Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Avertissement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 23:10:18    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Le plus mauvais virus jamais annoncé.

Un nouveau virus a été découvert.
Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour.

Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé.

Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la façon suivante : Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre : 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'< B>.
Aussitôt ouverte la carte gèle l'ordinateur.

Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Ne pas accepter le contact : 'pti_bout_de_chou@hotmail.com'< B>. C'est un virus !
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2007 23:10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/11/2007 23:40:35    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

ok merci beaucoup pour l'information pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/11/2007 00:21:41    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

tiens, vous connaissez le site :
http://www.hoaxbuster.com/index.php
pour voir si ce que vous recevez "en chaîne" est exact,
ou si c'est faux,
ou si c'est périmé depuis longtemps (genre "don de moelle pour Noélie" ou autres choses qui circulent encore..
siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/11/2007 02:53:33    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Moi j'ai DigiPortal Software\ChoiceMail\ChoiceMail. sur mon PC qui filtre tout mon courier et ne laisse passer que ce que je reconnais , et qui ouvre tout pour moi
Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/11/2007 15:19:25    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

J ai reçu cela=

Attention diffusé sur Europe 1

Bonjour à tous et à tous, La
> > >confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. Message à
> > >faire passer !!! Dans les prochains jours, vous devrez faire très
> attention
> > >de n'ouvrir aucun message appelé l 'invitation', peu importe qui vous
> > >l'envoie !!! C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et
> qui brûle
> > >Le disque dur du PC.Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez
> > >dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument
> > >envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt
> que de
> > >recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message
> appelé
> > >'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE
> PC.
> > >C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft
> comme Le
> > >virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce
> > >virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas
> encore de
> > >solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone
> zéro'
> > >du disque dur où sont cachées les informations vitales !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/11/2007 19:31:56    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Teiwas,
 je ne parlais pas de filtrer ce qu'on reçoit, mais de ne pas diffuser des "chaînes " Rolling Eyes et avant de diffuser à mes contacts, je vérifie sur le site de hoaxbuster 4(-

Melane,
es-tu allée voir avec le lien que j'ai mis? siffle http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431
le résultat, c'est :
VIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parviennent régulièrement des alertes nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l'intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n'est jamais l'expéditeur d'un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (ou autre) sans qu'ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu'un seul mail d'un de vos contacts favoris pourra être porteur d'un virus s'étant de lui-même envoyé via le carnet d'adresse d'un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L'idée d'alerter les internautes en fonction de l'expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).
Virus "Invitation"
Type : Virus
Statut : Faux Faux
En circulation depuis : Janvier 2006 )_+

et il y a même, pour Colombine :
Variantes répertoriées (pseudonymes utilisés):
metallica90 / ptit _bout_de_chou / ptitboudchou /
Fashion_guillome / Anto_leboxeur62 / David AT mail.fr
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/11/2007 21:04:45    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

coucou framboise , je connais ce lien

je voulais juste rajouter ce que j ai reçu en email ..
la plus part du temps je repond en y mettant ce lien, que tu as poster pouce ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/11/2007 21:53:42    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Laughing J'avais bien compris Framboise, mais ,nos correspondants n'envoient pas de "chaines"
Toute nouvelle adresse est automatiquement bloquée par Choice Mail , un système qui me permet de lire le message sans l'ouvrir sur mon ordi
Celui qui veut nous écrire reçoit un message de se présenter et de donner une raison pour vouloir faire ce contact

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'on laisse toutes les adresses des correspondants auxquels les messages ont été envoyés, car si on y répond sans les enlever toues ces contacts s'accrochent à notre liste n ce qui est le meilleur moyen de faire passer des virus

Les images de publicité aussi sont dangereuses , ainsi que certains smileys d'Incrédimail
Bien des personnes qui ont des problèmes d'ordi s'apeçoivent qu'ils n'en ont plus après s'être débarrassé d'Incrédimail et je les bloque,même dans notre courrier
Fred est moi ouvrons seulement le courrier de nos correspondants. Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:28    Sujet du message: Avertissement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation