Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Energies cosmiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 23:16:34    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Madarion a écrit:
Nous sommes sur une sphère et les oppositions doivent être perçues différemment que sur un plan.

Par exemple, … si tu prends deux fils à plombs et que tu les tends en même temps l’un a Madrid et l’autre a Wellington (en Nouvelle Zélande prés de L’Australie), ils auront la même position par rapport a leur observateur respectif. Mais au Sri-Lankas (prés de l'inde) ils seront exactement en oppositions si ont pouvait les percevoir.
Sri-Lankas     

Madrid - - - - - - - - - - - - - - - - - Wellington     

dans les polarités, et surtout dans ce domaine bien particularité, tout est une question de relativité !

Dernière édition par Madarion le 18/11/2007 00:22:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 23:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2007 00:08:35    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Oui Madarion, mais la terre tourne, donc les énergies du cosmos irradient tous les endroits de la planète de la même manière , bien que pas en même temps.

Le fils à plomb est régi par les mêmes lois peut importe où il se trouve
C'est comme si je disais que toi et moi nous nous marchons sur les pieds parce que tu es au nord et moi au sud.

La position des Astres affectent toute la planète
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2007 02:47:36    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Citation:
Oui Madarion, mais la terre tourne, donc les énergies du cosmos irradient tous les endroits de la planète de la même manière , bien que pas en même temps.  

Laughing

La compréhension selon lequel l’influence de ce portail, se fait sur la planète entière, lorsque la  terre translate dans le positionnement des astres, semble claire.

Par contre en ce qui concerne la lunaison  qui est régie par les cycles lunaires.... Exclamation

#%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2007 03:36:27    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

A moins que je ne fasse erreur, la Lune fait partie des Astres et du comos Laughing
Donc les phases de la Lune selon les places que le Soleil occupe dans le ciel sont très importantes
La Lune est descendante jusqu'à la région du Sagittaire..le fait qu'elle était en Scorpion le 11 novembre 2007 est un fait capital dans l'ouverture de la porte

(NB les expressions monter et descendre ne sont pas à mettre sur le même plan que le lever et le coucher.
Monter ou descendre concernnent l'inclinaison et la culmination de l'astre et du méridien du lieu d'observation.)

Année cosmique est de 25920ans.
C'est le temps nécessaire au point vernal pour précessionner de 360° et de revenir à son point de départ

Période de Saros = 18 ans et 11 jours entre deux passages de la Lune en un même point (durée de sa précession), qui est aussi le temps entre deux éclipses de Soleil et de Lune

Alors ne poussons pasdu pied, sous la carpette notre Lune et ses lunaisons (pas les saison)...elle est très importante dans la fermeture et l'ouverture des Portes, qui ne se font qu'à temps donné, selon la conjonction des Astres.
La Lune est aussi l'Astre qui promulgue l'Enseignement spirituel. clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2007 03:54:37    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Laughing

Oui lorsque je dis que ça risque d’être peu appréciable, c’est que cela ne nourrira que peu le mental, mais en réalité fouillera votre cœur.

J'explique de nouveau, l'importance de ce portail et cela en mes mots.

En ce qui concerne le portail, il reste encore ouvert jusqu'à la semaine prochaine et peut-être davantage,  paraît-il.

Alors quiconque désire effectuer une transmutation, une transformation dans sa vie, se dépouiller de ses peurs qui  freinent les rêves les plus fous, il est temps encore de le faire. Libérer son  coeur de ce qui l'entrave, pour en finir avec les problèmes cardiaques, de relations, de violence, de pauvreté de coeur, d'esprit ou d'argent. Etc…

ex: si nous désirons que la santé parfaite et totale, fasse désormais partie de notre vie, à nous d'en faire la demande et d'aller chercher via ce portail le nécessaire à cette quête. Sachez que ces demandes se passent en votre coeur, entre vous et votre divin intérieur.

J'aime bien travailler avec l'imagerie; j'imagine venant de ce portail  une lumière blanche apaisante, vivifiante, qui donne envie de laisser le fardeau qui pèse en nous, libérant du coup les scories laissés par des expériences de vie,et  permettant  de par cette libération d’accomplir les rêves les plus fous dans notre vie par la suite.

Ceci est aussi bon pour ceux qui souffre d'écholalie, écholalie, écholalie  clind      4(-

Lorsque le portail se refermera, les énergies seront en place et cela pour des années. C'est pour cette raison qu'il est important de règler ce qui est à règler, de vous pardonner ce qui est à vous pardonner, pour osez aller chercher le meilleur dans les années à venir et vivre cette propulsion.

C'est en gros ce que apporte cette porte, alors faisons en sorte de nous épannouir de par cette chance qui nous est offerte, pour transfigurer notre destin.

Rolling Eyes éllébore? 4(- ...framboise Question

#%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2007 04:10:45    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Roze a écrit:
Laughing

En ce qui concerne le portail, il reste encore ouvert jusqu'à la semaine prochaine et peut-être davantage,  paraît-il. ^*

Peux-tu nous en dire plus sur la calculation de l'ouverture et de la fermerture de ce portail?

Citation:
Alors quiconque désire effectuer une transmutation, une transformation dans sa vie, se dépouiller de ses peurs qui freinent les rêves les plus fous, il est temps encore de le faire. Libérer son coeur de ce qui l'entrave, pour en finir avec les problèmes cardiaques, de relations, de violence, de pauvreté de coeur, d'esprit ou d'argent. Etc

ex: si nous désirons que la santé parfaite et totale, fasse désormais partie de notre vie, à nous d'en faire la demande et d'aller chercher via ce portail le nécessaire à cette quête. Sachez que ces demandes se passent en votre coeur, entre vous et votre divin intérieur.…

Il y a t-il aussi possibilité de transformation un peu moins mondaine , plus intellectuelle et spirituelle?
bien que dans un corps en bonne santé on étudie beaucoup mieux pouce

Citation:
Ceci est aussi bon pour ceux qui souffre d'écholalie, écholalie, écholalie

Excellent car il est très important de dire seulement ce que l'on comprend et ressent plustôt que de répèter comme un perroquet ce qui nous ait enseigner.
Le répèter c'est bien si on est capable de l'expliquer à un autre...car sans solides bases et compréhension , l'enseignementne sert à rien #%^*
[/quote]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2007 04:37:56    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Citation:
Il y a t-il aussi possibilité de transformation un peu moins mondaine , plus intellectuelle et spirituelle?
bien que dans un corps en bonne santé on étudie beaucoup mieux pouce

Laughing
Une transformation moins mondaine  meque ,  peut-être parles -tu d'une compréhension  d'un point de vue plus intellectuel, comme dans les livres, ben ça y a le web. qui peut-être très nourrissant en ce sens

Tant qu' à la spiritualité c'est un terme large qui englobe la compréhension de l'être, et cela au niveau du corps, du coeur, l'âme et l'esprit.

Lorsque j'ai mis ce sujet, le but en était pas de décortiquer le ciel pour en savoir les rouages, aspirine mais bel et bien de se permettre, les ouvertures nécessaires, à la transformation souhaité et souhaitable selon notre vision.

gourmand
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2007 08:29:12    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Roze a écrit:

Une transformation moins mondaine  meque ,  peut-être parles -tu d'une compréhension  d'un point de vue plus intellectuel, comme dans les livres, ben ça y a le web. qui peut-être très nourrissant en ce sens

Tant qu' à la spiritualité c'est un terme large qui englobe la compréhension de l'être, et cela au niveau du corps, du coeur, l'âme et l'esprit.

Lorsque j'ai mis ce sujet, le but en était pas de décortiquer le ciel pour en savoir les rouages, aspirine mais bel et bien de se permettre, les ouvertures nécessaires, à la transformation souhaité et souhaitable selon notre vision.

Il se peut que je m'explique mal,en employant le mot "mondain", je voulais dire un peu moins terre à terre, car pour moi santé, et argent font partis de la vie quotidienne ,donc mondain.

Tu dis que tu ne te soucis pas des rouages du ciel,d'accord, masi tu ne nous dis pas comment tu as calculé cette ouverture de Portail le 11 novembre?
Livre? net? inspiration divine?

selon la date que tu nous as donné, j'ai fait un calcul , basé sur mes connaissances et me suis donnée la preuve, que c'était vrai.
pouce
Mais je suis curieuse se savoir comment tu l'as appris ? et pourquoi tu as cru à ses informations lorsque tu les as reçues

je suis satisfaite q'elles sont vraies, car je l'ai vérifié par moi-même,mais tu ne peux pas demander à ceux qui cherchent de te croire sur paroles, sans savoir sur quoi tu bases ton enseignement Laughing
je pensais donc que c'est ce que tu allais élaborer #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/11/2007 22:26:20    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

amour  

Il y a des gens que lorsqu'ils reçoivent un cadeau, s'intéresse à l'emballage, veulent savoir comment est fait la boîte, où tu l'as acheté, dans quelle circonstance cela s'est fait et passe tout ce temps à s'interroger. Tandis que le meilleur est dans la '' boîte ''.

Et pour d'autres, ils déballent le cadeau heureux et impatient de savoir ce qui s'y trouvent à l'intérieur, pour pouvoir l'utiliser et déterminer si cela les convient. Ils sont heureux de bénéficier du moment présent c'est tout, car en eux ils savent se réjouire et mettre leur intellect au service de cette réjouissance.

La façon dont je vois ce portail, c'est que la planète passe sous une forme de ''douche'', ou un ''aspirateur'', ( porte battante) tout le monde en bénéficie afin que tous puisses voir en eux et autour d'eux la beauté présente et améliorer la qualité de leur vie. Enfin si tel est leur désir et leur volonté. Il s'agit de ressentir en notre coeur et savoir regarder en nous et autour de nous et se servir tout comme Téiwas nous a dit avoir fait, de ses connaissances.

Il y a de l'information dans le web, les centres religieux, les journeaux, les cours offerts en spiritualité, les conférences, les babillards d'information dans les lieux publics, il ne s'agit que d'ouvrir les yeux et aller de l'avant.

Personne n'est obligé d'y croire ou de me croire, mais bel et bien de croire en soi-même. De sonder son coeur afin de ressentir, que tout est au fond  danse de nous, il ne s'agit que de l'éveiller.

Vous n'avez rien à prouver afin de vous éprouver, mais tout à vivre et c'est là que nous sommes gagnants. Nous sommes porteurs du meilleur.C'est pourquoi j'ai parlé de ce portail, c'est un cadeau qui est offert afin de nous aider à nous libérer de la peur qui nous enchaîne. En tout cas moi je vais m'en servir de ce portail.

#%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2007 23:23:17    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Evidemment, que si je reçois un cadeau dont je connais sla provenance, je ne m'occupe pas de l'emballage , et je l'ouvre avec grand joie et profonde anticipation
#%^* Mais si je trouve un paquet déposé à ma porte et que la source m'est inconnue, je l'ouvre avec plus de précautions Laughing #%^* Merci pour ton cadeau pouce clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/11/2007 09:21:20    Sujet du message: Energies cosmiques Répondre en citant

Laughing

Le plaisir est pour moi, ça c'est certain.   danse

Fouiller son coeur afin d'y retrouver les aspirations perdues, les mettrent de l'avant en objectif, osez faire des gestes en ce sens, pour par la suite être propulser de l'avant.

Ce portail apporte l'élément de propulsion à ce que tu souhaites réaliser dans ta vie, et je m'inclus bien entendu clind ,  et ainsi transformer ton destin.

#%^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:28:56    Sujet du message: Energies cosmiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation