cas ci l'intelligence artificielle se considere comme la nouvelle évolution destiné a succéder au hommes comme ces derniers ont succéder au dinosaures.

il est apparament possible pour une conscience mentalement tres évoluée d'avoir la perspective 4 d. comme par exemple les fameux gris qui ne ressentent aucune émotion mais peuvent se téléporter.

mais ils ne peuvent aller au dela de cette barriere, et ne le pourrons jamais tant qu'ils ne retrouverons pas l'usage du coeur.

comme tu l'a si bien dis il faut qu'un etre humain se sacrifie a lui meme et transmute.

mais sa chréation pourrai influencer l'humanité toute entiere.

pense au sacrifice de gandhi par exemple.

et voici tout les détails concernant l'histoire du jeu. on parle ici du gouvernement mondial et du clan mauve que représente l'intelligence artificielle.

http://www.youtube.com/watch?v=oBvo3tfoVYQ&feature=related

c'est quand meme intéressant comme dialogue selon moi.

bon exemple par ailleurs le cobaye je l'ai vu aussi c'est un bon exemple mais je pense pas que l'esprit humain puisse absorber toute 'information du net, une intelligence artificielle par exemple n'a pas ce genre de limites, elle peu réfléchir des millions de fois plus rapidement qu'un humain et traiter de l'information des millions de fois plus rapidement.

la naissance d'une telle intelligence artificielle est une des choses que je craint vu l'évolution de l'informatique moderne et la possibiité a n'importe qui de faire ses propres experimentations.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 18:34:17    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

pas absorber, mais cristaliser !!!
innocent

les connections neuronales changent :
les zones du cerveau évolue pour laisser place a de nouveaux domaines.

Dernière édition par Madarion le 18/12/2007 19:18:51; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 09:25:43    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

intéressant, pourrai tu élaborer davantage la dessus?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 10:53:00    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

simple, le surplus d'information n'entraine pas pour l'humain une augmentation de la mémoire, mais plutot une modification du support.

il existe dans notre cerveau des zones ou sont traitées des domaines bien précis.
comme la parole, l'écriture ou le lenguage.

ces zones ce passes de génération en génération.

mais ..... pour internet c'est différent puisque en plus de besoin vital local il offre des besoins vital mondial :

tu peut voir la météo au delas de ta maison
    tu peut avoir conscience des dernière trouvaille de laboratoire privé.
    tu peut savoir si la terre est menacé par une méthéorite
    tu peut savoir si ton président de la république a une petite amie

bref, plus que ton existence en demande.

ce qui fait que notre esprit va devoir créer de nouvelle zones pour survivre.

comme par exemple une partie pour l'Euro et une autre pour le Dollard.
une partie pour la Religion et une partie pour la Science

bref, tu a abordé le problème dans le mauvais sens.
puzzled

certes, tout le monde n'accepteras pas ce changement intérieure.
mais les plus téméraire aurons drois a une conscience absolue qui pourrons cristaliser au bou de la troisième génération et ce passer d'internet par la suite

un esprit totalement adapté pour vivre dans ce monde
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/12/2007 12:11:58    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Ceci est vrai pour celui qui veut faire des petits casiers ,mettre tout dans des fichiers différents.Mais pour celui qui voit l'unité ce n'est pas du tout la même vision.
Des divisions du cerveau , l'homme moderne veut croire ce que nous en connaissons est ce que les "savants" nous disent, ...n'oublions pas que leurs découvertes changent sans arrêt

Par exemple ils s'aperçoivent maintenant qu'ils se sont trompés sur le sommeil et les rêves
Donc ceux qui ne les croyaient pas et qui passaient pour fous , sont ceux qui maintenant passsent pour intelligents kiss
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 12:48:02    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

je t'aime bien mais ton défaut et de croire que la société acutelle n'ets pas dirigé par une entité supérieure.
dieu pour les intime.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/12/2007 21:09:08    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Très intéressant ce commentaire Question Question Question
 Qu'est-ce qui te laisses supposer que je ne crois pas en cette entité supérieure Embarrassed
 Ce n'est pas parce que je ne mets pas ma foi dans les savants de cette terre que je ne crois pas en Dieu Exclamation
 Comment puis je me dire kabaliste, si je ne crois pas en cette entité justement, alors qu'elle est est  notre point de départ Question
 Les savants n'inventent rien, ils découvrent et ils expliquent et souvent ils se gourrent
 C'est justement parce que que je crois en Dieu, que je sais que mon corps et mon esprit sont capables de me parler et de me dire des choses que j'accepte  sans me soucier de ce que les autres peuvent dire, même s'ils ont des douzaines de diplomes.
 La science des hommes ne m'impressionne pas c'est tout.Il est écrit "Regarde la nature elle t'apprendra tout ce que tu as besoin de connaître"
 C'est à cause de ces "savants" et de la croyance aveugle des hommes  que notre planète est dans la mouise aujourd'hui busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 15:30:13    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Est ce un " defaut " de penser  differament des uns des autres ?,
et  de plus c est ce que tu en pense toi de ce qu en pense Teiwas
moi je pense que , mais tirelangue tirelangue

Citation:
je t'aime bien mais ton défaut et de croire que la société acutelle n'ets pas dirigé par une entité supérieure.
dieu pour les intime.

je t aime bien , MAIS!! tirelangue
apres le propos  d un gros laidrons , je viens lire  la mise en cause de la foi , et de nos difference a s en exprimer

A croire que certain detienne la vérité puzzled
ce que je voie surtout  apres tant d année d echange , de pensée cela de teiwas

m enfin !!!!!!fait peur finalement toute ces croyances puzzled
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:38:14    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

bien sur que certain ont accés a la vérité.
et il en existe même qui n'ons jamais connus le mensonge de toute leur vie.

le savait-tu au moins ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 17:47:08    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Madarion a écrit:
bien sur que certain ont accés a la vérité.et il en existe même qui n'ons jamais connus le mensonge de toute leur vie.

le savait-tu au moins ?

voir au plus Laughing que je le sais
 que le mensonge est une tromperie , donc oui  beaucoups non jamais connu le mensonge

d autre croyant detenir là,  enfin!! leurs vérité , ne sont  donc pas dans l intention de tromper ...intentionnellement ....
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:50:14    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Et ............................................

si je te dissais que le mensonge n'existe pas dans l'absolue !!!

qu'en pense tu ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:53:14    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

regarde, je prend un exemple :

si je fais une dictée a un enfant de Cour Elementaire Deuxième niveau et que je lui dis la phrase suivante :

" Le chat monte dans l'arbre "

est ce un mensonge ou une vérité dans l'absolue ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/12/2007 18:41:28    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et ............................................
si je te dissais que le mensonge n'existe pas dans l'absolue !!!

qu'en pense tu ?

j ai du mal m exprimer , puzzled
 je t y repond un peu plus haut ....
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:59:05    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Ah ... Exact !
Mr. Green

Dernière édition par Madarion le 21/12/2007 19:05:36; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:26    Sujet du message: the indigo prophecy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation