Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Confiance sereine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:13:15    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

ont peut dire aussi que ça permet de voir ce monde comme fou.

ça revient au même énergétiquement.

Ont est déstabilisé
=> ont va dans un centre
=> ont devient calme et serain
=> la vie quotidienne nous parrez folle et agité
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2007 00:19:56    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

oui et cela nous aide à comprendre que nous pouvons profiter de ce qui nous est offert dans cette vie, sans en être dépendant.
On a = tant mieux et non a pas = tant mieux
je suis aimée = tant mieux et je suis détestée = tant mieux danse
Le matériel et les amours humains ont leurs places ,donc sont nécessaires, pour nous permettre de vivre et de nous développer, mais ne doivent pas devenir une drogue dont on ne peut plus se passer.
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 09:09:29    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Madarion a écrit:
Colombine, ont voudrez savoir jusqu'ou est tu capable d'aller par amour de la confiance ?

"Nous" signifiant que vous êtes plusieurs Question ; je réponds, donc.

Est-ce qu’il y a une limite à respecter avec l’amour ?
Est-ce que je peux posséder (Enfermer) l’amour comme le sable qui coule entre mes doigts ?
Évidemment cela dépends de ce que vous entendez par le terme Amour ?
Il existe alors plusieurs figures d’amours : L’amour/amitié, l’amour/jeu (ludique), l’amour/passionnée *(Passion=Souffrance), etc.
La confiance naît de la simplicité, du bien-être, de l’harmonie; c’est la foi.
Où il n’y a pas de place pour l’inquiétude, le malaise ou d’interrogations qui sont tous des signes de dissensions de la vérité (Ce qui est Vrai).

Petit texte résumant bien ma pensée :

L'amour et la lumière émanent de tout l'univers.
Des étoiles jusqu'à la terre en passant par le cœur de tous les êtres.
Vous êtes aimés à chaque instant.
Une fleur vous aime lorsque vous la regardez.
Le soleil vous aime lorsqu'il vous réchauffe et vous éclaire.
Le vent vous aime lorsqu'il vous caresse.
La pluie vous aime lorsqu'elle s'offre à vous.
La nature entière vous aime.
L'intelligence créatrice de la nature déploie sa création pour goûter à la joie de la vie.
La vie est magique, le merveilleux c'est de voir cela à chaque instant.
Bien souvent on se surprend à s'évader dans le monde de la pensée pour rêver à d'autres cieux, à d'autres mondes ou à un monde meilleur, au passé ou au futur, mais le merveilleux c'est ce qui se déroule à l'instant à l'intérieur de chacun et autour de nous, car c'est en ce moment même que la vie se crée et se déploie en silence.
Parfois nous aimerions que cela soit différent, que les choses changent, que les êtres s'éveillent, nous pensons que nous serons plus heureux quand ceci ou cela aura changé et nous avancerons comme ça tout au long de notre vie en attendant un futur meilleur et en ratant complètement le présent.
La vie, l'intelligence de la vie ne se pose pas de questions, elle "Est" tout simplement, elle se manifeste pour goûter à sa création.
Être "Un" avec la vie, c'est aller avec elle, être totalement présent avec ce qu'elle nous offre à l'instant.
La vie est mouvement, rien n'est statique, tout est en constante évolution et en perpétuel changement, c'est à nous d'aller au rythme de la vie et d'accompagner les changements, sans craintes ni impatience, les changements se feront de toutes façons, c'est inéluctable.
Soyons confiants.
Soyons doux envers nous-mêmes et envers les autres.
Soyons patients. kiss

Par Totem

LOl.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2007 10:30:58    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Colombine a écrit:
Madarion a écrit:
Colombine, ont voudrez savoir jusqu'ou est tu capable d'aller par amour de la confiance ?
"Nous" signifiant que vous êtes plusieurs Question ; je réponds, donc..

Je pense que Madarion a utilisé le "nous royal" brittanique, mais il a bien fait Laughing busyb

J'aime ta réponse, mais est-ce que tout est amour dans la vie?

Lorsque plante me pique et me rend malade? m'aimait elle ?
Le vent qui me caresse parce qu'il m'aime , pourquoi se met-il en colère contre moi et arrache mon toit?
La pluie qui gentiment arrose mon jardin parce qu'elle m'aime, pour quoi vient-elle inonder ma maison?
Le m^me soleil qui me réchauffe par amour, peut causer ma mort ave son amour

Alors la nature nous montre -t-elle le danger de croire que tout est amour? kiss
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 10:52:10    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

non non, je voulais dire que des esprits comme elle sont attendus avec impatience dans ça prochaine vie.
le "nous" signifie que je parle pour l'assemble des personnes qui répondrons aux attentes de son ame.

---

dans ma vie j'ai vus beaucoups d'enfants ce faire abusé parcequ'il avais misais sur la confiance de l'amour.
Maintenant, il est clair que tout dépendras ou elle tomberas.

c'est exactement l'assemble de ces personnes que je nommes "nous"
car ils sont si prévisible qu'il est facile de parler pour eux.
siffle
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 12:49:14    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Il est donc inutile de répondre si "tout" ce qu’écrivent "Nous" autrement dit, les autres, soit toujours aussi "prévisible !"
Que je m’apparente à une prénommée "Laura Ingalls" ou pire, que je sois née, comme tout un Peuple, niaisesur un continent fourmillant d’âmes Primitives dont on doit pardonner l’interminable ignorance.

Et malgré ma débilité profonde, je crois que mépriser l’autre et son peuple par l’abaissement montre une grande carence d’humanisme. C'est comme ca que l'égo mène la danse ...

Je te souhaite donc, une grande envolée vers la connaissance surtout en orthographe.
Car apparemment ton âme immaculée n’aurait pas encore réussie à trouver le mot exact.
"Spychologue" n’existant dans aucun dictionnaire Humain.
Mais je te laisse la liberté de le découvrir tout seul.

N’est-ce pas "Significatif" qu’une âme quelconque puisse en aider une autre aussi Brillante ?

Cette discussion est bien ennuyeuse.
Pourtant Dieu (dans toutes les religions) nous dit de traiter les gens comme on voudrait que l'on nous traite (et cela quelques soient les gens !) => Respect envers son prochain sans rien attendre de sa part.
Finalement, inutile de parvenir à un contexte amical, car tu es dans l'illusion de la projection d'un concept théosophique masculin, une entité virtuelle et tu brodes autour.

Ce qui veut dire laisse mon âmes, ses réincarnassions, et les Esprits tel que moi tranquille sinon y’en a un qui viendra te persécuter.
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:11:40    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Colombine a écrit:
Madarion a écrit:

"Nous" signifiant que vous êtes plusieurs Question ; je réponds, donc..

Je pense que Madarion a utilisé le "nous royal" brittanique, mais il a bien fait Laughing busyb J'aime ta réponse, mais est-ce que tout est amour dans la vie?

Lorsque plante me pique et me rend malade? m'aimait elle ?
Le vent qui me caresse parce qu'il m'aime , pourquoi se met-il en colère contre moi et arrache mon toit?
La pluie qui gentiment arrose mon jardin parce qu'elle m'aime, pour quoi vient-elle inonder ma maison?
Le m^me soleil qui me réchauffe par amour, peut causer ma mort ave son amour

Alors la nature nous montre -t-elle le danger de croire que tout est amour? kiss

Aimer ne veux pas dire ne pas se défendre ou se protéger
Aimer ne veux pas dire rester allongée au soleil comme une frite
Aimer ne veux pas dire que la planète ne souffre pas et qu’il n’y aura pas de bouleversements
Aide-toi et le ciel t’aidera.
Bon Dieu ce n’est pas compliqué !
C'est à toi seule qu'il appartient de trouver ce qui est bon pour toi.
Au travers de tes expériences de vie, tu réaliseras ce qu'est le lâcher prise et c'est au cœur de ce lâcher-prise que la lumière se révèle.
Personne d'autre que toi ne peut lâcher prise.
Saches, que tu ne fais aucune erreur, tout à une raison d'être.
La vie trouve son chemin en toi pour te ramener à la maison.
Ne craint rien.

Dernière édition par Colombine le 29/12/2007 20:01:33; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:22:02    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Ah bon, celon toi c'est moi qui vi " dans l'illusion de la projection d'un concept " ???
Laughing

Maintenant, conseil pour conseil,
tu devrais avoir un peut moins d'espérence et aimer l'homme comme Dieu la créé, c'est a dire imparfait.
Pas comme ta conscience l'imagine.

kiss

Dernière édition par Madarion le 29/12/2007 14:10:39; édité 2 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:38:33    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Colombine a écrit:
...
Aimer ne veux pas dire rester allongée au soleil comme un frite
Aimer ne veux pas dire que la planète ne souffre pas et qu’il n’y aura pas de bouleversements
Aide-toi et le ciel t’aidera

Effectivement, c'est trés simple

Ont aime ou ont aime pas quelques chose
c'est cela qui caractérise nos propres valeurs et qui nous différencis des autres.
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 17:37:24    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ah bon, celon toi c'est moi qui vi " dans l'illusion de la projection d'un concept " ??? Laughing

Maintenant, conseil pour conseil,
tu devrais avoir un peut moins d'espérence et aimer l'homme comme Dieu la créé, c'est a dire imparfait.
Pas comme ta conscience l'imagine.

kiss

Comment se fait-t-il que tu ne comprennes rien ?
Que tu m’insultes à tire-larigot pour avoir le toupet de me conseiller par la suite ?
Tu le fais exprès ?
T’as besoin d’amour ?

Remarque qu'on nous répète sur tous les tons que nous vivons un monde qui dispose de moyens de communication extraordinaires, dont ne disposaient pas les générations précédentes.
Mais il y a une confusion qui est faite avec l’information.
L’information va à sens unique d’un sujet vers un autre sujet.
À proprement parler, la radio et la télévision ne sont pas des instruments de communication, mais des outils d'information.
La communication suppose une information réciproque.
Cela veut dire que deux sujets échangent, partagent du sens.
Dans les différents degrés de la relation avec l’autre, le plus bas est peut-être celui du sentiment de l'isolement.
On souffre de ne pas se sentir enveloppé de la présence de la communauté des humains.
Ne supportant pas son sentiment d'isolement, on peut allumer la télévision du matin au soir.
Cela donne une présence qui enlève un peu du sentiment oppressant du silence, ce silence qui vous renvoie à votre isolement dans un monde où on ne comptera guère pour quelqu'un.
Et quand c’est trop douloureux, nous fuyons vers les autres de toutes les manières possibles.
On va partout où des gens sont rassemblés pour quêter un peu de chaleur humaine, comme au café.
Nous espérons qu’un peu de compagnie, même superficielle, parviendra à nous délivrer du sentiment d’isolement.
Mais le sentiment de solitude revient vite après, avec cette tension intérieure particulière, ce sentiment de vide, ce désert intérieur que l'on retrouve de n'avoir personne avec qui communiquer.
Mais il y a aussi des processus par lequel on s’isole pour finir peu à peu par se refermer sur soi-même.
Le chagrin et la souffrance entretenus tendent à vous isoler des autres et à vous replier sur vous-mêmes.
Mais la solitude est autre chose, c’est le sentiment qui vient de la perception de la nature insulaire de chaque conscience.
Chacun, qu’il l’accepte ou non, qu’il l’assume bien ou mal, est seul vis-à-vis de lui-même même quand nous sommes en relation avec les autres.
On ne peut pas mettre fin à la solitude sur ce plan métaphysique.
C’est une "illusion" de croire que l’on pourrait supprimer la solitude.
Ce que l’on peut ôter, c’est la séparation d'avec autrui qui donne naissance au sentiment d’isolement.

L’expérience de la solitude est aussi une "nécessité" vitale dans un monde tel que le nôtre qui favorise la confusion.
Il est bon que nous conservions un droit à la solitude "Pour nous retrouver nous-mêmes."
Le "Conflit" est une relation qui se met en échec et de ce fait ne se réalise pas.
L’amour-passion est à ce titre une sorte de velléité contradictoire, puisqu’il cherche à posséder la liberté d’autrui, à en faire sa chose, alors que la liberté est un bien inaliénable.
La relation de pouvoir fait d’autrui un objet.
La relation économique fait d’autrui un objet etc.
Cependant, le conflit met en jeu deux individualités qui sont déjà sorties de l'isolement.
Mais que se passerait-il si, loin d’opposer un moi à un autre moi, la conscience personnelle venait à se dissoudre dans les autres?
On pourrait croire que s'il n’y a pas moi/l’autre, les êtres seront immédiatement plus proches.
C’est le "On" qui nivelle toutes les valeurs.
Le "On" s’en tient dans le bavardage aux lieux communs, celui de la pluie ou du beau temps.
Le "On" entretient l’hébétude de la vigilance.

Pour communiquer il faut deux personnes conscientes d’elles-mêmes, il faut avoir quelque chose à se dire qui ait "Un réel intérêt."
L'existence authentique est nécessairement une reconquête de Soi en tant que Personne.
Et la relation personnelle suppose la réciprocité de l'existence personnelle.
La confusion est une dispersion dans la conscience commune. 
Pour qu’une "Authentique" relation apparaisse, il est nécessaire que le sujet soit placé dans une position qui soit celle de la conscience personnelle.
Une relation est personnelle ou elle n’est pas.
Il ne saurait y avoir de relation "Impersonnelle", car ce mot ne signifie pas de relation du tout.
Il faut donc la chaleur de la présence en personne et un sentiment de cette présence : cela s'appelle la "Sympathie."
Sym désigne ensemble (comme dans symbiose), pathie désigne le sentir sous la forme du pathos, du sentiment.
La sympathie signifie "Éprouver ensemble", ouverture du sentiment au delà des limites du moi et de ses intérêts.
Bergson dit que la sympathie nous relie à tout ce qui vit, à tout ce qui est sensible, elle éveille dans le cœur la compassion.

Ce sont les affinités électives qui font l'amitié.
L’amitié est davantage que la sympathie, car si cette dernière me rend plus proche de l’autre, elle ne suppose pas la "Réciprocité."
La "Bienveillance" n’est pas encore l’amitié, c’est ce sentiment qui fait que nous désirons le bien de l’autre, sans retour.
Quand par contre est présente à la fois la sympathie et la bienveillance et qu’elles sont réciproques, nous sommes dans l’amitié.
En un mot, l’amitié est une vertu.

Dans notre monde postmoderne nous confondons le "Copain" avec qui on fait la fête d'avec l’ami.
Ou bien, nous prenons pour acquise des relations de fait, celles qui doivent se nouer entre des gens qui sont ensemble dans une même institution : nous confondons alors l’ami, avec le "Camarade."

C’est tout naturellement que de vrais amis pourront se rendre service et chercheront ensemble les mêmes plaisirs.
L’amitié ne suppose par l’ascétisme mais l’hédonisme.
Pourtant, il faut avouer qu’une telle amitié est rare.
Il faut dans l'amitié concilier tout à la fois le "Respect" et "l'Amour."
L’amour rapproche, mais nous savons aussi que comme amour-passion, il peut manquer de respect.
Pour que l'amitié retrouve sa valeur, il faudrait que nous retrouvions le don de soi, le sens de la sagesse, le sens de la beauté, le souci de l’art de vivre.

Mais comment, dans le harcèlement dans lequel nous vivons, pourrions-nous être sensibles aux formules d’Epicure : "du pain, de l’eau et de l’amitié ?"
Il y a dans l'amitié de l'amour, mais l'amour considéré dans son essence n'est pas l'amitié.
Nous parlons souvent de l’amour, mais savons-nous seulement ce que c’est ?

C’est un mot qui a été usé et défiguré par son usage.
On dit "j’aime" à propos de tout : "du chocolat, du soleil qui descend sur les bois..." Mais est-ce cela l’amour ?

On parle d’amour de la Patrie et on nous a dit qu’il fallait être prêt à tuer pour la patrie.
L’amour est étalé dans des magazines où il est associé avec le désir et le plaisir sexuel.
Les prédicateurs parlent de l’amour de Dieu, qui implique le rejet de la chair.
Nous disons encore qu’il faut aimer, mais l’amour est-il un devoir ?
L’amour se réduit-il au désir et à la recherche du plaisir ?
Le désir engendre l’attachement qui, pour la plupart d’entre nous, est effectivement confondu avec l’amour.
On dit que l’on aime quelqu’un tant qu’il répond à notre demande affective, notre demande de sécurité : quand il nous appartient.
Au moment où il se détourne de nous, apparaît la jalousie, le mépris et la haine.
L’attachement tisse des liens serrés qui étouffent et emprisonne.
Il ligote l’un et l’autre, il interdit l’amour.
Il interdit la liberté de l’autre, aussi est-il perpétuellement remis en cause.

Si nous aimions vraiment, nous saurions laisser l'autre libre "Lorsque l'on aime, il faut être libre, non seulement de l'autre personne, mais par rapport à soi."
L'amour est le don du soi, du cœur qui n'attend pas de retour, qui n'exige pas de réciprocité, le don qui trouve sa joie dans le seul fait de se donner.
L’amour peut laisser libre, entourer de soin, aider l’enfant à grandir.
L’amour ouvre les yeux, permet de comprendre au lieu de juger.
Il révèle en l’autre ce qu’il a de meilleur.
Mieux : quand on aime "l’Autre".
L’amour met l’unité là où d’ordinaire règne la dualité, il nous fait traverser la souffrance de la séparation en donnant l’unité du sentiment.
La relation est personnelle et ce sommet de la relation personnelle, dans le champ de la dualité, de la différence, nous l’avons rencontré dans l’amitié.
L’amour fonde la relation sur l’unité, il porte la relation à son point le plus élevé parce qu’il est l’expression du principe du don et d’un don qui n’est pas purement formel ou moral, mais repose sur l’épanchement du cœur.

aspirine
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:44:21    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

un long et magnifique post colombine.

que dire de plus? pouce

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 20:07:20    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Allez Colombine, calmons nous et essayons de passer un bon w.k.
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 20:19:26    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Merci Embarrassed  pour la fleur.
Et passons une bonne fin d'année, toi, Quan Yang, moi ainsi que tous les membres.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2007 00:02:26    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Le titre de cette discussion est "confiance sereine"

et pourtant , encore une fois, elle tourne en kukid colère

Pourquoi être si chatouilleux ? Pourquoi prendre les écrits des autres comme des insultes,
dois-je maintenant voir rouge ire parce que la conversation est dite "ennuyeuse"? car je fais partie de cette conversation.? surpris
Comment dois-je prendre cette réponse à mon poste?
Citation:
C'est à toi seule qu'il appartient de trouver ce qui est bon pour toi.
Au travers de tes expériences de vie, tu réaliseras ce qu'est le lâcher prise et c'est au cœur de ce lâcher-prise que la lumière se révèle.
Personne d'autre que toi ne peut lâcher prise.

Etudions ensemble sans nous fâcher la discussion qui a très bien commencé

1. J'ai plaisanté en parlant du "oui royal" car notre reine dit toujours "nous"
2.Colombine réponds
3. Je poste et je demande si
Citation:
Alors la nature nous montre -t-elle le danger de croire que tout est amour?

'4.Madarion a expliqué ce qu'il voulait dire par le "nous" et on s'est retrouvé sur verglas bien glissant sans savoir comment. surpris

Citation:
non non, je voulais dire que des esprits comme elle sont attendus avec impatience dans ça prochaine vie.
.Moi je prendrais ça pour un compliment coul
Citation:
dans ma vie j'ai vus beaucoups d'enfants ce faire abusé parcequ'il avais misais sur la confiance de l'amour.

Je suis entièrement de cet opinion et pas que des enfants
Cette notion que tout est amour détruit bien plus qu'elle ne crée

Dieu est amour , oui mais le monde souffre
L'amour maternel existe oui, mais il y a des mères qui sont cruelles et ainsi de suite ....

La vie m'a appris que ceux qui en parlent tout le temps , ne sont pas nécessairement ceux qui le mettent en pratique, et vu mes expériences avec l'amour maternel,famillial, conjugal et les amitiés, j'ai maintenant plutôt tendance à me méfier de ceux qui me parlent d'amour. Mort de Rire Mort de Rire
Lorsqu'on me dit 'tu sais je t'aime" , je pense "oui mais jusqu'à quand?"

Les mots sont faciles, mais si les actions ne reflètent pas les pensées , ils ne sont que du vent.
Les peuples qui n'ont pas la théorie de l'amour sont ceux qui aiment le plus car ils n'analysent pas chaque action, chaque parole, ils voient le tout et voient la Vie

Citation:
Je te souhaite donc, une grande envolée vers la connaissance surtout en orthographe.
Car apparemment ton âme immaculée n’aurait pas encore réussie à trouver le mot exact.
"Spychologue" n’existant dans aucun dictionnaire Humain.
Mais je te laisse la liberté de le découvrir tout seul.

est-ce une réponse d'une âme qui aime? ou la réponse d'une personne fatiquée, stressée ou malheureuse, et qui projette sa souffrance sur les autres?

Pourquoi ne pas demander des explications avant de s'emporter?

Pourquoi toujours voir le pire plutôt que le meilleur?

Il existe un arbre, qui est appelé l'Arbre de la Vie
Il a trois "troncs", trois piliers Le piller de l'amour est celui du milieu, mais il est équilibré par le pilier de la "rigueur" et le pilier de la" tempérance"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/12/2007 03:14:13    Sujet du message: Confiance sereine Répondre en citant

Citation:
ont peut dire aussi que ça permet de voir ce monde comme fou.

ça revient au même énergétiquement.

Ont est déstabilisé
=> ont va dans un centre
=> ont devient calme et serain
=> la vie quotidienne nous parrez folle et agité

Cela me fait penser à ce que j'ai entendu dernièrement, je ne me lave plus puisque demain je devrai de nouveau le faire...hihi     Laughing

Cela nous permet de retrouver une certaine sérénité comme tu dis, aide à mieux éclaircir notre vision intérieure de ce monde extérieur, nous rendant plus apte à y faire face  calmement malgré l'agitation, sans t'y faire emporter.

Ces transformations apportées d'une façon libre, c'est à dire volontaire est libératrice de nos contraintes intérieures, que nous avons acceptées ou que nous nous sommes délibérément données, pour différentes raisons. Raisons que nous avons jugées essentielles au moment de ce choix.

busyb busyb busyb
                     busyb busyb  
                                            busyb
                                                                                             busyb  

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:36:39    Sujet du message: Confiance sereine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation