Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Biscuit à la génoise fourré à la cerise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlock
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 17:18:11    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Ingrédients

Sucre, sirop de glucose, jus de cerise reconstitué, gélifiant, acidifiant, farine de froment, graisse végétale, amidon, carbonate acide d'amonium (pas trop sinon ça pique
) carbonate acide de sodium, citrate de sodium (autant dire que si t'as pas de sodium, t'es dans la merde
) mono et (c'est là l'astuce) diglycérides d'acides gras, lécithine de soja

Remuez le tout dans un moule de 17 kilomètres de long

faites cuire 9 secondes à 12000 degrès

C'est prêt

T'ention c'est chaud

(et pis ça pique mais ça, je vous avais dis de pas mettre trop de carbonate acide d'amonium
)
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 17:18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numlock
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 13:19:52    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Bah alors il vous plait pas mon gâteau ?  furie
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 01:04:49    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

oh siii !! )_+ fait à partir de bons produits, il ne peut être que délicieux ! Mr. Green et avec une cuisson adescouettes, (mais éviter les cheveux dans la pâte, ça fait pas pro! demon )c'est absolument parfait innocent
tu te venges de la recette du Nutella? siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 06:44:08    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Si, il m'intéresse, mais j'attends d'avoir assez d'invités pour le faire #%^*
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 19:05:29    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

framboise a écrit:
oh siii !! )_+ fait à partir de bons produits, il ne peut être que délicieux ! Mr. Green

Ah, ça fait plaisir Mr. Green
framboise a écrit:

tu te venges de la recette du Nutella? siffle
Si on veut siffle
Numlock
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 19:33:35    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Si, il m'intéresse, mais j'attends d'avoir assez d'invités pour le faire #%^*
Ah bon parce que t'as le four adéquate ? Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 22:52:52    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

tu oublies que lorsque je vais à Alice Springs chez mes enfants je suis à coté de Pine Cap , qui abrite le projet HAARP clind alors les fours à ondes y sont longs demon
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 12:19:55    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Je connais pas le projet HAARP c'est quoi ? 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2007 12:40:34    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Sérieusement ? ou tu plaisantes encore?? Laughing
Sinon vas sur http://en-vrac.vraiforum.com/t542-le-projet-HAARP.htm?q=projet+haarp
pour te donner une idée
C'est sérieux demon
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 12:43:27    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi ? Si je connais pas le projet HAARP ?! Mais je suis Nikola Tesla ! 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2007 13:15:32    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Alors Monsieur Tesla au lieu de faire des gâteaux vous devriez vous plaindre de ce qu'ils font avec vos découvertes furie demon
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 13:48:32    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/11/2007 19:07:58    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Alors Monsieur Tesla au lieu de faire des gâteaux vous devriez vous plaindre de ce qu'ils font avec vos découvertes furie demon
je suposse que le bureau des plainte là ou se trouve Mrs Tesla , doit être bien encombré et si le temps n est point le même que nous .sa plainte peu en être traité en une seonde comme en attendre deux mille ans... amour
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 19:40:21    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont fait comme conneries encore ?! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:16:11    Sujet du message: Biscuit à la génoise fourré à la cerise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation