Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Je me demande!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 23:49:31    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Pourquoi le forum sur l'ésotérisme n'est pas accessible à tous? N'est-il pas là un aspect sectaire?

DJ Dédé
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 23:49:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/11/2007 00:11:04    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

non ce n'est pas sectaire
c'est fait pour que ceux qui n'aiment pas ce genre de discussions ne rouspètent pas de les avoir sous le nez
Alors L'administrateur se fera un plaisir de te re-ouvrir la porte #%^*
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 23/11/2007 00:17:03    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Voilà chose faite pouce
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 04:50:40    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
non ce n'est pas sectaire
c'est fait pour que ceux qui n'aiment pas ce genre de discussions ne rouspètent pas de les avoir sous le nez
Alors L'administrateur se fera un plaisir de te re-ouvrir la porte #%^*

Ah ok... )_+

Je me demandais pourquoi hormis de croire que c'était un aspect sectaire... Mr. Green

Je me demandais une autre chose aussi, vu que j'y suis, la spiritualité entre dans quelle catégorie?

La philo?

L'éso?

Dédé
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/11/2007 22:52:28    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:
Je me demandais une autre chose aussi, vu que j'y suis, la spiritualité entre dans quelle catégorie?  La philo   L'éso?

en plus de ceux-là...peut-être dans "sagesse :partie: études bibliques" innocent
enfin je dis ça, hein... siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/11/2007 23:19:59    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Tout dépend Laughing  Voici comment je vois la chose danse
Spirituel est chose de l'esprit donc Philosophie , Sagesse, Humour.

Si on parle spirituel -religion alors Esotérisme et Etudes bibliques.

Je sais par expérience que les sujets "Dieu , religion" font fuir ceux qui  sont  philosophes-spirituels , et non pas "spiritueux" clind
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/11/2007 02:36:58    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

pouce  tout est une question de respect des autres.

Je penses que les spirituels religieux pourraient être génés par d'autres pratiques ésotériques. Aborder des sujets liés légèrement plus à l'occultisme peut être aussi génant pour les non intéréssés... enfin je penses.

amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/11/2007 03:05:34    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Oui et cela permet de discuter sans avoir peur d'être ridiculiser.
Laughing
 Donc pour moi, ceuxqui ne s'inscrivent pas à l'ésotérisme, c'est parce qu'ils ne veulent pas  voir et discuter ces sujeant
 Alors respectons leurs désirs en ne mélangeant pas tout et en garder le fil des discussions
 Autrment c'est l'administrateur qui doit jouer au garde chiourme please
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 08:35:48    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

framboise a écrit:
DJ Dédé a écrit:
Je me demandais une autre chose aussi, vu que j'y suis, la spiritualité entre dans quelle catégorie? La philo L'éso?

en plus de ceux-là...peut-être dans "sagesse :partie: études bibliques" innocent
enfin je dis ça, hein... siffle

Vous m'écartez ben raide vous là... )_+

Donc si je veux parler du Christ qui faisait du pouce sur l'autoroute et que finalement, il s'est fait ravir par Bouddha qui lui offre une "soupette" pour discuter de formes-pensées à l'amélioration du conditionnement humain, je pourrais placer dans toutes ces catégories? C'est ça? siffle

Hihihi!

Crimepof des pantoufles à Patof, je suis tout mélangé moé-là... danse

Tiens je vais aller danser la macarena...Oun la poupoune macarena...hey macarena...

Bon samedi gente dame... innocent

DJ Dédé

Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 18:36:41    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:
...
Je me demandais une autre chose aussi, vu que j'y suis, la spiritualité entre dans quelle catégorie?

La philo?

L'éso?

Dédé

La spiritualité est dans la totalité de ce forum

---

Ecoute, ce n'est pas bien compliquer a comprendre :

Dans un système à quatre éléments primaires, chaque élément ne peut interagir qu’avec les trois autres.
Ainsi, sur cette planète, la seule chose la moins facile à comprendre, à voir et à détenir fais tout simplement partie intégrante de la Terre.
Dans ce cas là cette choses ne peut être classé dans une catégorie précise si ont est terrien.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/11/2007 18:51:44    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui et cela permet de discuter sans avoir peur d'être ridiculiser.
Laughing
 Donc pour moi, ceuxqui ne s'inscrivent pas à l'ésotérisme, c'est parce qu'ils ne veulent pas  voir et discuter ces sujeant
 Alors respectons leurs désirs en ne mélangeant pas tout et en garder le fil des discussions
 Autrment c'est l'administrateur qui doit jouer au garde chiourme please
- ridiculiser...rohh! ce serait pas grave : paraît que le ridicule ne tue plus ! siffle (une preuve : je suis toujours là ! 4(- !) funny

- meque ça, c'est à mettre dans: définitions drôles irréelles etc !! siffle

sujeant =  condensé de sujet géant et  ou sujet gênant Mort de Rire
- garde chiourme?? kukid   avec le fouet, ça va mieux, non? funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/11/2007 18:58:36    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:
Donc si je veux parler du Christ qui faisait du pouce sur l'autoroute et que finalement, il s'est fait ravir par Bouddha qui lui offre une "soupette" pour discuter de formes-pensées à l'amélioration du conditionnement humain, je pourrais placer dans toutes ces catégories? C'est ça? siffle

Hihihi!

Crimepof des pantoufles à Patof, je suis tout mélangé moé-là... danse

Tiens je vais aller danser la macarena...Oun la poupoune macarena...hey macarena...

je crois que c'est ça et que tu as tout compris ! Mort de Rire ..
y'a un peu de qoi se mélanger, c'est vrai siffle
mais comme il y a des choix à faire dans la vie, tu seras obligé de choisir une de ces catégories, sinon, peut-être que le garde-chiourme de service va te Bannir   pour flood !(et fais gaffe : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! 4(- )
Mort de Rire
PS : pour la fête, t'es pas dans le bon topic !! siffle (va dans "jour important !! ) Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 00:01:52    Sujet du message: Je me demande! Répondre en citant

Ça y est simonac de Bergerac, me voilà full fucké ben dur!

Moé puis mes questions existentielles, c'est ça qui arrive, plus tu poses des questions, plus que tu deviens un écarté!

Quoique...c'est pas trop difficile à m'écarter... trfg

Donc, si j'ai bien compris, je ne suis pas à la bonne place pour souhaiter bonne fête mais pour les autres sujets touchant...voyons, de kossé déjà...laissez faire... )_+

Dédé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:19:08    Sujet du message: Je me demande!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation