Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Daltonisme ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/11/2007 12:13:15    Sujet du message: Daltonisme ? Répondre en citant

[31] Vision normale : tracé bleu-vert. La plupart des dischromates ne voient rien.
[32] Vision normale : tracé orange. La plupart des dischromates ne voient rien ou suivent un autre chemin.
[33] Vision normale : tracé orange. La plupart des dischromates ne voient rien ou suivent un autre chemin.
[34] Vision normale : tracé bleuâtre-vert et jaunâtre-vert. Déficience rouge-vert : uniquement le tracé bleuâtre-vert et pourpre.
[35] Vision normale : tracé bleuâtre-vert et jaunâtre-vert. Déficience rouge-vert : uniquement le tracé bleuâtre-vert et pourpre.
[36] Vision normale : tracés pourpre et orange. Déficience rouge-vert : tracé bleuâtre-vert et pourpre.
[37] Vision normale : tracés pourpre et orange. Déficience rouge-vert : tracé bleuâtre-vert et pourpre.
[38] Tout le monde doit voir le chemin tracé.

31
32

33
34

35
36

37
38

MessagePosté le: 28/11/2007 12:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/11/2007 12:23:00    Sujet du message: Daltonisme ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
j'ai pourtant bien dis que nous ne vouler pas employer les manière habituelle.

Oui Madarion, et je te comprends, mais ayant de la viste aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y avait bien d'autres problèmes de visions, selon les individus, comme par exemple lorsque certaines couleurs touchent les autres........ Embarrassed
Alors j'ai pensé que peut-être les membres présents et les nouveaux , pourront tester leurs vision pour voir si les problèmes viennent d'eux ou non
Mais STP, continue à faire ce que tu fais, qui est plus moderne et plus artistique (comme la danseuse)...pendant que moi je pense à tous les âges avec des méthodes plus conventionnelles
Laughing Laughing

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:38    Sujet du message: Daltonisme ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation