Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Une nouvelle !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 12:47:48    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Je...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 10:37:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 12:47:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 20:53:22    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

ah ben ça!! pour une nouvelle, c'est une nouvelle !! bravo
hé hé ! on connait une femme célèbre !! danse (mais on va pas s'agenouiller, quand même, hein? ! Mort de Rire

l'enfantement n'a pas été trop douloureux? aspirine Mort de Rire
ça tombe bien: j'aime les romans historiques ! clind et j'ai des cadeaux de noël à faire ! siffle
mais je réclame une dédicace de l'auteur(e 4(- ) et même des auteurs !! )_+
y'a un prix de gros pour les commandes groupées ? siffle tu t'occupes des commandes groupées pour le forum avec dédicaces incluses ? siffle
(pépètes, pépètes !! gourmand ) Mort de Rire
on te félicitera 4(- ... quand on l'aura lu, hein? 4(-
love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 23:02:47    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Non tu as bien raison, on ne s'agenouillera , surtout que moi je ne m'agenouille que devant Dieu et mon roi qui est une reine d'ailleurs Laughing
Kalypsis et son co-auteur vont avoir mal aux poignets s'ils signent un livre pour chacun de nous...cela risque de leur donner de l'arthrite et ils seront incapables d'écrire un autre livre (aspirine )
Maintenan tje pense que nous devons faire attention à ce que l'on dit car on ne sait jamis nous pourions servir de modèles aux personnages aux héros de leur prochain bébé (bien que là ils auront du mal à accoucher funny )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 23:51:42    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

dans ce cas là, ce sera un livre très drôle !! funny je prends déjà une option dessus !! Mort de Rire
ce qui est ennuyeux, c'est que le monsieur Kalypsis ne nous connait pas donc il n'y aura que Kaspirine pour faire notre portrait ! Rolling Eyes j'espère qu'elle ne se trompera pas de lunettes ! Mort de Rire
funny
on peut en profiter, hein, elle est pas là !! elle peut rien dire !! Mort de Rire

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2007 00:58:40    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Elle n'osera rien dire, car une "star" sait qu'il faut cultiver son public Laughing
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 08:02:42    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Quel étonnement et quelle belle surprise. #%^*
Cette chère Kalypsis nous aurait humblement cachée son talent d’auteure ? innocent
Je trouve ça incroyable tout ces connaissances qu’une personne conserve en elle et dont on ne soupçonne même pas la présence. clind

bravo Bravo Kalypsis pour ce tout nouveau livre bravo  

Tout pleins de succès pour le lancement ! etoiles  
Fan
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 10:21:29    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Serais-ce celui-ci Question clind

La couverture est très bien inspirée en tout cas !
Et comme je m'intéresse à Nostradamus en plus, je pense fortement le lire !
En tout cas bravo bravo et toute mes félicitations à notre romancière Kalipsis, je vais lundi à la fnac, j'irai donc jeter mes oeils Embarrassed dessus pouce

aplus ici même pour en reparler ensuite ! love
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/11/2007 17:42:22    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Félicitation aux parents pouce

ps framboise , malgré mes levres gercé( forte fievre) j ai arriver  a avoir un rictus a propos  du  ptit nom " "Kaspirine " excellent Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 19:15:18    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 10:38:54; édité 1 fois
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/11/2007 22:52:54    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.... la poste Mr. Green

Bravo pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/11/2007 23:47:51    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

ça y est, Teiwas, attention, elle a envie de nous trucider ! Mort de Rire
mais si tu nous trucides, plus de livre car plus de sujet d'expérimentation !! siffle
et beaucoup de témoins : tous ceux du forum!! 4(-
réfléchis bien, hein? aspirine

les parents? Rolling Eyes hi hi ! marrant, ça : "j'ai clu voil seulement une énooolme stal"...où est monsieur "jérôme K jérôme"? il se cache? clind
pour ceux qui n'habitent pas en france : il y a une BD qui s'appelle "jérôme K jérôme" et c'est un détective privé ! Mort de Rire

oeuvrerait-il dans l'ombre pour préméditer son forfait? siffle
si je comprends bien, on ne va plus trop la voir l'énooooooooorme star, Mort de Rire entre les contrats à signer, les dédicaces à écrire et le prochain polar !!! sweep
dommage quand même .... gourmand ça va faire un vide... #%^*
on va se consoler sur le chemin de... clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2007 23:54:37    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

kukid qui s'y frotte s'y pique
Nous trucider impossible la mort n'existe pas coul et d'ailleurs il n'y aque les saints qui meurent jeunes alors on a encore du chemin à faire !vge
Mais si elle viendra , car nous sommes ses muses , de plus elle venait bien alors qu'elle était sur le chemin avec Nostradamus...et elle n'allait pas qu'ici ..tu oublies que c'est une femme qui, si je crois les théories de nos sieurs avec le cerveau divisé, peut faire plusieurs choses à la fois coul
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 05:12:00    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Voilà Le Chemin de Nostradamus à rejoint le chemin qui mène à M'bolo pouce
Alors rendez-vous sur le forum des Livres-books pour en discuter
Fred lui devra attendre la version anglaise, car je n'a pas l'intention de traduire 523 pages Laughing
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 09:10:45    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Kalypsis, c'est à dire Madame De Kalypsis... clind

Quand sera-t-il disponible au Québec Question
Je ne veux pas être la dernière à le lire
De plus j'ai des bas de Nowel à remplir là ! Idea Please. Embarrassed

heu, Mélane je suis de tout cœur avec toi amour , c'est le nez qui me craque, en fait, il a l'air d'un choux fleur Exclamation
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 09:23:47    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 10:40:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:16:06    Sujet du message: Une nouvelle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation