Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
New Giant Figure Discovered

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 29/10/2007 18:31:46    Sujet du message: New Giant Figure Discovered Répondre en citant

http://www.viewzone.com/nazcatheories.html


New Giant Figure Discovered
A new giant picture on the Nazca Plateau in Peru, which is famous for giant patterns that can be seen from the air, has been discovered by a team of Japanese researchers

traduction.=




La Nouvelle Figure Géante A découvert
Une nouvelle image géante sur le plateau de Nazca au Pérou, qui est célèbre pour les modèles géants qui peuvent être vus de l'air, a été découverte par une équipe de chercheurs japonais.
L'image est de 210 pieds de long, et semble être un animal avec des klaxons, ressemblant légèrement (de toutes les choses) à une langoustine. On pense que cela serait tiré comme symbole des espoirs pour de bonnes récoltes, mais il n'y a aucun modèle semblable ailleurs, et le type de l'animal demeure peu clair. Les marques de découverte la première fois depuis les années 80 qu'une image autre qu'un modèle géométrique a été trouvée sur le plateau de Nazca.
L'image a été trouvée par une équipe de chercheurs comprenant Masato Sakai, un professeur d'associé à l'université de Yamagata, après qu'ils aient analysé des images d'un satellite commercial des ETATS-UNIS. Ils l'ont confirmée étaient une image précédemment non découverte dans un aperçu local en mars cette année. Elle est située aux sud du plateau de Nazca, et est apparemment allée non découverte puisque peu d'avions de touristes passent au-dessus du secteur.
Évidemment les véhicules avaient conduit dans le secteur, et une partie de l'image est détruite.
Deux parts de l'image, celle semblent être les klaxons, la ressemblance exacte d'ours à ceux qui apparaissent sur la poterie de terre datant de 100 B.C. à A.D. 600, pendant le moment où le royaume de Nazca s'est épanoui, et à lui est pensé qu'elles se relient aux rites de fertilité.
La équipe de recherche emploiera des images du l'"Daichi satellite terre-observant avançé," qui a été lancé par l'agence aérospatiale d'exploration du Japon en janvier cette année, pour créer une carte de distribution des images sur la terre qui peut être vue de l'air.
Pendant des années les gens avaient fait des théories au sujet de qui a fait les figures géantes, comment elles ont été faites et particulièrement pourquoi elles ont été faites. Un examen de ces théories suit.
Peut-être plus intéressante que les figures des animaux et des lignes de zig-zag est une image peu commune connue sous le nom de "mandala." Cette image est extrêmement à distance et se repose placé sur un plateau aride de montagne.


L'image semble avoir été découpée avec la précision exceptionnelle. Une grande place mesure 180 pieds à travers tandis qu'un cercle intérieur enjambe le même diamètre. Plusieurs plus petites places, environ 20 pieds de large, semblent avoir été gravées à l'eau-forte dans le paysage avec un assortiment des trous stategically placés.


Gilbert de Jong -- un zodiaque de Nazcan
Gilbert de Jong réellement rendu visite et Nazca méticuleusement examiné, mesurant et traçant les dispositifs avec le GPS. Il était particulièrement intéressé par le prétendu chiffre d'"mandala". Cette figure, un cercle énorme à l'intérieur de d'une place, semblé le rappeler une carte de zodiaque. Ceci a été encore soutenu par l'image si a serpent-comme la créature, placée à un point où de Jong a compté trouver le symbole pour le "Bélier."
L'absense de tous les autres signes de zodiaque embarasse. En outre, personne n'a encore figuré hors de la signification des nombreux trous et puits qui sont une partie intégrale de la structure.
Gilbert de Jong croit que l'interprétation des nombreuses autres figures animales est susceptible d'être différentes représentations pour des constellations par une culture antique.

 

Gauche : Les images sont constituées en enlevant les pierres aléatoirement dispersées du chemin, exposant le sable emballé dur du plancher de désert. Les chemins ont été encore rendus compacts par des marchepieds pendant que les ancients semblent avoir marché le long des chemins dans quelques cérémonies ritualistes. C'est également comment les recrangles sont faits, mais sur une échelle beaucoup plus grande.
D'autres théories au sujet des lignes et des figures de Nazca
Von Daniken -- Cargaison-Culte D'Erich
La théorie de Daniken de von d'Erich est la théorie la plus célèbre, mais elle est également le plus représenté mal. Il n'a jamais dit que les images ont été faites par des étrangers. Le von Daniken a cru que dessins au trait ont été faits par les Indiens ordinaires de la région suivant leur rencontre avec une course extraterrestre, qui a employé les plaines de Nasca comme piste d'atterrissage, ou l'aéroport, pendant leur expédition à la terre.
Il est intéressant de voir comment la théorie de Daniken daté de von est quand vous vous rendez compte qu'il a interprété le trapazoid et les formes rectangulaires comme étant provoqué par des souffles répétés des moteurs de fusée étrangers. Il a envisagé les débris serait soufflé parti, laissant le plancher clair de désert. Aujourd'hui, nous sommes susceptibles de voir la fusée et de voyager en jet la technologie comme quelque peu primitifs. Les UFO semblent avoir plus avancés les systèmes anti-gravité de propulsion, capable de la verticale décollez, et en ne laissant aucun effet de souffle.


Alan F. Alford -- Esclaves De Negroid
Selon Alford, la culture de Tihuanaco a eu une grande population des esclaves de nègre qui ont été forcés de faire ces conceptions dans des conditions dures. Après une révolution la population de Negroid s'est rebellée et a détruit certaines des figures, faisant le zigzag et les lignes de méandre pour les effacer. Plus tard la population de Negroid a émigré nord et a fondé Chavin et la culture d'Olmec.
On doit se demander pourquoi, s'il était si difficile de faire les conceptions originales, ces personnes investiraient l'heure et l'effort de les effacer et couvrir de modèles également difficiles.


Filasse de Robert -- une mémoire du déluge
La filasse de Robert d'Australie a une théorie très intéressante. Tous ces animal, usine et figures humain-formées se trouvent ensemble sur la terre, comme si ils étaient des cadavres restants après une certaine inondation catastrophique. Ainsi c'a pu être un endroit commémoratif de l'"grande inondation." Beaucoup de cultures dans le monde ont des déluge-mythes. Mais on doit interroger pourquoi ces animaux, de toutes les espèces connues qui existent, ont été choisis.
Merle Edgar -- Éclipses Solaires
Le merle Edgar du Canada propose que les chiffres de Nazca aient été inspirés près, et a prévu pour être vu près, (le prétendu)"oeil de Dieu" qui est manifesté pendant des éclipses solaires totales. Une série extraordinaire d'éclipses solaires a coïncidé avec la construction des lignes de Nasca. Quelques lignes sont alignées avec le solstice d'hiver qui est souvent considéré en tant que la "mort" et "renaissance" de Dieu du soleil.
Maria Reiche -- Théorie Astronomique
Maria Reiche, le Nazca-Chercheur le plus célèbre, préfère la théorie astronomique. Elle théorise que les lignes pourraient se diriger dans la direction de la montée d'important tient le premier rôle ou des planètes et des événements comme des solstices du soleil. Les formations comme l'araignée et le singe ont pu montrer tiennent le premier rôle des constellations comme Orion et maire d'Ursa.
Puisque les constellations changent constamment leur position dans le ciel, en raison du precession, Reiche suggère que ces alignements pourraient être très vieux. Ceci expliquerait de pourquoi ils n'alignent pas aujourd'hui et pourraient être un marqueur quand ils ont été créés.
Il est difficile déterminer l'âge des lignes et des figures. Elles pourraient être extrêmement vieilles mais reconstituées par des civilisations progressives au-dessus des milliers d'années. L'examen du plancher de désert suggère que ceci puisse être le cas ; cependant, l'évidence archéologique se dirige à une construction plus récente.

 
 

La poterie et les débris d'argile a été trouvée le long des lignes, suggérant que la nourriture ou l'eau ait été portée à l'endroit l'un ou l'autre pour sa construction, utilisation cérémonieuse, ou peut-être toutes les deux. Des dates de radiocarbone, basées sur les restes en céramique et en bois qui ont été laissées aux lignes par les personnes de Nazcan a été datées à une ère entre 300 AVANT JÉSUS CHRIST et ANNONCE 800. Les tessons de poterie du modèle et du type de la culture de Nazca, autres établissant ces dates récentes comme le plus probable.
Broyez Warwick également essayé pour déterminer l'âge de l'emplacement en examinant les pierres le long des figures. Dans la chaleur, le côté exposé supérieur des pierres forment une patine d'oxyde de manganèse, des traces de fer et des minerais d'argile. Au-dessous de, les pierres sont couvertes de champignons, de lichens et de cyanobacterias. Des pierres dans la proximité aux lignes ont été employées pour analyser cette matière organique par C-14-Method. L'analyse a indiqué des valeurs entre 190 B.C. et 600 A.D.


La deuxième preuve est la ressemblance alléguée des geoglyphs de Nazca à certains dispositifs trouvés sur la poterie de Nazcan. C'est une question importante parce qu'il offre potentiellement la preuve que le Nazcans avait conçu les images ou leur avait au moins regardé de l'air, puisque les formes exactes ne pourraient pas autrement avoir été connues.
La société géographique nationale pèse dedans sur la polémique :
En 1968, une étude par la société géographique nationale a déterminé que, alors que certaines des lignes de Nazca se dirigeaient aux positions du soleil, la lune et certain tient le premier rôle il y a deux mille ans, il n'était pas plus que pourrait être prévu par seule chance. En 1973, Dr. Gerald Hawkins a étudié 186 lignes avec un programme machine et a constaté que seulement 20 pour cent ont eu n'importe quelle orientation astronomique -- encore pas plus que par chance pure. En 1982, Anthony Aveni a obtenu les résultats semblables. En 1980, Georg Petersen a précisé que la théorie de Reiche n'a pas expliqué les différentes longueurs et largeurs des lignes.
Professeur Gerald Hawkins est allé à Nazca au commencement prouver la théorie astronomique de Maria Reiche. Il a fait un nouveau, plus précis aperçu et a analysé le cours d'important tient le premier rôle en employant le nouveau logiciel d'ordinateur. Ce logiciel a inclus les positions de tenir le premier rôle pendant les 6900 dernières années. Après des semaines de travail elles ont été très déçues et indiqué, "nous n'avons trouvé aucun contexte astronomique."
Johan Reinhard a récemment noté que les montagnes environnantes ont fourni un mécanisme prêt à l'emploi et beaucoup plus efficace pour le Nazcans pour employer comme calendrier solaire. Les Américains indigènes ont longtemps employé des crêtes de montagne et des formes géométriques sur des falaises de roche pour apercevoir les alignements se levants du soleil et de lune, nécessaires pour déterminer le meilleur moment pour planter des récoltes et des migrations annuelles. Avec toutes les montagnes et crêtes au Pérou, employer ces lignes dans ce but aurait été tout à fait superflu.
[ Maria Reiche, le mathématicien allemand et archéologue les plus célèbres pour sa recherche dans les figures énigmatiques de Nazca, mortes en 1998 à l'âge de 95. Elle est enterrée dans la vallée aride qu'elle a aimé ainsi le puits. ]
Jim Woodmann -- La Théorie De Ballon
Jim Woodmann a conduit une expérience faisant un ballon du coton péruvien fin, et un panier tubulaire fait par Aymara-Aymara-Indians. Cet objet de vol s'est appelé "le condor." Il a cru que cette méthode a été employée par les ancients pour diriger la construction des figures géantes. Il n'a pas expliqué comment de telles directions seraient communiquées du ballon à la terre servent d' équipier. De l'air chaud d'un feu a été introduit dans le ballon et il a commencé à se lever non contrôlé. Les deux pilotes ont étroitement échappé à des dommages avant que le ballon ait volé loin.
Prof. Anthony Aveni -- Eau-Culte
Anthony Aveni compare les lignes de Nazca aux ceque-lignes [[b]droites[/b]] dans Cuzco. Ces lignes ont été faites en liaison avec des déité d'un calendrier, de l'eau et de montagne. De cette façon les Indiens de Nazca ont célébré un rituel d'eau-culte. Les figures et les lignes ont été employées comme chemins pour des danses cérémonieuses.
Michael Coe -- Endroits Cérémonieux
Michael Coe croit également que les lignes sont les chemins sacrés à marcher pendant des rites cérémonieux spécifiques. Mais primaire les lignes étaient une offre pour les aînés, le ciel et les montagne-déité qui ont dépensé l'eau pour des champs.


Von Breunig -- stadion de Georg A. de sport
Breunig a l'idée très intéressante que Nazca a été employé pour sprinting pour honorer les dieux particuliers ou les concours rituels. Le secteur était un genre d'"Olympia" où athleted serait fait pour courir le long des diverses voies formées. Cette théorie a été également soutenue par le von célèbre Ditfurth de professeur Hoimar.
Le code de Karl Munck : Le Geomatria antique des nombres
Cette théorie déclare que les emplacements antiques autour du monde sont très avec précision placés sur un système du même rang global par rapport à la position de la grande pyramide chez Giza. Les positions des emplacements sont données dans la géométrie de leur construction. Un système très antique des nombres a été employé dans le système, que nous appellerons "Gematria." Nombres de Gematrian des "sont trouvés dans des mythes et des religions antiques, y compris la bible. Des nombres de Gematrian ont été employés dans les systèmes des poids et les mesures par antique peuple, y compris les Grecs, les Egyptiens, les Persans, les Babyloniens et le Romans.
Le système de code emploie des constantes mathématiques, telles que pi et le radian. Le système emploie également les conventions qui sont toujours en service, tel que le cercle de 360 degrés, de 60 degrés minute, la seconde minute 60, le système de numération de base-dix, le pied 12-inch, et le mille de 5280 pieds. Le Mayans antique a employé des nombres de Gematrian dans leur timekeeping très précis. La ligne inscriptions au sol de Nazca "se localisent" sur le système de Matrix de code. Cette théorie fait partie d'une nouvelle science appelée Archaeocryptography.


Hawkins et son groupe sont allés à Nazca prouver la théorie astronomique de Maria Reiche. A fait le nouveau et précis aperçu et a analysé le cours d'important tient le premier rôle en employant le nouveau logiciel d'ordinateur. Ce logiciel a inclus les positions de tenir le premier rôle des 6900 dernières années. Après des semaines de travail elles avaient très déçu pour indiquer : Nous n'avons trouvé aucun contexte astronomique.
Une théorie semblable est mise en avant par John D. Miller. Il a analysé dans le monde entier différents bâtiments et a trouvé la valeur de 177 pieds dans les bâtiments antiques et les vieilles cathédrales. Ses théories sont basées sur plusieurs nombres et unités saints, ainsi il croit qu'il y a une importance plus profonde dans ces figures.
Dr. Zoltan Zelko -- Carte
Le Dr. hongrois Zoltan Zelko de mathématicien a analysé le Nazca-ligne-système et a rivalisé avec d'autres endroits antiques au Pérou. Ainsi il a découvert que Nazca pourrait être une carte des 100 x 800 kilomètres comprenant la région autour du Titicaca-Lac.
Evan Hadingham -- Hallucinogènes
Evan Hadingham a proposé que les prêtres antiques de Nazca aient employé les mets hallucinogènes puissants qui les ont rendus versés aux expériences "hors de corps". Il a théorisé que les prêtres, ou les shamans, pouvaient transformer en spiritueux et voler au-dessus de la terre. Pour les amuser ou les honorer probablement, schéma géant a été créé.


Prof. Helaine Siverman -- Signes De Clan
Helaine Siverman, le co-auteur d'Anthony Aveni a suggéré que les figures soient des signes de clan de différentes tribus ou familles indiennes dans la région de Nazca. Cette idée est suppoted par le fait que beaucoup de clans dans l'utilisation du nord et Du sud de l'Amérique souvent un animal, ou l'"totem," de représenter leurs migrations dans les pétroglyphes.
Albrecht Kottmann -- système d'écriture
Albrecht Kottmann a essayé une autre approche au Nazca-Mystère. Il a divisé les figures en différentes pièces et les a analysées d'une manière géométrique. Ainsi il a divisé un oiseau de longueur de 286 mètres en 22 parts. Ainsi il a constaté que la tête prend deux parts, le cou cinq parts, le corps trois parts et les douze autres pièces pour le bec. La proportion entre le bec et le repos est 6:5. Kottmann croit que les signes géométriques sont un système d'écriture d'image avec les minuscules géantes et.
Ce type de système d'écriture, connu sous le nom de "écriture de ligature," a été établi dans le désert de Negev (Israel) parmi les proto-Cananéns et même dans le Colorado parmi les habitants d'âge en bronze près de ce qui est maintenant junte de La. Il a été documenté par des disciples tels que William Harris (BYU). L'écriture combine souvent des formes alphabétiques pour former une image suggestive de la signification de mot. De cette façon, les personnes illettrées pourraient comprendre l'écriture.
William H. Isbell -- fourniture de travail
La théorie d'Isbell est que les rois de Nazca ont commandé le schéma de la nazca-ligne pour commander la population. C'est semblable aux raisons historiques de construire le grand mur avec de la Chine. Quand elles ont fonctionné elles ne pourraient pas faire des enfants. Isbell théorise que les Indiens de Nazca ne pouvaient pas stocker la nourriture et donc la commande de population a été mise en application.
Marchent la ligne...
Viewzone a recenly fait un article sur les labyrinthes antiques et a conclu qu'ils "ont été marchés" en tant qu'élément d'un rituel mental, signifiant quelque chose de apparenté à un exercice ou à une "renaissance de renouvellement." Les figures animales au Pérou semblent avoir été tirées à l'aide d'une ligne ou d'un chemin simple qui serpentent dans des formes spécifiques, prenant le marcheur sur une sorte de "voyage." Bien que nous puissions jamais entièrement comprendre ce qu'ont représenté ces animaux et formes spécifiques aux ancients qui les ont faits, il semble probablement que ces figures ont été employées pour un certain but spirituel. L'intellect et l'effort pris pour les faire, couplé à l'utilisation ritualiste répétée, se dirige certainement dans cette direction.
Wat pensez-vous ?



http://74.6.146.244/babelfish/translate_url_content?lp=en_fr&trurl=http…Viewzone || Commentaires ?

mailto:myristicin@hotmail.com?subject=moneyCommentaires :
Merci pour la grandes histoire et collection de théories. Je personnellement suis toujours étonné par les capacités artistiques de ces personnes antiques. Je veux dire pour regarder ces images de la poterie m'incite à penser qu'elles ont été conçues et exécutées par quelques artistes à extrémité élevé, cherchant des milliers de dollars pour leur travail. Ce n'était pas sûrement une culture primitive, quoiqu'ils aient vécu parmi les roches.
Ceci m'incite à remettre en cause l'idée même au sujet d'être civilisé et moderne. Est-ce une meilleure vie ? Peut-être les personnes antiques étaient plus futées que nous sommes aujourd'hui et avons choisi de ne pas se transformer en la culture industrielle. Peut-être ils ont su qu'ils étaient meilleurs outre de rester beauté et art simples et appréciants, au lieu de sacrifier leurs vies à une temps-horloge et à un travail quotidien sans signification.
Aujourd'hui nous avons une classe spéciale des "artistes" qui l'évasion le tortue nous ont créé au nom du progrès. Nous leur permettons d'être libres et pour créer et nous vivons vicariously par eux, célébrant la liberté et l'perspicacité que nous avons dû donner vers le haut. Quelle honte.
T. J. Knoff


_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/10/2007 18:31:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com