Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ayez l'esprit saint ... Buvez de l'eau

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/11/2007 15:55:04    Sujet du message: Ayez l'esprit saint ... Buvez de l'eau Répondre en citant

Mais pas n'importe laquelle.... innocent clind


Un fabricant de boissons américain lance

l'eau spirituelle



Pour que votre messe
soit pétillante à souhait et que votre esprit soit saint et purifié

coca spirit
'ne voyez pas de blasphème pour ce petit montage que je me suis amusée à faire '






funny où bien l'Eau féérigineeeeuse.....


Bourvil - L'Eau Férugineuse
envoyé par ribkurios


Malgré toutes ses merveilleuses vertus, l’eau n’a décidément pas de mémoire. Mais les escrocs ont toujours du culot
Voici exactement trois ans, on apprenait le décès du regretté Jacques Benveniste, médecin et brillant chercheur de l’INSERM, inventeur de la «mémoire de l’eau». Paix à ses cendres, mais qui s’en souvient? Pas l’eau en tout cas. Rappel des faits: en 1988, la prestigieuse revue «Nature» publiait un extraordinaire article de Benveniste sur «la dégranulation des basophiles». Le phénomène semblait provoqué par une eau absolument pure et distillée ayant, malgré une dilution infinie, conservé le souvenir de molécules avec lesquelles elle avait été en contact. Une retentissante controverse médiatico-scientifique s’ensuivit. Avec des contre-enquêtes, qui conclurent au mieux à une erreur, au pire à un truquage des données – avant une solennelle rétractation de «Nature».

Selon ses disciples, le docteur Benveniste, glorieux inventeur de la «biologie numérique», serait mort «de chagrin» (via une crise cardiaque, à 69 ans), suite à cette «persécution» par la «science officielle». Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa pseudo-découverte ne l’avait pas enrichi. Mais heureusement d’autres ont repris le flambeau des merveilleuses vertus de l’eau pure, avec beaucoup plus de succès coté tiroir-caisse. Il faut croire que les étonnantes propriétés de H2O sont mieux explorées dans les écoles de commerce que dans les laboratoires scientifiques.

Ramenez les pépètes par ici .

Les étiquettes ont beau changer - dix sortes en tout - le produit est le même: de l'eau purifiée.

Le fondateur de l'entreprise et son P-DG Elicko Taïeb a expliqué que l'idée était de choisir un objet que les gens avaient toujours sur eux - ici, la bouteille d'eau - pouce rusé wouai... les petits et l'utiliser pour leur remonter le moral. Bien sûr, il y a l'église, dit-il, mais seulement le dimanche.

"J'ai essayé de trouver (...) un objet auquel les gens ont accès tout le temps, et s'ils sont un peu perdus, ou se sentent négatifs ou tristes, ils peuvent le voir et se remettre sur les rails", a expliqué vendredi à Reuters cet homme d'affaires d'origine israélienne.

Le christianisme a été choisi, dit-il, en raison de sa prévalence aux Etats-Unis , mais d'autres religions suivront.


BAH VOYEZ VOUS ÇA... siffle


"Nous voulons toucher tout le monde, des musulmans aux juifs en passant par les bouddhistes", dit Taïeb. "J'espère que d'ici l'année prochaine nous aurons entamé le lancement de ces produits, pour l'instant nous travaillons dur à leur distribution."

Taïeb, qui invoque une tradition familiale judéo-catholique ne craint pas de choquer les consommateurs potentiels avec des images saintes.

Il soutient que son objectif n'est pas le profit ... ah bon clind ... mais aider les gens )_+ "à voir la religion et Dieu au quotidien, pas juste les week-ends ou pendant les fêtes".



Ainsi, ce 3 novembre, on apprenait le lancement, aux Etats-Unis, de «l’eau spirituelle», par Spiritual Brands, une start-up de Floride qui entend «frapper un grand coup sur le marché de l’eau en bouteille». Ceci grâce à une «eau purifiée» (entendez: de l’eau du robinet) commercialisée dans des bouteilles porteuses d’effigies religieuses – le Christ, la Sainte Vierge, etc. -, et de diverses prières et exhortations bien-pensantes. Aucune promesse ni allégation quant aux propriétés du liquide (donc aucun procès à craindre de la part de mécontents impies). D’ailleurs c’est à chacun qu’il appartient de trouver, soi-même, le chemin de sa paix intérieure. L’eau spirituelle, c’est comme le dentifrice au fluor: elle ne fait que contribuer à l’objectif recherché. Elle est vendue – y compris sur internet – au prix de $1.79 la bouteille, dont 10 cents reversés à une «Spiritual Foundation» qui mérite le détour par son site web. Elicko Taïeb, le fondateur de Spiritual Brands, n’entend pas se limiter au marché des buveurs d’eau chrétiens, mais prévoit d’élargir sa gamme, afin de «toucher tout le monde, des musulmans aux juifs en passant par les bouddhistes».
Les chrétiens ont toutefois quelques longueurs d’avance en matière d’eau miraculeuse. Ainsi l’eau de Lourdes, qu’il est hélas! interdit de vendre, sur internet comme ailleurs. Alors on se rattrape en vendant la bouteille (23,92€ le flacon de 25 cl). C’est le prix du flacon vide, même s’il est, par pure charité, gracieusement rempli d’un liquide aqueux avec certificat d’huissier. Ici, pas le moindre reversement à une œuvre charitable. On est toutefois invité à réexpédier à ses frais les capsules en plastique à une curieuse association, «Le bouchon d’amour», dont on se demande ce qu’elle peut bien en faire. Soyons justes: malgré ses accointances avec les laboratoires homéopathiques, ce n’est pas le docteur Benveniste qui aurait imaginé des trucs aussi farfelus.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/11/2007 15:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2007 22:13:18    Sujet du message: Ayez l'esprit saint ... Buvez de l'eau Répondre en citant

Si l'eau nous prend notre mémoire , il faut donc faire comme Bourvil, s'arêter d'en boire et ,boire du vin, qui prouvé par la science est plus sain , bien que moins saint
Citation:
Le 20 mars 2007 à 07h27

La maladie d'Alzheimer et les bienfaits du vin
Extrait du BE Etats-Unis N°70 - Ambassade de France aux Etats-Unis
La maladie d'Alzheimer (MA) est une maladie dégénérative, à évolution lente, que l'on rencontre le plus souvent chez les personnes âgées. Les symptômes comprennent la perte de mémoire, la difficulté à accomplir les tâches quotidiennes et familières, de même que les changements d'humeur et de comportement.
(...)
Heureusement, il y a une nouvelle qui va vous rendre l'espoir si -consommateur de vin convaincu- vous redoutez de passer dans le camp des millions de citoyens du monde qui souffrent de dégénérescence des neurones ou de démence sénile.
Une toute nouvelle étude de la Mount Sinai School of Medicine, à New York, est arrivée à la conclusion qu'une consommation (raisonnable) de vin rouge, et plus particulièrement de Cabernet Sauvignon, réduirait sensiblement les risques de survenance de la maladie d'Alzheimer. On doit préciser que les enquêteurs en sont arrivés à cette découverte après que des souris de laboratoire aient bu consciencieusement, pendant sept mois, leur dose quotidienne de Cabernet Sauvignon.
Ils ont constaté une "... significantly reduced Alzheimer's Disease-type deterioration of memory function" (une réduction significative de détérioration type Alzheimer des capacités de mémoire). Ils ont aussitôt comparé ce résultat avec une population de contrôle (des souris moins chanceuses) qui ont bu, au cours de la même période de référence, de l'eau ou de l'éthanol.
funny
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 16:22:03    Sujet du message: Ayez l'esprit saint ... Buvez de l'eau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com