Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pourquoi les roses de septembre sont-elles les plus belles ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuada
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 16:51:01    Sujet du message: Pourquoi les roses de septembre sont-elles les plus belles ? Répondre en citant

"Midi sonne. J'ai fait arroser la chambre.
Va dors ! L'espoir luit comme un caillou dans un creux.
Ah, quand refleuriront lesroses septembre ?
Verlaine "Sagesse"

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 16:51:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/01/2007 16:31:22    Sujet du message: Pourquoi les roses de septembre sont-elles les plus belles ? Répondre en citant

Moi celle que je préfères ce sont les roses de janviers...

Enfin quand je vois çà, j'ai peur et je me dis oula merde gaia doit pas être contente...
je vais me faire tapper. L'amour çà rend chaud désolé. love
Nuada
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 00:59:02    Sujet du message: C'est vrai que les roses Répondre en citant

de janvier peuvent être aussi très émouvantes et sympa ...mais celles de sptembre sont à mon avis les plus belles, car se sont les dernières de toute une période vécue....(clin d'oeil !)
[/size][/color]
Univers
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Québec - St-Jean-sur-Richelieu

MessagePosté le: 23/01/2007 03:04:20    Sujet du message: roses de septembre Répondre en citant

Ici, il n'y a pas de roses en janvier... Il y a de la neige...

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver...
Mon jardin, ce n'est pas un jardin, c'est la neige...

J'adore les roses, celles de juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre... Je les aime toutes, surtout celles du matin, lourdes sous la rosée, parfumant l'air que je respire en sortant à l'aurore avec un bon café, pour regarder pousser mes fleurs ou faire l'inventaire des travaux de jardinage à faire...

Mais l'hiver, c'est le repos, l'hibernation... Je reste à l'intérieur, dans mon cocon, et je rêve au printemps en feuilletant les catalogues d'horticulture ou je découvre de nouveaux hybrides de rosiers que j'aimerais bien planter... J'en ai déjà eu jusqu'à 36, juste sur le devant de la maison. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie de cueillir chaque matin des roses fraîches pour apporter au travail afin de les partager avec mes collègues. Car plus on les coupe, plus elles poussent!

love
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 15:09:28    Sujet du message: LES ROSES Répondre en citant

et toutes les fleurs (et même les "mauvaises herbes") sont un bonheur car la planète resoire encore un peu.... et aussi les roses de l'imaginaire... :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:42    Sujet du message: Pourquoi les roses de septembre sont-elles les plus belles ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation