Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 12:21:13    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Pas mal du tout, lorsque l'on voit le travail de voix que cela peut-être d'interpréter de l'opéra ! amour

Diane Dufresne - Addio, del passato...
envoyé par Bruno-Lucas
pouce

LARA FABIAN - Addio del passato
envoyé par Pat-Sera

Dernière édition par Fan le 14/11/2007 16:45:29; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2007 12:21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 12:43:34    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Par contre, je suis toujours aussi émue lorsque j'écoute .... Nessun Dorma de Puccini, je fond en larme cry , j'adore je ne peux pas exprimer ce qu'il se passe en mon coeur à ce moment là, du pur bonheur !

gourmand

Nessun Dorma-Carreras Domingo Pavarotti
envoyé par Quarouble

Pavarotti - Nessun Dorma
envoyé par Quarouble

Fan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 16:40:48    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Soprano: Julia Varady
Orchestre du Gewandhaus, Leipzig.
Direction: Kurt Masur.
Alten Oper, Frankfurt.

R. Strauss, Im abendrot.
envoyé par jolicrasseux
amour
Nous avons traversé des joies et des peines
Ensemble, la main dans la main;
Et maintenant nous nous reposons du voyage
Dans la campagne silencieuse.

La vallée ondule autour de nous,
Le soir tombe,
Et comme en rêve, dans le ciel
S'élevent encore deux alouettes.

Viens près de moi et laissons-les s'amuser,
Le temps du sommeil arrive.
Il nous faut suivre notre route
Dans cette grande solitude.

O vaste et silencieuse paix !
Si profonde dans le crépuscule,
Voyager fut une telle fatigue !
Est-ce donc ainsi la mort ?

Poème d'Eichendorff.
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 16:46:54    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Lied composé en 1891 par R.Strauss.
Chanté par Elisabeth Schwarzkopf.
Images de Renoir.

Morgen, opus 27 n°4, R.Strauss.
envoyé par jolicrasseux
etoiles gourmand
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 10:48:32    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Opéra imaginaire amour Lakmé

l'opera imaginaire - Lakme - Delibes
envoyé par miss-fran

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Delibes

Dernière édition par Fan le 15/11/2007 09:21:45; édité 2 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 10:49:27    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

etoiles Angela GHEORGHIU - Casta Diva - Norma

Tout simplement magnifiquement interpréter #%^* cry

Fan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 11:47:19    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

et la version par ...

Sarah Brightman et Antonio Banderas

et puis par ...

Nightwish "The Phantom Of The Opera" with lyrics

Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 08:58:13    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Merci Caresse,

J’aurai du mettre en titre ‘ ces voix qui vous font vibrer ‘

Tu sauras maintenant que je suis très sensible aux voix même si j'aime
aussi les instruments, pour moi cette une fusion entre les deux !

Une voix, amour

C’est un joyau dans un écrin d'or

C’est un poème d’amour dans un cœur pur

Une douleur de l'âme qui s'envole et plane au dessus de moi ! innocent

je ne peux pas mieux dire, en tout cas je suis contente que cela te plaise, car comme cela je vais continuer à en poster ! clind

Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:04:01    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

L'opéra imaginaire - Les Noces de Figaro - Mozart
envoyé par miss-fran

clind
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:15:30    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

'o mio banbino caro' de Puccini

Anna Netrebko est née à Krasnodar en 1971.
Elle a commencé sa carrière au théâtre de Saint Petesbourg. C'est là qu'elle attire l'attention du chef d'orchestre Valery Gergiev qui est devenu son mentor vocal.
En 1995 , à l'âge de 24 ans, elle fait ses débuts aux Etats Unis grâce au rôle de Lyudmila dans Ruslan et Lyudmila de Glinka à l'opéra de San Francisco. Elle devient une interprète respectée des rôles russes. Elle obtient également du succès dans le répertoire bel canto et dans les rôles romantiques tels que celui de Gilda dans Rigoletto et de Musetta dans La bohème. En 2005, au Festival de Salzbourg elle a un succès énorme aux côtés du ténor mexicain Rolando Villazon dans le rôle de Violetta, l'héroïne malheureuse de La traviata de Verdi..

Anna Netrebko - Puccini
envoyé par midu92
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:45:54    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

Le célébrissime "Un bel di vedremo" extrait de l'Opéra de Puccini "Madame Butterfly" ici interprété par Ying Huang .

Puccini - Madame Butterfly
envoyé par Quarouble
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:49:52    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

La Flûte Enchantée de Mozart
Metropolitan Opera, 1991.

Luciana Serra y tient le rôle de la Reine de la Nuit.

O Zitt're nicht, mein lieber Sohn - Mozart
envoyé par joecayrol
Fan
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:52:30    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes Répondre en citant

L'opéra Imaginaire - La Flûte Enchantée - Mozart
envoyé par miss-fran
amour pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:29    Sujet du message: L'Opéra interprétés par les grands et d'autres artistes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation