Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
NUTELLA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/11/2007 11:20:25    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

La recette du Nutella dévoilée
26/01/2007
C'est l'une des recettes les mieux gardées de nos produits alimentaires. Chaque année, plus de 70 000 tonnes de cette pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes est consommée partout dans le monde. Sa recette est restée jusque là un mystère pour tous les copieurs.

Après des décennies de secret absolu, il semble que la recette du Nutella ait été dévoilée sur le web grâce à un mystérieux informateur.

Nous vous en révélons en exclusivité sa composition.

Pour fabriquer 1kg de nutella :

100 grammes de noisette
67 grammes de cacao
167 grammes de sucre
200 centilitres lait
67 grammes d'huile de tournesol
67 grammes de beurre
Les ingrédients secrets à rajouter pour faire du vrai Nutella :

67 grammes d'escherichia coli (c'est un produit que vous trouverez facilement dans votre épicerie de quartier, en sachet ou en pot; cela permet notamment de donner une couleur plus sombre à la pâte)
133 centilitres de carbamide (vous en trouverez dans tous les magasins d'alimentation; cela donne à la pâte sa texture particulière)

Bon appétit ! gourmand

MessagePosté le: 04/11/2007 11:20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/11/2007 22:38:53    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Teiwas a écrit:
67 grammes d'escherichia coli (c'est un produit que vous trouverez facilement dans votre épicerie de quartier, en sachet ou en pot; cela permet notamment de donner une couleur plus sombre à la pâte)
133 centilitres de carbamide (vous en trouverez dans tous les magasins d'alimentation; cela donne à la pâte sa texture particulière)

Bon appétit !
funny pas mal !! mdr ! l'escherichia coli dans la recette !!  Mort de Rire
effectivement bon appétit !!
il me semblait bien que le nutella c'était de la m ***e !! innocent        funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/11/2007 22:59:43    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

l'escherichia coli est un élément nécessaire, pour éviter la constipation à ceux qui sont devenus accros de la Nutella  comme Numlok et moi-même 
 L'urée (carbamide) qui se trouve danq bien des crèmes de beauté est aussi vitale  pour l'assouplissement des intestins pouce  C'est un sujet très sérieux funny funny
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 18:55:43    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Incroyable ! je tenterais pas d'en faire, surtout que je comprend même pas le nom des ingrédients ! mais si y en a qui veulent tenter qu'ils nous disent si c'est réussit (si ils sont toujours de ce monde ! demon )
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2007 19:52:04    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

funny waww, bonne appétit!
Fan
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 20:12:41    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli

bon à part cet ingrédient qui part son nom n'est pas vraiment succulent mais qui néanmoins ne me coupera pas ma gourmandise gourmand ..... j'adore ça comme les enfants

Nutella01
envoyé par kiwikid2

et pour ceux qui comme moi-même aime la chanson, voici le clip

Andreas Johnson - Glorious
envoyé par mikywillis
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 00:34:36    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Ah Le Nutella !! Que de très bons souvenirs en mon palais !! Cela en serait comme d'entendre dire de la part d'un romantique...: Ah Venise !!
C'est le gouter par excellence à tous les 4 heures pour les ados ou + pouce
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 19/11/2007 10:09:45    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Humm le Nutella;
J'en ai acheté un pot, y a pas longtemps, je l'ai vite avalé clind
C'est trop bon, mais je te dis pas les mauvais kilos qui suivent trfg
coul
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2007 10:45:03    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Parce qu'il y a des bons kilos Question Question clind
Mais ce que tu peux faire c'est manger un pot de nutella gourmand et ne rien manger d'autre dans la journée Ou bien tu cours 10km please
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 20/11/2007 09:29:50    Sujet du message: NUTELLA Répondre en citant

Ouai ben je marche déjà suffisamment comme ça lol 4(-
et le pot de Nutella bien que très tentant #%^* reste occasionnel clind

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:16    Sujet du message: NUTELLA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation