Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
vidéo le contrat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/01/2008 05:09:56    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Citation:
je parle du temps on on vivais en harmonie avec la nature changant de lieu d'habitation pour préserver la nature et lui laisser le temps de se regénérer. la premiere erreur cruciale de l'humanité a été la sédentarisation.  

Laughing

Quan Yang
Bientôt plus d'inquiétude au sujet de notre sédentarité versus nomadité, mère nature va s'en charger avec la migration des continents... siffle     le problème c'est quand ce qui est dans les océans se retrouvera au-dessus, et vice-versa...  Je dirais que c'est là qu'il faudra  retrouver nos fonctions amphibiques... qu'en penses-tu ?

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 05:09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 10:13:18    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Citation:
le problème c'est quand ce qui est dans les océans se retrouvera au-dessus, et vice-versa...

Roze, ne crois tu pas que c'est ce qui arrive en ce moment ??

7 millards d'être humains,
il faut bien les sortir de quelques part ces ames.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/01/2008 01:18:46    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Citation:
Roze, ne crois tu pas que c'est ce qui arrive en ce moment ??

7 millards d'être humains,
il faut bien les sortir de quelques part ces ames.

AH!, pcque en ce moment tu trouves, que les âmes sortent du fond des océans ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 01:30:35    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

oui, j'ai cette impression.
comme si la monté des ames avaient franchis un nouveau stade.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/01/2008 02:11:55    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Montée des âmes, ou monter des émotions non neutres ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 10:35:09    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Emotions non neutres Question
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/01/2008 21:07:11    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Une montée vibratoire agissant sur les humains, afin d'augmenter l'état de conscience, et d'un autre part des forces agissants pour davantage endormir cette même conscience.

Tout ceci agissant, crée des émotions non-neutres qui nourrissent les égrégores aux fins de ces forces duelles.

Penses-tu que les âmes sont dissociables de ces émotions vécues ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 21:26:44    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

!!oua!!

trés profond
pouce

---

Citation:
afin d'augmenter l'état de conscience, et d'un autre part des forces agissants pour davantage endormir cette même conscience.

Ecoute moi bien, Roze !

En vérité il ni a pas deux forces mais une seul et unique.
l'humanité, que ça sois au niveau technologique ou bactériologique est séparée en deux.
Quand la terre subis une modification, l'humanité la perçois sous deux angles différents et opposés.

Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Citation:
Tout ceci agissant, crée des émotions non-neutres qui nourrissent les égrégores aux fins de ces forces duelles.

Dabord, qu'est ce que des émmotions non neutres ?
Rolling Eyes

Citation:
Penses-tu que les âmes sont dissociables de ces émotions vécues ?

Pour ma part les émmotions primaire sont en relation avec le cerveaux Reptilien.
c'est a dire commun a tout les animeaux.

Mais j'admet que le Néocortex que l'ètre humains posède peut ouvrir d'autres niveaux d'émmotions.
Il y a de forte chance que ça sois de cela que tu parles.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/01/2008 22:07:22    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

S'il existe des émotions non-neutres? il doit exister des émotions neutres ,non???? Rolling Eyes
 Alors que quelqu'un m'explique qu'est-ce que c'est qu'une émotion neutre?
 Je croyais que le fait d'être neutre signifiait pas de réactions, pas d'émotions pas d'opinions,ni homme  ni femme amour    De par sa nature une émotion ne peut pas être neutre clind
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 22:16:53    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Mesdames, il me semble que j'ai cerné la bonne définition.
Idea

Voila ce que je pense :

Nous (être humains) sommes formés de trois cerveau imbriqués.
la science nous explique que chaque cerveau représente une partie de l'évolution

en général un être vivant en domine un en particulier.
donc ressent une plage d'emmotion particulière

là dessus nous ne sommes pas tous égaux.
Rolling Eyes
---

Citation:
Je croyais que le fait d'être neutre signifiait pas de réactions, pas d'émotions pas d'opinions,ni homme ni femme

NB : Je pense que celon notre niveau, ont cristalise celui qui est inférieure a nous.
D'ou l'interprétation de l'éveille Bouddhique qui fait si peur a certain.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/01/2008 23:59:51    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Ceci rejoint très bien mes ressentis: trois corps = trois cerveaux
 Heureux celui ou celle qui peut les réunir pour n'en faire qu'un

Mais cela ne m'explique toujours pas comment une émotion peut être neutre? neutre = non engagé (comme les viteses de voiture Laughing ) et émotion = réaction à une situation,donc engagement -embraillage pour une action à venir clind
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 00:09:27    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

En cristallisant !

c'est simple, quand ont passe d'un cerveau a un autre ont ne peut pas l'enlever,
donc ont le " cristallise " en quelques sorte pour pouvoir utiliser l'autre.

---

Par exemple, en regardant le schéma plus haut,
quand nous passons au niveau du cerveau limbique définitivement,
le cerveau Reptilien ce cristalise :

- l'expérience de la peur nexiste plus
    - l'expérience de la survie nexiste plus
    - l'expérience de la fuite n'existe plus
    - le plaisir n'existe plus aussi

ont expérimente alors d'autres sentiments faissant intervenir la mémoire et l'aquisition.

nb : j'ai bien dit définitivement, pas partiellement.

Dernière édition par Madarion le 24/01/2008 00:22:41; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 00:20:14    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Ce qui est notre stade actuel ici !
innocent
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/01/2008 20:33:12    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Citation:
En vérité il ni a pas deux forces mais une seul et unique.
l'humanité, que ça sois au niveau technologique ou bactériologique est séparée en deux.
Quand la terre subis une modification, l'humanité la perçois sous deux angles différents et opposés.

pouce
En effet il y a Une unique Source dont l'énergie s'est divisé, en plusieurs rayons. Ici dans la dualité il est normal de la voir séparé, même si celle-ci est issue d'une même et seule énergie. Et donc elle agit sur l'humain de façon opposée, comme tu l'as mentionné.

Je vais tenter d'expliquer...
D'ailleurs cette montée vibratoire agit sur la planète entière. Cette montée crée des émotions plus fortes, confrontante et déstabilisante, comme vous avez pu le constater chez votre entourage ( forum par exemple  clind  )ou même avec vous-même, tout dépendant où nous en sommes, avec la gestion de ces émotions. C'est peut-être ce que tu as voulu signifier lorsque tu as écrit '' là dessus nous ne sommes pas tous égaux. ''

Pour poursuivre, lorsque ces émotions agissent, ( donc non-neutre) ça remplit un égrégore collectif dans lequel ceux qui savent se servir de ces énergies puisent.
ex: Lorsque une guerre, ça génère des peurs, de l'agressivité, de la violence, de l'indifférence, de l'indignation, etc., et nous ne savons comment récupérer cette énergie perdue en quelque sorte et qui se retrouve dans cet égrégore collectif.

Lorsque nous ne laissons pas une émotion émergée, donc elle s'en retrouve neutralisé, nous pouvons ainsi la récupérer pour ainsi dire, et la mettre au profit de nos réels sentiments.
A votre avis est-ce réalisables ?
Pouvons-nous choisir quelle émotion laisserons-nous émerger ou pas ?

Intéressant ton schéma Madarion, et je pense effectivement que ça fonctionne ainsi.
Par contre, j'ai entendu dire que par l'hypnose, ces cortex étaient accessibles. Qu'en penses-tu ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/01/2008 21:38:00    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Emotion = en mouvement clind  Donc une émotion n'est jamais neutre Embarrassed

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:56    Sujet du message: vidéo le contrat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation