Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
the indigo prophecy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 13:12:11    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

le jeu de Quan Yang mais aussi les deux film que j'ai cité.
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 13:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/12/2007 22:38:31    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Laughing

Citation:
Roze et Quan Yang, vous parlez de la Prophétie Célestine??

Un film que j'ai trouvé assez intéressant d'ailleurs... Merci pour les extraits Téiwas !

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2007 23:22:35    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Les livres sont intéressants Laughing
Le guide expérimental donne des excercices individuels et de groupes.Il donne aussi des conseils de lectures pouce
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 11:24:17    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

comme quoi une observation plus présise et minutieuse est parfois nécessaire.

le jeu parle d'une prophétie qui invoque la venue de l'enfant indigo qui apportera au monde la réponse a toute les questions... et ainsi de suite plusieurs parlent de la venue massive d'enfants indigo sur la planete... possiblement dans une mission d'éclairer la conscience collective... la le lien se fait-il plus clair? les enfants indigo sont aussi ceux qui révelent jusqu'ou peu aller le potentiel humain...

ces réponses ( les réponses a toute les questions ) sont en tres grande partie révélées dans la neuvieme et dixieme prophétie ( que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire )

tant qu'au jeu pour en réaliser l'ampleur du massage il faut regarder les extraits en se demandant quels symboles sont invoqués lors des sceines.

en premier on vois que l'histoire tourne autour d'un homme ordinaire a qui il arrive quelque chose d'extraordinaire.

donc ca pourrai arriver a n'importe qui.

de plus dans les extraits il y'a allusion au chroma qui permet au héro d'accomplir ses prouesses, mais lorsqu'on compare les définitions et fonctions le chroma est un nom donné dans le jeu pour le chi.

donc le jeu nous donne une impression de ce don nous serions TOUS capables en maitrisant le chi.

on devine que le jeu est inspiré du meme concept qui a animé les freres washoski lors de la chréation de la trilogie de la matrice.

http://www.youtube.com/watch?v=YrJFYSGj5fY

ici on vois une sceine ou le héro confronte finalement l'oracle alors qu'il est davantage conscient de ses propre pouvoirs.

on vois aussi que plus l'oracle tente de le vaincre plus le héro devien fort... et ainsi de suite nous avons toujours beaucoup a apprendre de nos ennemis.

et si un jours un ennemis se sert de pouvoirs surnaturels peut cela éveillerons les notres...

et ainsi étant conscient de ce potentiel en nous nous n'avons plus a craindre l'ombre ou l'adversité.

madarion je suis désolé de ma réponse brusque et je te remerci de m'avoir gentiment expliqué ton point de vue.

je crois que tu comprend toutefois le pourquoi de ma réaction... toi non plus tu n'apprécie pas qu'on dénigre ton oeuvre.

d'ailleurs tu m'a convaincu d'aller voir le film la boussole d'or avec mes amis...

ce sera toujours ca de gagné entre nous...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/12/2007 12:10:42    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Heureuse de vous lire, comme toujours
Personne ne dénigre personne sur le forum, carje ne le tolèrerais pas....c'est une chose que j'ai bien précisée à l'ouverture du site, et j'y tiens Laughing
Dans les discussions une idée en entraine une autre , donc nous partageons même si parfois nous dévions un peu de la conversation...de ce fait nous sommes tous coupables de temps à autres
Tu as parlé de la prophécie indigo, et nous avons découvert des films et moi j'ai ressorti les livres que j'ai depuis plus de 10 ans ...mais qui restent sur les étagères et c'est toujours un plaisir de les relir kiss busyb
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 20:19:00    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

alors voila autre chose d'acquis entre nous teiwas Laughing  tu a raison d'ailleurs a propos des échanges et je dois admettre que les ajouts de madarion étaient bel et bien relié au sujet.

ce qui me passionne moi qui en fait m'émerveille dans ces vidéo c'est qu'on nous démontre en direct la toute puissance de l'esprit.

il ne faut pas les regarder comme de la simple science fiction, mais comme un potentiel possible déja accomplis par le passé...

je le vois aussi comme le triomphe de la détermination.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/12/2007 22:45:06    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Madarion a écrit:
Maintenant, si vous voulez décoder de vrais messages dans nos créations artistiques,
je vous conseille fortement d'aller voir le dernier film que voici :

A la croisée des mondes : la boussole d'or

les messages sont net est précis.

Il kiss ouvre chez nous le 26 donc je vais pouvoir le voir pouce
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 23:42:49    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

ok !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/12/2007 02:11:37    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

oui Madarion j'ai hâte de le voir
mercredi je vais voir le "Bee movie" avec mes petits enfants.
je vais emmener un petit carnet pour prendre des notes clind
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 02:14:22    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Bonne idée.

Mais tu verras, tout les messages profonds sont clair et surtout .... direct.

il faut juste avoir une large tolérence pour accepter les surdimensions de certaines valeurs.
comme tout les dessin animés en fait
Mr. Green
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 10:42:03    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Madarion a écrit:
Bonne idée.
Mais tu verras, tout les messages profonds sont clair et surtout .... direct.

il faut juste avoir une large tolérence pour accepter les surdimensions de certaines valeurs.
comme tout les dessin animés en fait
Mr. Green

qu'entend tu par la surdimentions de certaines valeurs? a quoi serai du cette surdimention a ton avi?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 10:51:03    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

comme par exemple une abeille qui parle aux humains.
ou alors parler du monde alors qu'en vérité cela ne concerne qu'une toute partie d'un écosystème. (central park)

mais que seraise le dessin animé sans cette disproportion adorable ?
innocent
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 01:10:39    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jkwfAI0eS34&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PnNSwDB0_cQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=njl9Yr97ipo

cette derniere reflettant étroitement mon propre questionnement.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 03:17:24    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

et ici, une belle sceine de la série heros.

je trouve cette sceine profondément touchante et émouvante.

http://www.youtube.com/watch?v=xpUEKXQTRTY&feature=related
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 09:25:43    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

pour en revenir a the indigo child, on vois ici que les choses ne sont pas toujours tel que les apparences le suggerent l'etre qu'on vois ici est la manifestation d'une intelligence artificielle chréer sur l'internet. autrement dis c'est un etre corrompu de la 4 d.

http://www.youtube.com/watch?v=n7c5ctlcrCE&NR=1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:02    Sujet du message: the indigo prophecy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation