Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
image en 3D ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous des lunettes anaglyphes ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Oui, mais ça me fais mal a la tète.
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais je peut m'en procurer si il y a de jolies images a voir
50%
 50%  [ 1 ]
- Je préfère d'autres méthodes (citait les)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 16:12:56    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2007 16:12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2007 22:51:17    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Oui Exclamation Exclamation excellent idée, merci clind
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/11/2007 23:24:59    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

oui bonne idée pouce
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 00:22:34    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

ont dirais une maquette,
parfois j'imagine qu'il y a un mariage et que je vois de toute petite personnes gesticuler sur la terace.

Dernière édition par Madarion le 11/12/2007 17:59:53; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 15:58:06    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

ici ont peut remarquer le gigantesques des bourelets montagneux face a la petitesses de la création de l'homme.

Dernière édition par Madarion le 11/12/2007 17:58:51; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 16:10:55    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

celui ci est le devant de chez moi.

c'est sassez facile de faire des photos 3D
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 18:06:29    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

là c'est un peut plus compliqué mais pouvoir créer de la 3D a partir de la 2D le plus simplement possible est assez bleufant

>> http://www.philippe-coudray.com/Pages/1-Sous-pages/Dessins%20stereo%20directs.html
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 18:11:20    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Et de la 3D avec de la 3D esométrique, ça donne bien de la 4D ?

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/12/2007 21:04:36    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

super Tu as du entendre mes pensées,je me demandais hier soir, si tu avais oublié les images 3D
Merci c'est magnifique.
Pourrais-tu nous expliquer comment tu transformes une photo en 3D?
Bien la 4D bravo
Continues STP si tuen as d'autres
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 21:50:05    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

j'ai pris deux photos décalées de 10 centimètre.
j'ai fais bien attention a chacun d'eux de me centrer toujours sur le même repère au centre du viseur.

j'obtient ainsi deux images.

ensuite avec un logiciel comme Photoshop je fais un copier collé de certaine couche en respectant ce principe

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/12/2007 22:02:25    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Merci j'essaierai Exclamation
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 22:56:12    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Les messsures a respecter c'est un écart de 10% de la longueur qui te sépare du sujet.

par exemple, si tu veut un relief de montagnes qui ce trouvent a 2 kilomètres de toi il faut que tes deux photos soient séparées de 20 mètres.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/12/2007 23:41:47    Sujet du message: image en 3D ? Répondre en citant

Ok merci car c'est très important à savoir pouce

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:09    Sujet du message: image en 3D ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation