Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Une nouvelle !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 17:10:09    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
J'ai appris il y a quelques minutes que le livre devrait être en place au Québec dans toutes les librairies très prochainement ( dans les jours qui suivent) . Si votre libraire habituel ne l'a pas en magasin, vous pouvez lui commander et la commande sera faite directement et immédiatement chez Lattès. Idem pour les bibliothèques. pouce

Mais si votre libraire ne l'a pas c'est que c'est un mauvais libraire please Juste pour rire...

Bien à vous les québecois #%^*
Cool !

Je suis en panne de lecture là , alors je vais aller m'informer chez Renaud-Bray pouce

aplus
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 17:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 23:02:38    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Pour Quan Yang Idea
Tu me tiens au courant si tu le trouves en librairie chez toi ? Ceci pour prévenir mes éditeurs afin qu'ils fassent le nécessaire trfg au cas où tu ne le trouverais pas.

Bien à toi.

je vien d'en placer la commance a la bibliotheque municipale, tu pourra prévenir tes éditeurs et j'espere que ca fonctionnera.

des centaines pourrons ainsi bénéficier de tes lumieres #%^*  

j'aimerai bien moi aussi une dédicacée lol pouce

Quan Yang
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/11/2007 12:39:54    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Toutes mes félicitation pour ce bébé !

je vais m'empresser de le commander !

bien à toi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/11/2007 17:01:35    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

ça y est, j'ai bravé le froid (4°), le vent, j'ai enfourché mon fier destrier (mon vélo !) et je  l'ai acheté ce matin ! danse
pb: si je mets le nez dedans, je n'en sortirai pas !!  relax

ce qu'il y a de bien avec ce bébé, c'est qu'il ne pleure pas (quoique... Rolling Eyes il réclame des soins aussi, mais on peut dire que le plus dur est fait ! pouce alors qu'avec Elie, le plus "dur" est à venir ! Mort de Rire
je rigoleeee, Raphaël .. vous avez de belles années avant l'adolescence, clind (et même après! 4(- ) et il y a des ados qui ne posent aucun pb !! Embarrassed )

mais surtout : pas besoin de changer les couches siffle !
#%^*
PS: hé, miss K, tu participes au "livre sur la place" en 2008 à nancy? )_+ comme ça , j'aurai non seulement le plaisir de te voir, mais j'aurai ma dédicace !! siffle (têtue, moi? c'te blague !! Mort de Rire )
je crois qu'il va falloir que tu organises un tour de france avec l'éditeur, en fait, et même un tour du monde ! (je fais des émules : Quan Yang veut aussi une dédicace !) 4(-
funny
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 07:08:40    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 10:46:41; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2007 17:36:00    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
J'ose espérer que nous serons toujours amis quand vous l'aurez lu clind

alors, là... vaut peut-être mieux que tu fasses la dédicace avant, hein? ! siffle ce serait plus sûr! Mort de Rire
Kalypsis a écrit:

Pour ceux qui tiennent à une dédicace, j'ai réfléchi à la question meque Et, à moins que vous n'ayez comme Framboise la patience d'attendre que je passe dans votre ville, je ne vois qu'un moyen c'est que vous me fassiez parvenir par la poste votre bouquin. Je vous le signe et vous le retourne. Je ne vois pas d'autre moyen! A moins que quelqu'un ait une autre idée Idea

Cet après-midi et demain je serai au Salon du Livre à Toulon pouce Mais je ne crois pas qu'aucun d'entre vous habite dans ce coin ? Dommage...Vous auriez pu en plus voir ma bobine 4(-

finalement je ne sais pas si j'aurai la patience !! (parait que j'en manque énormément! )_+ ) Mort de Rire
allez, un petit remontant aspirine pour la route ! 4(- faut pas que les neurones fatiguent trop, hein, y'a encore des bouquins à écrire! clind
quand tu connaitras ton calendrier de déplacement, tu devrais nous le mettre, on verra si on peut se déplacer ! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 10:49:23    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Dans quelque grotte fatidique
Sous un doigt de feu qui l'indique,
On trouve un homme surhumain,
Traçant des lettres enflammées,
Sur un livre plain de fumées,
La plume de l'ange à la main !

Victor Hugo, Les Mages.

je suis sur le chemin avec enthousiasme depuis hier au soir...celui-ci va m'accompagner
ce week-end à Paris... busyb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:45    Sujet du message: Une nouvelle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation