Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Activation du 11:11 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/11/2007 17:45:10    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Laughing   L'Activation du 11:11 2007

En parlant d'énergie, le  nombre 11 est un double chiffre et est donc considéré comme un nombre de Maître ou de Puissance. En numérologie, le 11 représente le visionnaire, l’amélioration du génie des idéaux, de l'intuition, des révélations, l’avant-gardisme, l’androgynie, la renommée, l’amélioration accomplie en travaillant avec  un associé pratique. 11 est une octave plus élevée du chiffre 2.  Il porte des vibrations psychiques à un équilibre égal des propriétés masculines et féminines. La vibration 11 contient beaucoup de cadeaux pour la conscience psychique et un sens vif de la sensibilité aux dons et pouvoir à retrouver.

L'Activation du 11:11 2007, est un portail d'ouverture,  les plus importants.Cette Porte RÉVEILLE LE COEUR du LOTUS et nous fait entrer DANS LE MONDE du LOTUS. Son but est la naissance de la Nouvelle Matrice de l'Amour et de l'Association des ÊTRES. #%^*

Les nombres et les codes numériques, définissent notre existence.  L’ADN humaine, notre mémoire génétique, est codée pour être déclenchée par des codes numériques aux instants spécifiques et aux fréquences données.  Ces codes réveillent l’esprit aux transformations et à l’évolution de la Conscience.  Le Portail du 11:11 2007 nous permet de contacter ces codes qui signifient précisément l’Activation de La Nouvelle ADN et la Naissance de la Nouvelle Matrice.

Dès lors, on peut supposer qu'à partir d'aujourd'hui une nouvelle conscience collective naît. Alors à nous de délaisser nos vieux modèles et résidus émotifs ainsi que la croyance spirituelle périmée,  et tout ce qui n’est plus vrai, afin de vivre notre naissance et le renouveau.Bien entendu si notre désir est de faire ce travail vers un renouveau, cette journée est idéale pour se donner une chance d'accomplissement vers un mieux être.

)_+

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 17:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 04:36:52    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

donc selon où nous nous trouvons sur la terre cette porte s'ouvrira à un moment différent? comme le calcul des Souffles?

par exemple j'étais au 11 :11:2007 avant la France et le Canada , ou bien c'est à un moment précis dans le temps cosmique? pour tout le monde?

Je ne sais pas poser ma question, et j'espère Roze que tu comprendras ce que j'aimerai savoir, car les énérgies et le temps m'intéressent énormèment #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 04:52:53    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Laughing

Citation:
donc selon où nous nous trouvons sur la terre cette porte s'ouvrira à un moment différent? comme le calcul des Souffles?

Oui Téiwas, ce portail s'ouvrait en date du 11-11-07, donc hier pour toi.

L'Activation du 11:11 2007 est la plus importante depuis l'ouverture originale de la porte du 11:11 en 1992.

Citation:
 Le Portail du 11:11 2007 nous permet de contacter ces codes qui signifient précisément l’Activation de La Nouvelle ADN et la Naissance de la Nouvelle Matrice.

Donc double matrice, afin de renforcir la matrice actuelle.

)_+
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 05:01:05    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

D'accord pouce , merci excellent cela va donc bien dans la voie de mes études pouce Superbe, car je vais aussi calculer quels Souffles se trouvaient aussi à ce moment dans ma vie #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 05:17:31    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Laughing

Non seulement on peut dès lors délaisser  nos vieux modèles et résidus émotifs ainsi que la croyance spirituelle périmée,  et tout ce qui n’est plus vrai. Mais Iil est également important de recalibrer physiquement nos  espaces vitaux, de raffiner notre expression extérieure dans le monde et de prendre un meilleur soin de nos corps physiques. Nous devons dépouiller  notre ancien noyau, aligner  nos nouveaux,  devenir des individus vrais afin de redevenir des incorporations de l'amour pur et vrai. Après tout, c'est ce que nous désirons pour la plupart d’entre nous, afin de vivre notre naissance et le renouveau.

En gros ça signifie, se détacher de nos peurs, souffrances, et laisser place à nos désirs de mieux être, pour délivrer le meilleur en nous..voilà!

C'est un moment de libération ce portail,  en 2008  les énergies vont se corser, autant mieux se sentir léger. clind

)_+
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 05:22:09    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Oui tout comme notre corps fait peau neuve continuellement de même il nous faut faire avec notre spiritualité
Mais en fait tout renouveler sans rien changer car ce faisant,nous retournons à l'origine Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 06:01:17    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Laughing

Oui Téiwas, nos corps physique sont appelés à vieillir moins rapidement, il n'est pas qu'une simple enveloppe physique,il est aussi expression de notre divin. Il a un pouvoir régénérateur sous exploiter. En prendre soin est une hygiène de vie au quotidien autant sur ce que nous ingérons au niveau des aliments, mais aussi de ce que nous ingérons de nos 5 sens. Nos mains sont faites pour créer de belles choses, les yeux sont faits pour voir la beauté, les oreilles pour entendre de belles choses, notre bouche pour dire de belles choses en plus d'offrir ces sourires )_+ et ces petits bécaux. danse   clind

#%^*
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 20:04:35    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Et bien en ce 11.11.2007 , j ai eu une fievre carabinée comme on dit ,  y a bien longtemps je n avais resortie mon vieux thermomêtre, a mercure Mr. Green
je me demandais qui en avais laisser une porte ouverte, voila tout s explique c etait un courent d air cosmique

serieusement , 11.11.2007=

le onze en numeralogie est considéré comme un nombre a part dit " le maitre nombre"  ce nombre a differents sous entendu .
le nombre onze , est un nombre  comment dire indissosiable de sa valaurs reduide "le deux" , Doublement double par la presence d une part  de ces deux jumeaux accolé , d autre part avec  les messages du  cohabitant avec le deux qui lui est associé
on dit que  du Onze =
qu il est porteur  d une grande intuition, magnétisme puisant de charisme personnel , Acondition qu on les acceuil et savoir l utilisé , parfois aussi appeler le "nombre messager Divin , il symbolise donc comme le dit Roze   
 d un canal  qui peut donc relié l homme  et les plans supérieur  qui lui sont accecibles
ce nombre donc etant double , la " vibration "  oscille parfois entre la frequance du 1 et du  deux ,   pas anodin donc cette date du 11.11 .2..7=-9) la symbolique du neuf  tres proche du 11
conscience élevé ..
jy connais rien mais il est dit aussi  en astrologie je cite (pascal bergeron) que les mots_clés de neptune rapellent etrangement ceux du 9= humanité , comprehention  compassion , indulgence , bonté diffusion  universelle ..la maison IX astrologique est le lieu des grandes syntheses de le xpension du champ de conscience et de l ouverture du monde...

tiens cela pourait me faire aussi penser au neuf coté  cerveau droit , ouverture , du monde imagination , integration des symboles, mises en relations diverses et synthese , intuition creatrice, demarche analogique et comprehention holistique
un cerveau Yin qui peut recevoir de multiples impressions, les rassembler et s enrichir de leur fusion interieur ( c est une synthese que je cite de francois notter  numeralogie et mieux etre)..
qui dit  que le symbolique du neuf semble tres proche de celle du signe du poisson .ce signe parle de réceptivité, de bilan collectif et de passage à un nouveau cycle à une nouvelle ere.la décennie actuelle du neuF?.. et le signe du poisson resemble au neuf  d ecrit comme generalement comme ayant le sens de l hospitalité" comme etant fit pour les relation humaines
 donc 2007=9 associer au 11

Le neuf par cette année je pense me semble interessante , car elle  fini un cycle  termine un cycle evolution et prepare ce qui va suivre ...

Une des etape du " don" détaché de tout resultat  ou l homme apprends à  donner librement sans tien en atendre de retour ..

sur le Onze il y a en effet beaucoups a en dire et de ces energies pouce ainsi que son association du deux ..

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 22:59:55    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

11 est la valeur du rang de la lettre Kaf

symbole de l'accomplissement
Symbole de la force divine qu'on reçoit, contient et canalise, Kaf est le caractère transitoire de la vie physique, le rayonnement expansif de l'individu, l'intelligence domptant la matière.
Le Sepher Yetsirah nous dit:"Avece le Kaf, donc le 11, IL forma le Soleil dans l'Univers
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 23:08:43    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Teiwas a écrit:
11 est la valeur du rang de la lettre Kafsymbole de l'accomplissement
Symbole de la force divine qu'on reçoit, contient et canalise, Kaf est le caractère transitoire de la vie physique, le rayonnement expansif de l'individu, l'intelligence domptant la matière.
Le Sepher Yetsirah nous dit:"Avece le Kaf, donc le 11, IL forma le Soleil dans l'Univers

et le deux ?  dans son symbole que  peux tu en dire teiwas ,  est ce qu il invite aussi au travail sur les  émotions , demarche interieur ...avant de se lancer vers l energie du 11
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 23:39:52    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

2 = Beith qui signifie "maison" et exprime l'idée de tout ce qui contient
La maison de Dieu et la maison de l'homme, la forme en tant que matrice
Beith accorde à chaque créature la capacité de libérer en elle un espace pour recevoir la lumière -énergie divine.

2 est à la fois la négation et le révélateur de l'unité
le 1 représente la thèse et le 2 l'antithèse
dans un monde duel, l'esprit fonctionne par comparaison et par pluralité.
La principale dualité, sur laquelle la kabbale insiste,est la séparation mâle-femelle, l'opposition des polarités tel les serpents s'enroulant autour du bâton d'Hermès.

Donc la valeur 2 représente le concept de dualité apportant la diversité de la création.
2 est le commencemant de la pluralité ; le 1 est le Père et le 2 est la Mère, m'Epouse, Fille
Comme Beith est la première lettre de la Genèse et non pas Alèph 1, le 2 nous enseigne que le langage du monde créé est binaire: système mis en lumière par Leibniz (1646-1716) qui, pour créer un langage universel, inventa un système de numération binaire, ne nécessitant que deux chiffres (1 et 0) Ce système des plus simples est une clef essentielle du développment de l'informatique

Donc il se peut que l'ordinateur soit l'instrument qui sert à "ouvrir le livre fermé"

mais c'est un autre sujet clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/11/2007 00:00:26    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

pouce merci.

On pourrais voir en ce Onze qu il  ne pourra  etre " diffuseur que si le deux en est ien intégré ,!! car on pourrait par ce deux non "integré " la dualité et l energie du 11  dans la dualité , pourrais en etre le contraire   , je suis pas tres claire la , en faite je veux dire que si le cheminement du deux  ou oppositions des polarités,  au lieu de rentrée dans une ere   d energie  du  non de " monde divin " mais du monde tyranniques ,
un portail d ouverture qui pourrait  en etre double ?!!On ne peux rentré comme il se dit un monde de lotus sans en avoir tout integré ,!!!! cela pourrait en être dangereux finalement ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2007 01:21:54    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Oui toutes les portes sont à doubles battant et je pense que l'ère de la tyrannie risua de remporter cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/11/2007 02:18:15    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

Laughing

Oh là là...que de production, les jumelles ! )_+

Je ne suis pas certaine de bien tout comprendre votre raisonnement, mais voici.

Il est vrai que le 2 peut - être vu comme une dualité, mais il est aussi..complémentarité et cela il ne faut pas l'oublier.

''11 est une octave plus élevée du chiffre 2.  Il porte des vibrations psychiques à un équilibre égal des propriétés masculines et féminines.L’ADN humaine, notre mémoire génétique, est codée pour être déclenchée par des codes numériques aux instants spécifiques et aux fréquences données'' Je pense que ceci se fera, selon l'évolution de chacun , pour répondre à Mélane. Et Teiwas il ne faut pas oublier les gardiens de la porte, n'y entre pas qui le veut, dans ce battant de porte.Consolez-vous ! )_+

En effet nous sommes présentement dans un monde binaire, l'informatique en est un exemple. Et corrigez moi si je me trompe, tout comme il ya 2 brins à notre chaîne ADN, présentement. Laughing

--
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 07:13:55    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007 Répondre en citant

...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 10:53:39; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:55:51    Sujet du message: L'Activation du 11:11 2007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation