Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
the indigo prophecy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 16:07:29    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5lF-bR0K508&feature=related

indigo prophecy est en fait un jeu vidéo concu sur la console de playstation, les jeu vidéo sont devenu de nos jours les mediums d'histoires profondes et chargés de symboles universels. et non plus uniquement des outils de divertissements.

le jeu en tant que telle raconte une histoire tres intéressante que je vous laisse ici la joie de découvrir. je vien de voir ces extraits vidéo sur youtube et je vois ici l,occasion de partager une experiance qui m'a moi meeme marqué, peut etre en sera-t-il ainsi pour vous aussi peut etre pas... espérons qu'au moin vous serez diverti par les images et la musique meme si moi je vois dans cette histoire, une brillante démonstration du potentiel humain a développer en nous.

et ainsi débute l'histoire... http://www.youtube.com/watch?v=-U-ESH6dvdo&feature=related

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2007 16:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 18:16:21    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=xXFqacajiZQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ajBhI2w8UHY&feature=related

ici encore une vidéo qui donne une idée du jeu.

le jeu parle notament du clan orange qui aurai controlé le destin de la terre depuis la nuit des temps...

le personnage a capuche est un oracle mayen, et il possede le personnage principal du jeu au tout début afin de lui faire commetre un rituel ancien qui permet au oracle mayens de voir avec le regard de l'esprit ( un rituel ancien existant et a mon sens barbarique mais ca c'est une autre question... )

on n'a qu'a entreouvrir son propre troisieme oeuil pour contempler l'autre monde...

nul besoin de sacrifier d'innocentes vies.

mais l'oracle lui ne semble pas avoir de scrupule mais la possession réveille chez le personnage principal ( lucas cain ) des pouvoirs qu'il n'avais jamais lui meme soupsonné de posséders, il devien plus fort plus rapide et son intuition se développe a toute vitesse lui permettant d'avoir le don de prémonition. ( ce qui est merveilleux c'est que ces dons sont les notres. la fusion de l'esprit puissant et énergetique du haute vibration avec le corps physique de plus basse vibration au niveau cellulaire et molléculaire permet cet éveil.

il existe une puissante source d'énergie en nous que nous n'exploitons qu'a peine. les pratiquants du tantra et des arts mystique peuvent confirmer cette source d'énergie qui existe en chacun de nous mais que nous n'exploitons a peine.

certains quant ils ressentent cette énergie apellent cela l'éveil de la kundalini.

selon ma propre experiance, c'est la fusion entre l'esprit yang, l'ame yin, et l'etre qui est les deux. l'etre qui est notre conscience notre moi.

c'est comme si on fesais descendre dans notre corps une énergie fantastique, qui est présente partout dans l'univers en quantité inimaginable.

il y'a aussi la connaissance de l'abscence de limites qui vien avec, la peur s'évanouis car alors nous apparait nos véritables capacités. nous savons que notre puissant mental nous a conditionnés a nous limiters dans nos possibilités. c'étais a mon aussi le message des freres washowski dans la matrice.

lorsque la détermination est assez forte il n'a pas de limites a son potentiel http://www.youtube.com/watch?v=-vsxUhbVqjE

l'énergie s'impregne dans nos celllules éveillants en elles des codes de lumieres disent certains, de l'information dirons d'autre. elle nous ramene en tout cas a ce que nous étions a l'origine avant de nous perdre... l'ouverture au TOUT avec amour et sans jugements est la clef. car ainsi l'énergie peu provenir de partout...

faire le lien entre l'étincelle intérieure et la manifestation extérieur. entre le yin source d'inspiration et d'énergie divine et le yang qui est force de manifestation et puissance de chréation manifesté. faire ce lien et le vivre en parfaite unité avec QUI NOUS SOMMES.

si ce lien est tres développé alors oui nous pouvons aspirer a un incroyable potentiel comme démontré dans le jeu. une humanité qui finalement se libere de tout ceux qui chercheraient a soi les dominer soi les détruirent.

la prophecy indigo, c'est une prophetie selon laquelle d'une ame parfaitement pure qui ne s'est jamais incarnée viendra le secret de l'univers, la réponse a toute les question et la clef de l'omniscience.

c'est ce secret que recherche l'oracle pour servir ses maitres du clan orange fesant ainsi de l'élite de l'humanité des dieux.

un parallele potentiellement intéressant avec notre réalité.

j'y reviendrai plus tard...

dites moi ce que vous en pensez.

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 06/12/2007 07:05:34; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 19:48:28    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

a ça me rapelle du temps ou je jouet aux " chevalier de baphomet "
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/12/2007 01:56:24    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

La culpabilité peut être un sentiment agréable...

Tout débute lorsque Lucas Kane poignarde un homme innocent dans les toilettes du restaurant Doc's Diner et qu'il s'enfuit, horrifié par ce qu'il vient de faire. Dernièrement, il y a eu un certain nombre de meurtres du même genre, où le meurtrier s'est retrouvé dans une sorte de transe juste avant de commettre un crime. Il n'y a apparemment aucun lien entre chacun des meurtres. Votre mission est de faire en sorte que Lucas ne se fasse pas arrêter par la police et qu'il ait le temps de découvrir ce qui s'est produit cette nuit-là, qui a pris possession de son corps et pourquoi. Ainsi, il passera à travers la prophétie de l'Enfant indigo (Indigo Child).

Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de quatre personnages différents dans le jeu, soit Lucas Kane (le meurtrier), Carla Valenti (une détective), Tyler Miles (un autre détective) et Markus Kane (le frère de Lucas). Après que Lucas soit remis de sa transe paranormale, l'histoire devient un jeu du chat et de la souris entre les autorités et lui.

C'est sans aucun doute un jeu passionnant , pour ceux qui aiment les jeux -détectives (dont moi)
C'est aussi un jeu très dangereux pour ceux qui confondent facilement virtuel et réalité

Le joueur risque de se retrouver avec l'idée qu'il a été ,lui aussi ,choisi pour une mission
Et comme la culpabilité est un état d'âme ignoré dans ce jeu, les conséquences peuvent être dramatiques.

Parlons un peu de ce qu'on appelle de nos jours l'enfant indigo
Citation:
Que ce soit à la maison ou à l'école, l'enfant fait souvent preuve d'une grande agitation, voir même d'hyperactivité.
• Lorsque vous lui parlez, il semble avoir la tête ailleurs, ne donne pas l'impression qu'il vous écoute, vous entend.
• Soit ils apprennent tout à une vitesse folle semblant même surdoués, soit ils démontrent une grande difficulté d'apprentissage par quasi incapacité à être attentifs, à l'écoute et ce, simplement parce que le système d'éducation ne semble pas stimuler suffisamment leur intérêt ni capter leur attention
• Les punitions comme les règles semblent le laisser indifférent (en apparence).
• Pour l'indigo, les limites clairement définies ne semblent faites que pour être brisées, franchies, dépassées
• L'enfant a toujours une réplique afin de soit justifier son attitude, soit rendre les autres responsables du fait
• Nombreux sont ceux qui ont un goût extrême (plus que les autres) pour tout ce qui semble très sucré
• Plusieurs d'entre eux semblent avoir, démontrer une grande facilité à ressentir les gens et les énergies environnantes.
• Ils semblent incapables de ressentir de la pitié, mais par contre sont remplis de compassion.
• Pour eux, vider le coffre à jouets et les éparpiller partout dans la maison semble davantage intéressant que d'utiliser le jouet lui-même.
• Il démontre aussi beaucoup d'intérêts envers un jouet ou une activité, mais s'en détourne rapidement et désire ensuite autre chose avec autant d'intensité.
• Ils ont aussi bien souvent une grande attirance pour tout ce qui touche les arts en général. La peinture, le dessin, la musique, le théâtre, le chant, la danse. Bref, les arts en général les fascinent.
• Ils passent très vite d'une chose à une autre.
• Côté social, je vous dirais qu'à la maison j'ai deux indigos très différentes. L'une très sociale, démontrant un grand besoin de contacts avec les autres, tandis que l'autre est plus solitaire, indépendante et très sélective. N'approche pas qui veut disons. Mais toutes les deux ont un point en commun: Il leur est facile d'établir un contact, de se faire des ami(e)s, mais l'entente ne dure pas nécessairement très longtemps. Comme si leurs façons de penser, d'agir semblaient déphasées par rapport aux autres. Ce qui fini par occasionner des désaccords.
• Elles sont aussi toutes les deux très perfectionnistes, méticuleuses et fières chacune à leur façon. Petites, soit avant l'âge de 5 ans, elles me racontaient des événements que j'ai, à priori, pris pour des rêves. Pour finir par me rendre compte qu'en fait, elles avaient la certitude d'avoir vécu ces choses, non pas de les avoir rêvées. Et même si elles étaient très jeunes, elles étaient très fermes sur ce point... "Non maman je n'ai pas rêvé, ça c'est passé avant que je sois un bébé dans ton ventre". De quoi vous donner le frisson... Surtout lorsque je réalisais que ces histoires venaient justifier certaines craintes qu'elles avaient et que je n'arrivais pas à m'expliquer.
• Un point aussi à ne pas négliger, ces enfants démontrent tous des dons particuliers. Certains au niveau du ressenti, voir même de la clairvoyance ou de la clairsentience. Leurs mains dégagent souvent des énergies très particulières que l'on peut facilement ressentir dès qu'ils posent leurs mains sur nous.
• Ils ont aussi cette faculté de voir en nous, de nous ressentir, de ressentir nos états d'âmes et nos pensées. Ils savent si nous sommes francs ou pas. Leur mentir équivaut automatiquement à se les mettre à dos, car pour eux c'est un manque de respect qu'ils ne peuvent accepter.
• Mais par-delà toutes ces caractéristiques, une prévaut sur toutes les autres. Ils sont complètement adorables, magnifiques. On ne peut s'empêcher de les aimer si fort. On a aussi souvent peine à leur refuser quoi que ce soit, comme si une partie de nous en était incapable.
• Ils ont un regard qui dégage de la maturité, de la sagesse, de la grandeur d'âme. Une personne qui aurait tendance à être fausse serait incapable de soutenir leur regard. C'est comme si vraiment ils voyaient en nous, au creux de notre âme. Et ce peut être parfois très intimidant, embarrassant. Juste à observer leurs yeux, leur regard, on comprend immédiatement que ce sont de vieilles âmes qui savent ce qu'elles veulent.

Bon, je pourrais vous en énumérer ainsi pour le reste de la semaine, mais je ne suis pas certaine que ça vous aiderait davantage.
Je vais donc m'arrêter ici et vous laisser à méditer sur tout ça. Vous laisser observer et découvrir vos amours, vos beaux indigos... Et n'oubliez pas... cette liste ne sera jamais close, jamais terminée et ne représente pas non plus une vérité absolue.
Je vous encourage donc à partir à la découvertes de vos amours et si vous découvriez des points qui pourraient s'ajouter à cette liste, n'hésitez surtout pas à me les écrire...
Nous sommes les pionniers parmi les parents de ces êtres nouveaux, de ces êtres d'aujourd'hui et de demain.
Et c'est en ouvrant nos cœurs les uns envers les autres qu'un jour, nos enfants, nos indigos finiront par être reconnus et respectés tels qu'ils sont, et pour ce qu'ils sont et ainsi, ils pourront s'affirmer et améliorer notre monde et nous mener vers des jours meilleurs.
Sonia Deffrennes pour www.ADAPA.org

Sonia décrit de nombreux enfants qui ont existé de tous les temps. Donc ce n'est pas nouveau et je ne peux pas être d'accord avec ce commentaire: Nous sommes les pionniers parmi les parents de ces êtres nouveaux, de ces êtres d'aujourd'hui et de demain.
Et c'est en ouvrant nos cœurs les uns envers les autres qu'un jour, nos enfants, nos indigos finiront par être reconnus et respectés tels qu'ils sont, et pour ce qu'ils sont et ainsi, ils pourront s'affirmer et améliorer notre monde et nous mener vers des jours meilleurs.

L'enfant indigo est un titre qui donne l'impression que l'humanité est à un nouveau tournant (L'Ere nouvelle)
le monde et l'humanité ont toujours été en évolution , et il n'y a rien de nouveau sous nos cieux

Ces enfants autrefois étaient appelés "prodiges" , car ils sortaient des normes Exclamation
Les parents et grands parents qui connaissaient et respectaient les traditions savaient les reconnaître et les aidaient sur leur chemin

Ces traditions et ces connaissances ont été gardées par les peuples dits " en voie de développement"
L'esprit cartésien des Européens leur a fait mettre sous couvercle toutes ces idées dites démodées: comment peut-on être un homme éduqué dans les sciences modernes et croirent à des histoires pareilles???

Qu'elles reviennent à la surface est un bien en effet, car il sera plus facile à ses enfants prodiges de vivre en paix sans se sentir différents. Mais leur donner une couleur rend la chose un peu trop irréelle à mes yeux. clind busyb
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 15:13:12    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

en fait, toute les pirouettes qu'on vois le personnage faire, on pourrai dire que c'est inspiré de ce que les pratiquants des arts martiaux orientaux font avec le chi.

le chi étant la force de vie universelle, l'énergie fantastique a laquelle je fesais référence plus tot.

merci pour m'avoir montré le livre teiwas ce dois etre tres intéressant car l'histoire meme du jeu est intrigante.

cet extrait un peu long toutefois je dois vois dire résumme l'histoire du jeu car dans le jeu on peu également contempler les choses de par le regard de l'oracle auquel a acces le personnage principal depuis sa possession ( chréant en fait un lien astral entre les deux )

pour ce qui est de s'identifier a l'histoire au point de se croire investi d'une mission sur le coup de la culpabilité?

je pense que les themes invoqués dans le jeu vont au dela de cela encore, un carl gustav young se serai bien amusé avec ce jeu bourrés de symboles.

prennons l'acte originel qui démarre toute l'histoire, la possession.

ce qui est arrivé au personnage pourrai-il nous arriver a nous? des gens possedent-ils le pouvoir de projeter leur esprit dans l'astral pour controler le corps d'un autre?

il semble que oui, selon en tout cas certaines personnes don une qui dis avoir vécu ce phénomene a plusieurs reprise  a montréal...

le symbole de l'étoile a 5 branche revien aussi souvent indiquant un culte de messe noire.

des réalités peu parlés dans les journeaux mais existants. et bien sur dangereux.

les rituels mayens décrits sont égalemet des pratiques qui sont tirés de découvertes réelles et de rituels pratiqués par les asteques et les maya.

l'extrait suivant en parle plus en détail http://www.youtube.com/watch?v=T3OFrPZu-_4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=TF-6wpuhlsI

ce qu'ils apellent le chroma a mon sens est le chi, que tous peuvent développer en eux de leur propre moyens.

pour ce qui est de se croire investi d'une mission, est-vraiment un mal? ou est plustot la nature et la méthode de cette dite mission qui importe?

certaines personnes, jeunnes surtout ont parfois besoin de se croire investi d'une mission dans le monde afin de les motivers dans un monde superficiel. l'alternative étant de ne pas se croire investi d'une mission et de ce fait de ne pas avoir de vision d'avenir ou d'espoir en l'avenir... menant ainsi souvent beaucoup de jeunnes au suicide.

Quan Yang  
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/12/2007 07:24:16    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Citation:
il existe une puissante source d'énergie en nous que nous n'exploitons qu'a peine. les pratiquants du tantra et des arts mystique peuvent confirmer cette source d'énergie qui existe en chacun de nous mais que nous n'exploitons a peine.

certains quant ils ressentent cette énergie apellent cela l'éveil de la kundalini.

selon ma propre experiance, c'est la fusion entre l'esprit yang, l'ame yin, et l'etre qui est les deux. l'etre qui est notre conscience notre moi.

c'est comme si on fesais descendre dans notre corps une énergie fantastique, qui est présente partout dans l'univers en quantité inimaginable.

il y'a aussi la connaissance de l'abscence de limites qui vien avec, la peur s'évanouis car alors nous apparait nos véritables capacités. nous savons que notre puissant mental nous a conditionnés a nous limiters dans nos possibilités. c'étais a mon aussi le message des freres washowski dans la matrice.

lorsque la détermination est assez forte il n'a pas de limites a son potentiel

Laughing

Quan Yang, j'ai trouvé ceci; Les 9 révélations

Interressant comme piste de solutions, sans qu'une recette pour y arriver y soit donner parcontre, nous laissant percevoir que c'est à nous d'y parvenir !!   Exclamation

http://www.youtube.com/watch?v=t4Gp5_C_sms

En gros ça dit ceci;

Les rencontres synchronique, dans un univers énergétiques et sacré. Tout autour de nous consiste et découle d'énergie divine, que nous commençons à comprendre.

Une des  solutions est de cultiver la reconnection avec le divin. Une transformation mystique qui nous remplit d'amour, d'énergie, d'amour illimité qui augmente notre perception de la beauté et nous conduit à une conscience spirituelle. Se défaire de nous habitudes de contrôle et découvrir une mission à partager...pour découvrir une vérité précise qui aidera l'humanité à évoluer vers un nouveau niveau de réalité......

kiss
Albedo
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 09:51:51    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

merci roze tu a bien compris le sens du message que je tente d'apporter.

je veu aussi dire que l'huamnité a en elle tout le potentiel nécessaire pour vaincre n'importe quel obstacle.

kiss

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:36:12    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Maintenant, si vous voulez décoder de vrais messages dans nos créations artistiques,
je vous conseille fortement d'aller voir le dernier film que voici :

A la croisée des mondes : la boussole d'or

les messages sont net est précis.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:49:59    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Ont retrouve quelques sujet très profond

- la relation intime avec son égo. (ce sujet est sous attendus pendant tout le film)
- l'existence de l'éther qui a fait énormément de remous dans notre culture scientifique. (le fil d'ariane de la trilogie)
- la circoncision et le conditionnement d'enfant (le sujet principal de ce volet)
- le royaume du nord et mondes parallèles.
...

Mon coté intellect a très bien aimé ce film !
A ranger au coté du " Labyrinthe de Pan " (nouvelle édition) dans ça vidéothèque.

Car les deux ce complète.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/12/2007 13:05:31    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Oui Madarion mais l'Eglise Catholique et certains groupes chrétiens commencent à s'affoler
Citation:
Thursday, December 06, 2007
Story last updated at 12/6/2007 - 1:07 am
Is the Golden Compass anti-religion?
By Kevin Flaherty | The Morning Sun

With the stunning environmental backdrops, the wardrobes and the fantastical fighting of polar bears, The Golden Compass, a movie based off the book by British author Philip Pullman, appears to be another Narnia.

But there's one, not so subtle difference between the two. While C.S. Lewis's books were wrapped in heavy Christian theming, Pullman's trilogy, His Dark Materials, are the work of an atheist.

The books, with the Golden Compass as the first of three, revolve around a tyrannical church, while the main characters end the third book, The Amber Spyglass by killing the "God" character.
"The author is a serious non-believer," said Fr. Robert McElwee, pastor of Sacred Heart Catholic Church in Frontenac. "I know the books are not necessarily anti-Christian, but there is certainly not a theistic approach to the world. Now, what role that will play in the movie? I don't know. I haven't seen the movie. A lot of times, the movie is nothing like the book."

And that, according to Bill Donohue, president of The Catholic League, is the problem. Donohue has condemned the movie, at least in part because he said the book's philosophical comments had been "dumbed down."
Donohue said that would entice unknowing parents to purchase the books for their children, without knowing of its content. He has referred to the movie, when interviewed by Fox News, as "bait" for people to read the books.
"No, I would not let my children read it," said Ginger McElwee, Fr. McElwee's wife and a lecturer at Pittsburg State University. "It's not because it's horribly written. I just don't approve of its anti-religious message.
"I wouldn't have a problem with an older person reading it," McElwee said. "But for a child? I would censor it."
Literary value of the book
The Golden Compass, and its companions The Subtle Knife and The Amber Spyglass have all the look of a classic trilogy.
The Golden Compass, or Northern Lights, as published in England, has been highly recognized, winning the Carnegie Medal for Children's Literature in 1995, the year it was purchased.
Twelve years later, the book won again, this time taking home an online poll vote to determine the best book ever awarded by the Carnegies, making it "The Carnegie of Carnegies." It has sold more than 15 million copies.

J'aime bien lorsque l'Eglise se sent attaquée, c'est qu'il y a du vrai dans ce qui la secoue busyb
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 13:30:08    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

C’est un film qui ne prend pas de pincette.
Les choses sont énoncées crument.

Dernière édition par Madarion le 07/12/2007 12:53:36; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 00:30:24    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

elles le sont dans le jeu aussi comme tu le verrai en te donnant la peine de regarder les vidéo que j'ai posté. ca aurai été bien avant de faire dévier mon sujet...

comme quoi la politesse n'est pas une vertu qu'on acquiert avec la connaissance.

ce qui est vrai pour toi ne l'est pas nécessairement pour les autres, mon petit j'apprécierai que tu cesse d'emettre des jugements de valeurs sur les messages des autres madarion.

Citation:
Maintenant, si vous voulez décoder de vrais messages dans nos créations artistiques, je vous conseille fortement d'aller voir le dernier film que voici :

le talent sait reconnaitre le génis, mais le médiocre ne se vois aucun égal.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2007 01:14:47    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Quan Yang ta réponse virulente à Madarion n'est pas justifiée
 Vous vous connaissez depuis des années, et tu dois bien maintenant avoir compris son style d'écriture, qui s'est amélioré, car il fait des efforts pour s'exprimer avec sincérité et sans méchanceté....ce qui n'est pas le cas pour ta réponse Embarrassed
 S'il est irritant parfois, il faut savoir lire entre les lignes
 Il ne fait nullement déraillée la conversation , il en apporte des comparaisons et des arguments qui la complète et la rend vivante.
J'ai regardé les vidéos et je ne vois pas ce que tu vois , mais c'est normal, chacun voyant les choses différemment...et c'est seulement en discutant que vient la lumière.
 Donc pas la peine de s'emporter et de se prendre au chignon

Je trouve qu'en ce moment le forum est irradié par des ondes négatives, et je me réfugie sur Le Seven sea , ou  l'équipage peut discuter sérieusement tout en s'amusant et surtout sans animosité

A force de vouloir être sérieux, le sage court le danger de perdre sa sagesse cry
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 10:50:15    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
J'ai regardé les vidéos et je ne vois pas ce que tu vois , mais c'est normal, chacun voyant les choses différemment...et c'est seulement en discutant que vient la lumière.
 Donc pas la peine de s'emporter et de se prendre au chignon

Je dois avouer que moi aussi j'ai regardé les vidéos du jeu mais que je n'ais pas vus ce que tu a vus Quan Yang.
Ou du moins pas avec la même fougue.

Par contre je comprends ta frustration et je te présente mes excuses
je suis aussi passé par là dans le passé
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2007 12:15:33    Sujet du message: the indigo prophecy Répondre en citant

Roze et Quan Yang, vous parlez de la Prophétie Célestine??

Ce vidéo http://www.youtube.com/watch?v=t4Gp5_C_sms est une copie de l'index du livre de James Redfield ecrit en 1993 deux volumes le deuxième le guide experimental écrit avec la colaboration de Carol Adrienne Les avez-vous lus?
Alors j'espère que vous savez qu'il y a une suite "la 10ième prophètie"

Et je ne vois aucune ressemblance entre cela et le jeu" L'enfant indigo"

MessagePosté le: 03/12/2016 06:39:53    Sujet du message: the indigo prophecy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation