Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un gang de Christ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 05:06:22    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

rien...niet...nada :Vous ne m'intéressez plus je pars kiss

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 22:11:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2007 05:06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/11/2007 11:37:38    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Je ne vois rien sur le nombre 140000
144 000 est bien connu par contre Exclamation
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 14:41:16    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

simple question, quel est le but de cette démarche? lol Laughing

au moin ca m'aura ben fais rire une gang de christ lol

est pas mal bonne.

Quan Yang
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 21:48:25    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 22:11:37; édité 1 fois
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/11/2007 02:57:11    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Intéressant tout çà.

140000 vies de christ.

avec une moyenne de réincarnation tous les 2000 ans.

çà fait environs 28 000 000 000 années

Avec une periode de cycles de la galaxie à 26000 ans on peut considérer

qu'une vie de christ représenterait environ 1 000 000 de cycles galactiques. 

On est pas prêt d'arriver au bout hihi. siffle

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 08:56:11    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 22:12:00; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 01:46:37    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

pour ce qui est de réunir les christ. hé ben je pense que ca prendra un phare qui emmet une lumiere partout a la ronde qu'ils pourrons tous reconnaitre lol

ou alors des forces plus grandes que nous s'en chargerons quand nous serons prets.

la question ce serai pourrai-on ( ensemble et possiblement avec d'autres ) emmetre assez d'énergie et de puissance pour que la lumiere soi perceptible par tout les christs lol moi en tout cas je serai ben game de donner mon 100% lol

j'vas te dire je parle a du monde et icit au québec cé quand meme prometteur.

le vide spirituel laissé par la religion catholique laisse peu a peu place a autre chose... notament une ouverture a aller vers de nouvelles voies.

car tu l'a bien compris les croyances étants figées ne peuvent qu'etre erronés puisque tout change tout le temps! lol

heureusement car nous aussi nous changons tout le temps et donc on n'est jamais définitivement fouttu. danse

question comme ca se sont tes migraines qui te font tant souffrir?

zeus aussi a déja souffert de ca et un bon coup de marteau d'hesphaistos a réglé bien vite ca! mais de l'ouverture du crane de zeus est émergé athéna déesse de la sagesse et de l'intelligence divine...

y'a peut etre de quoi qui se cache derriere ce mal de tete lol

surtout si au point culminant de la douleur tu peu voyager a travers les portails.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/11/2007 12:59:52    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Citation:
Pour éclairer quoi déjà?

pour l ombre car sans lumiere pas d ombre.

c est genial pour y faire des ombres " chinoises" ... 4(-
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/11/2007 13:23:46    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Un phare à nous ou un pharaon Question Rolling Eyes
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 25/11/2007 19:47:38    Sujet du message: Un gang de Christ Répondre en citant

Ouai un vrai phare quoi des phares de camion...

je vois bien un évènement type 140000 camioneurs christs coiffé à la zizi top perdu dans l'harizona.... La barbe et les cheveux longs.

Avec du gros matos son.

)_+ )_+ )_+

Là çà fait de la lumière et çà fait du bruit...

please

MessagePosté le: 08/12/2016 16:20:36    Sujet du message: Un gang de Christ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation