Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Club Xooit supprimé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlock
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 23:42:33    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Je suis dégouté !
Sur Xooit ils ont supprimé le Club ! Rolling Eyes
Je suis plus que déçu ! Y a des choses qui m'échappent des fois...

Bon j'ai fait ça mais ça sert à rien...
http://xooit.xooit.com/t26962-Merci-Xooit.htm#p212227
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 23:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/11/2007 00:39:04    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Oui vas voir mon message sur lequel je demande une explication après que le tien ait été supprimé.
" pas d'explication = anger de répétition"
Le modérateur m'a seulement répondu que nous n'avions rien fait de mal et que c'était tout ..
Aucune explication de la raison Rolling Eyes c'est en effet très étrange, car si nous n'avons pas manquer au règelment pourquoi alors que nous ne faisions que nous entraider...peut)être unjour le saurons-nous
Mais personnelment jene vais pas perdre mon temps à participer au forum d'entraide , si on doit avoir les messages supprimés sans savoir pourquoi furie
Pas la peine de se faire des épines de plus sur tes cacti..on a la conscience tranquille et c'est tout #%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/11/2007 05:38:38    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Ben voilà le sujet de ta discussion a été remis.
Minus des messages
Donc tout est bien
Je pense qu'il faut faire très attention à ne pas employer des messages agressifs ou insultants comme certains le font...je sai ....sla fougue de la jeunesse et surtout les hormones des jeunes chiens qui veulent montrer leur canine......
Attention au miroir d'illusions

Certains membres ont besoin de relire la Fable du Lion et de la Souris de La Fontaine Et de menacer la direction de poursuites légales c'est non seulment enfantin mais ridicules. C'est mon opinion, bien entendu, mais je ne participerai pas ç une discussion négative. Qu'on se le dise oeil please
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 23:45:35    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Ok Teiwas ta position se comprend, et des amis à moi sont un peu excessifs, mais remarque que le sujet à été remis, c'est peut-être dû justement aux menaces de plaintes.
Enfin c'est pas génial quoi, mais bon, on va tenter de faire avec le peu qu'on a ;)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/11/2007 00:54:35    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Ou bien aux messages  de teneur explicative écrits avec fermeté et respect? Laughing
Le chantage ne va pas loin..la Sagese oui clind Laughing
De plus menacer celui qui sert nos forums n'est pas une bonne idée oeil , car alors  ils peuvent répondre par  des malfonctions funny meque
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:58:24    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Ouais  trfg
Ils sont peut être pas malin mais il peuvent nous faire mal, depuis la nuit des temps la loi du plus fort a toujours été la meilleure...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/11/2007 23:07:09    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Oui la Loi du plus Fort Laughing ...Mais du plus fort en quoi ??this is the question danse
Celui qui est sage et patient gagne à tous les coups #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/11/2007 02:07:36    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

c'est mignon votre discussion mais ... on est toujours dans l'attente du fin mot de l'histoire... siffle
il me semble avoir lu que Numlock devait raconter ça à un endroit précis du forum Mr. Green mais il pensait en avoir pour toute la nuit... )_+ ah les jeunes : fatigués avant d'avoir commencé ! Mort de Rire
enfin, on dirait que tout s'arrange quand même, alors c'est bien pour vous clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/11/2007 02:14:42    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

oui mais il l'a commencé sur la discussion Lien comme il se doit car il parle de la naissance de son forum et les raisons #%^* Il m'obéit lui siffle  Il a peur de mon bonnet d'âne clind
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 01:14:51    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Et oui, j'ai fais mon boulot  Mr. Green

Mais j'ai pas peur des bonnets hein, d'ailleurs j'ai ce qu'il faut demon

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/11/2007 01:36:45    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Superbe:::::Je parle du chat bien entendu danse
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 12:48:47    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

4(-
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/11/2007 13:35:05    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

J'ai mise la recette secrète de Nutella rien que pour toi...vas voir sur bon appétit gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/11/2007 01:27:55    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

j'approuve : Yoda est superbe ! clind  
 et je laisse Numlok essayer la recette du Nutella avant d'y gouter ! Mort de Rire
hé hé ! faut bien des cobayes, hein? ! (et moi, je préfère le chocolat noir gourmand )
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 17:12:11    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé ! Répondre en citant

Han je vais voir ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 04:24:15    Sujet du message: Le Club Xooit supprimé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation