Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Livre des Mystères- Le Séfer haRazim
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 14:14:42    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Je pense que cette page doit être de la Kabale Chrétienne: mes Noms en 5 lettres

Les Noms de trois sont appelées Noms ou Souffles en Kabbale Judaique
Toutes les lettres de la Torah sont comptées et en rajouter pour créer des noms n'a plus du tout la même signification.

Le premier Souffle est Vehou, par exemple un mot de 3 lettres en Hébreu
Si tu rajoute yah tu as Véhouyah qui alors est un géni de la philosophie Occulte

Yeli le numéro 2 devient Yéliel avec le rajout de el

Donc je pense que les noms en 5 lettres sont des géni ou Anges ,mais pas des Soufffles
J'ai formé le nom Dayakael en prenant la premier lettre de Dani (on lit de gauche à droite) la deuxième lettre de Myyak , la troisième de Kili et j'ai ajouté ael C'st donc un Ange que j'ai créé pour me guider et me servir de messager ('Ange Gardien de la chrétienneté)et qui maintenant existe et est actif.

Les Souffles ou Rou'hoth sont des Energies qui rayonnent en permanence dans l'univers,selon un rythme et dans un espace donnés Ils ne peuven tpas être créés.
L'épanchement de leur énergie se fait sans discontinuité et avec une puissance toujours égale
Ils divisent donc la terre en 72 parties égales , de 5 degrés .

MessagePosté le: 29/10/2007 14:14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 14:18:41    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Oui teiwas , voila un exemple d almagames

c est en effet  de la kabale chretienne pouce
je comprends mieux pour les souffles pouce

Dernière édition par Mélane le 29/10/2007 14:26:01; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 14:24:54    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

cela donnerais pour Dyakael

du verset 8 psaume 102
l ange des confesions , sous le signedes méséricordieux
deuxieme du choeur des principauté d en rapport avec binach , essence éloquence
il precide le sentier du retour  qui conduit netzah a binach...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 14:39:07    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

comment tu calcules cela?
psaume102(101) verset 8
"je veille et gémis solitaire
comme un oiseau sur un toit"

psaume 103(102) verset 8
"Yahvé est tendresse et pitié
lent à la colère et plein d'amour"

Comme c'est un Ange que j'ai créé , moi seule peut savoir ce qu'il signifie vraiment, surtout que celui ou celle qui voudrait trouver son symbole devrait savoir à quel niveau de mon âme les Souffles m'ont irradiée
#%^*

Dernière édition par Teiwas le 29/10/2007 14:45:05; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 14:43:28    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Teiwas a écrit:
comment tu calcules cela?psaume102(101) verset 8
"je veille et gémis solitaire
comme un oiseau sur un toit"

psaume 103(102) verset 8
"Yahvé est tendresse et pitié
lent à la colère et plein d'amour"

qu en pense tu ?, innocent
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 14:46:33    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Voici ce que j'avais rajouté pendant que tu postais

Citation:
Comme c'est un Ange que j'ai créé , moi seule peut savoir ce qu'il signifie vraiment, surtout que celui ou celle qui voudrait trouver son symbole devrait savoir à quel niveau de mon âme les Souffles m'ont irradiée

#%^* C'est donc ton ressenti plus que tes calculs #%^* ou bien parce que tu sais que c'est la prière qu"on adresse à Dani )_+

Dernière édition par Teiwas le 29/10/2007 14:50:54; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 14:49:00    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Voici ce que j'avais rajouté pendant que tu postais

Citation:
#%^* C'est donc ton ressenti plus que tes calculs #%^*

siffle amour Embarrassed
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 14:52:07    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

J'ai édité mon message funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 15:00:30    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'ai édité mon message funny
c est la teuf ici Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 15:04:28    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

et moi qui te cherchais les ecrit sur le pelerins dayakael en exhortation

du coups je t ai rien poster de te voir  plier en deux

funny  
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 15:09:25    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

C'est la faute du Cognac que j'ai bu pour soigner Kalypsis Laughing Laughing Alors écris moi sur ce pélerin #%^* Je ne vai spas pouvoir dormir autrement
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 15:17:38    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

une page d un autre livre

le livre des invocations et exortations de haziel , haziel le pseudo Mr. Green

voila ce qu il en a ecrits ..

http://img517.imageshack.us/img517/108/photo012lj4.jpg

ps mon scannerre  va mal..)je croie qu il va encore me lacher grrrrrrrrrr
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/10/2007 01:37:47    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Voici ce que dit George Léhy au sujet des Anges de la Kabbale chrétienne

Citation:
Ainsi lorsqu’on parle des 72 Noms de la Kabbale et des 72 Anges de l’occultisme, il ne s’agit plus de la même chose. Les 72 Anges sont fondés sur les 72 Noms, mais cela s’arrête là.
Toutefois, les 72 Anges de la Kabbale chrétienne existent maintenant depuis plus de 500ans, et ils ont été invoqués sans discontinuité par des millions de personnes, les 10 dernières années du XXème siècle en ont même connu une intensification, alors, d’après la loi magique des égrégores, ces anges sont désormais effectifs.
C’est pourquoi après avoir parlé des 72 Noms de la Kabbale hébraïque, il nous faudra aussi considérer les 72 Anges

Les mystères du Shèm HaMéforash. Les 72 puissances de la Kabbale

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/10/2007 17:36:25    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

alors comme ça, Teiwas se crée son p'tit ange?  innocent remarque, il a un joli nom, et comme il est efficace... pouce

Mélane a écrit:
Teiwas a écrit:
  funny

c est la teuf ici
hé les filles, faudrait pas abuser du cognac ! Mort de Rire
Teiwas, comme  ton ange a l'air de bien fonctionner, tu n'arriverais pas à en créer un pour moi? siffle
vu que les lettres du tétagramme, c'est un peu de l'hébreu ou du chinois pour moi  trfg alors que ça a l'air tout facile pour toi  4(-
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/10/2007 23:33:56    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim Répondre en citant

Donne moi ta date de naissance , avec l'heure si possible, et je te dirai quels Soufflent t'ont irradiée et à partir de leur nom tu pourras créer ton Ange
Seulement je dois te dire que c'est un sujet très sérieux , bien que tout comme moi mon Ange aime rigoler #%^*

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:35    Sujet du message: Livre des Mystères- Le Séfer haRazim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation