Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
vidéo le contrat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/11/2007 02:36:36    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Une sorte de contrat tacite..... peut-être l'avez-vous déjà vu !

http://www.dailymotion.com/search/le+contrat/video/x30sw5_le-contrat

-
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 02:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/01/2008 10:56:24    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

amour amour Je viens seulement de voir ce vidéo, puzzled et je m'en excuse....
Merci de l'avoir mis ici Il est très puissant clind

Alors je le mets en direct, pour y accéder plus facilement

Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 11:44:12    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Illuminatis
envoye par end2012

NON, pas dans ce sens là
Mais plutot az ce niveau :

Secte qui a dévié du véritable Islam !
envoye par Francis_ekcs

là d'accord !

Dernière édition par Madarion le 16/01/2008 12:18:15; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 12:02:39    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Vérité ou pas Question

http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378&q=Loose…
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 12:17:08    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Remettons le problème dans le véritable contexte svp.

Le calvaire des Témoins de la Jéhovah
envoye par supdepub
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/01/2008 15:23:52    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

à propos du contrat:

waouhhh! enclume
dommage que la musique de fond soit si forte : c'est parfois difficile d'entendre les paroles... Embarrassed
mais... message reçu

@ Fan
c'est troublant, (bon, je n'ai pas tout lu là, car 1h22... mais je regarderai tout.. pouce )
c'est impressionant, incroyable, euwall mais c'est sûr que ces événements ont soudé le peuple américain, en tous cas au début.. (=> but recherché atteint!?)
j'ose espérer que c'est faux, car ce serait vraiment faire bon marché de la vie humaine, et de tout ce qui en découle, et tout ça pour le fric et le pouvoir... Pourri, mais à ce point là? surpris
est-ce la vérité=? on ne le saura jamais, car tout est fait  pour l'étouffer si c'est vrai siffle

@ Madarion
je ne comprends pas le rapport entre le contrat et les sectes... puzzled
si tu peux m'expliquer...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/01/2008 21:50:25    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Je pense que dans le fond, tout système gouvernemental est une secte. Les membres, donc nous, sont tenus d'obéir aux ordres données, de suivre le chemin dicté par leurs soit-disants représentants (qui une fois élus oublient vite qu'ils ne sont que représentant).Celui qui veut s'en sortir devient un lépreux.
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 21:55:39    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

certes, mais voit-tu il y a une autre façon de voir cela.

" nous sommes des enfants et nous avons besoin d'ètre guidé le temps que nous murissons "

personellement je penche pour cette idée !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/01/2008 22:07:25    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Je ne vois pas la chose sous cette angle.
Nous n'avons pas besoin d'être guidé, nous avons besoin d'être réunis, de pouvoir vivre en harmonie ,malgré nos différences.
C'est le rôle du gouvernement, qui se doit d'être formé par des représentatifs de toutes idées ,pour que tous les citoyens soient traités également et assurer que nul ne soit défavorisé. (bien entendu je rêve toujours) Laughing

Le Contrat montre bien que nous sommes tous coupables des problèmes de notre monde ,qu'on l'admette ou non.
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 22:34:25    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

je comprend mieux le problème :

Citation:
(bien entendu je rêve toujours)

Mouain !!
Rolling Eyes

Une chose me frappe quand je regarde la société :

" Certain ont aucun effort a réaliser leur rèves et d'autre sacrifie pratiquement leur vie pour un idéal "

A cela je ne vois qu'une seule explication, Evelyne :

l'un va dans le sens des forces de la nature qui nous animes
    Et l'autre va en contre courant

Dernière édition par Madarion le 16/01/2008 22:50:19; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 22:49:46    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Citation:
...
Nous n'avons pas besoin d'être guidé, nous avons besoin d'être réunis, de pouvoir vivre en harmonie ,malgré nos différences...

Mais Evelyne, nous sommes déjas réunis sur la surface d'une planète en harmonie
mais certains esprits ne veulent pas de cette harmonie.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/01/2008 16:30:27    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Madarion a écrit:
Une chose me frappe quand je regarde la société :

" Certain ont aucun effort a réaliser leur rèves et d'autre sacrifie pratiquement leur vie pour un idéal "

A cela je ne vois qu'une seule explication,

l'un va dans le sens des forces de la nature qui nous animes
    Et l'autre va en contre courant

madarion,  lesquels d'après toi vont à contre-courant? =ceux qui sacrifient leur vie pour un idéal? innocent
si c'est bien ça, quels rêves les autres voient-ils se réaliser? ceux du pouvoir, du fric, du "toujoursplus"?
et ça, ce serait "le sens des forces de la nature qui nous anime"??
(dis moi, stp, si j'ai mal compris ce que tu voulais dire )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/01/2008 18:16:47    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

Mr. Green

Ben dit donc madarion, ils ont un gros OEIL cette société, dans ton premier vidéo. Tu sais si parfois il fait dodo cet Oeil ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 22:49:35    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

chaque fois que la Lune est absente du ciel
Mr. Green
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 22:56:01    Sujet du message: vidéo le contrat Répondre en citant

framboise a écrit:
madarion,  lesquels d'après toi vont à contre-courant? =ceux qui sacrifient leur vie pour un idéal? innocent

je parlais en règle général

il ce trouve que certain qui ce sacrifie utilisent aussi l'énergies qui nous entoure.
là c'est différent, c'est d'autres motivations que je ne peut pas expliquer ici.

il faut voir ça cas par cas

Citation:
si c'est bien ça, quels rêves les autres voient-ils se réaliser? ceux du pouvoir, du fric, du "toujoursplus"?

a priorie ce qui est autorisé par l'évolution

Citation:
et ça, ce serait "le sens des forces de la nature qui nous anime"??

oui !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:01:12    Sujet du message: vidéo le contrat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation