Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Tarte Tatin
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 13:44:54    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Tu fais les tartes, j'apporte les bouteilles...
Citation:

please

No problèmes tu viens quand tu veux. Mr. Green

OK.........................BIP BIP................ busyb

Dernière édition par Fan le 30/11/2007 13:48:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 13:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 13:46:45    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Citation:
Ma fille cadette  a craqué oups je sais pas si c est sur la tarte ou sur Lezarleblanc siffle
elle n'a pas tord, les deux sont super...lol clind et le tablier il est top pouce
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/11/2007 14:13:39    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Fan a écrit:

Citation:
Ma fille cadette  a craqué oups je sais pas si c est sur la tarte ou sur Lezarleblanc siffle

elle n'a pas tord, les deux sont super...lol clind et le tablier il est top pouce
 Ma fille  a  juste dit >wouaa je kiff...>
 c est vrai que le tablier wouaa trop mimi .avez vous vu aussi le sourire . pouce
j aurais pas vu le titre  tarte tatin j aurais a penser a une pub  pour un dentifrice ..  busyb
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 30/11/2007 15:25:55    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Citation:
Mélane a écrit:
Fan a écrit:

Citation:

Ma fille  a  juste dit >wouaa je kiff...>  c est vrai que le tablier wouaa trop mimi .avez vous vu aussi le sourire . pouce
j aurais pas vu le titre  tarte tatin j aurais a penser a une pub  pour un dentifrice ..  busyb

Embarrassed Embarrassed amour amour

Mr. Green Mr. Green
Enfin bon, là c'est otite et bronchite cumulée hihi aspirine aspirine  Je suis pas en état de sourire.

surtout que mon dentier est élevé au café et à la cloppe.. C'est pas tout blanc tout blanc.... tireur

siffle siffle

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon c'est toujours bien de venir manger un bout de tarte à la maison cook

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/11/2007 16:03:49    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

alors disons que cela pourrait bien faire pour une pub pour du Carbonnate

aussi bien pour netoyer le dentier , les dents  et

dans une préparation  suculente .. puzzled

Ingrédients :

- 125 g farine
- 45 g beurre
- 25 g sucre
- un petit oeuf
- un zeste de citron
- 1 pincée de sel
- carbonate d'ammonium (pas de panique!) : gros comme un pois

Préparation :

Pétrir le tout en ajoutant le carbonate d'ammoniaque broyé, de façon à obtenir une pâte ferme.
Diviser la pâte en petits morceaux et former des petits bâtons de la grosseur et de la longueur d'un crayon ordinaire.
Les dresser sur une tôle mouillée, puis dorer au jaune d'oeuf à deux reprises.
Cuire à four chaud 4 à 5 minutes.

demon siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/11/2007 22:37:10    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Pourquoi le carbonate d'ammonium ?  dont l'ingestion n'est pas recommandé et non pas  de la levure de bière qui est plus saine  et qui convient très bien aux diabétqiues  parce qu'elle contient du chrome?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/11/2007 23:51:34    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

ça s'appelle comment ta recette Mélane?
et c'est toi qui a fait la bannière? pouce vraiment belle bravo

Mélane a écrit:
ou sur le tablier ou sur les talents cachés du cuisinier ! Mort de Rire

elle a quel âge ta cadette? siffle (elle n'est pas encore "casée"? Rolling Eyes ) tu la présenteras à Porthos quand il ne sera plus malade !!... tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/11/2007 23:56:14    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Non c'est maintenant qu'il a besoin d'une infirmière Exclamation Exclamation Exclamation
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 01/12/2007 01:34:35    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

mouai j'ai peut être mon mot à dire... please please Embarrassed Embarrassed

ALLEZ RETOURNEZ A VOS POSTES FLIBUSTIERS!!! MARAUDS!!! Laughing Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2007 02:56:46    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Tu vas avoir mal à la gorge si tu juron sans arrêts sick ire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2007 18:32:14    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

pourquoi du bicarbonate , pour avoir a repondre a lezarleblanc   un coté de ma mauvaise foi funny
 Framboise la recette est  ^base d une preparation une pate  pour  la tarte tatin ..
je retourne marauder tirerlangue

La baniere est un chef d oeuvre  de Colombine pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/12/2007 23:48:33    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
ALLEZ RETOURNEZ A VOS POSTES FLIBUSTIERS!!! MARAUDS!!! Laughing Laughing

et ... tu ne te serais pas trompé de forum, capitaine ??!! Mort de Rire
Teiwas a écrit:
Non c'est maintenant qu'il a besoin d'une infirmière Exclamation Exclamation Exclamation
vu sous cet angle... clind
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 02/12/2007 00:21:44    Sujet du message: Tarte Tatin Répondre en citant

Laughing

une infirmière pourquoi pas.... un péroquet euh .....

please

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:27    Sujet du message: Tarte Tatin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation