Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Encore un Forum hacked

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/10/2007 16:26:20    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

je viens de faire le tour des  forum que je frequente et  voila ce que je lis( ci dessous"

Je Grrr car encore des  topics envolé que j ai pas  gardé..pourtant en cinq ans , je devrait être échaudé ..

GRRRRRRRR comment peut on faire cela !!!! détruire ou recommencé des forums , avec tous le partage que chacun y met  de tout son coeur ..

Ce que je comprends pas si l on n"est pas Admin   qui peut faire cela ?!!!

Citation:
un petit plaisantin vient de supprimer les articles de ce forum.. Et oui, il en faut aussi pour que la terre tourne sur son axe... mais à chacun sa conscience et les joies qu'il se donne... sans doute estimait-il que cela me faisait trop de travail et je le remercie de sa prévoyance à mon égard... Néanmoins tout ordinateur laisse des traces et nos avons son adresse IP et son département.... Nous allons donc recommencer et à ces fins je vous demande si vous êtes intéressés de bien vouloir vous réinscrire...

Tourné manége )_+

MessagePosté le: 28/10/2007 16:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 28/10/2007 16:51:57    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Je viens d'arranger ton poste qui faisait 6 m de long
Le code de la citation était différente Laughing
Voici ce que dit XOOIT en admin.
Citation:
Attention: Ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qui que se soit et quelle qu’en soit la raison, même pas à un administrateur ou modérateur de Xooit.com.
Jamais un membre de l’équipe Xooit ne vous demandera votre mot de passe. Si quelqu’un vous demande votre mot de passe, soyez sûr qu’il ne vous veut pas que du bien.

Même Raphael est limité dans ce qu'il peut faire sur le Forum Pour tout faire il doit prendre mon nom et mon mot de passe
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 28/10/2007 16:56:24    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Citation:
Posté le: Ven 22 Juin 2007 - 19:24 Sujet du message: Votre forum est en sécurité sur Xooit.com !

--------------------------------------------------------------------------------

Votre forum est en sécurité sur Xooit.com !

Bien que gratuit, notre service de forums vous offre plus de sécurité que bien des offres payantes:

Protégé contre une panne de disque dur:
Tous nos serveurs utilisent des disques durs redondants, c’est à dire que toutes les données sont constamment écrites sur deux disques à la fois. Si un disque tombe en panne, un autre disque contenant exactement les mêmes données prend le relais et votre forum continue à fonctionner comme si il n’y avait pas de panne.

Protégé contre une panne importante:
Tous nos serveurs sont sauvegardés régulièrement et automatiquement sur des serveurs externes. En cas de panne importante, cela causerait au maximum une indisponibilité de quelques heures, et les données de vos forums ne seraient pas perdues.

Protégé contre les erreurs humaines et les personnes malveillantes:
Tous les forums sont sauvegardés individuellement tous les jours ! (tous les jours où votre forum est actif) Plus de dix sauvegardes sont gardées: Les sauvegardes des dix derniers jours, et des sauvegardes plus anciennes datant de 15, 30 et 45 jours. En cas d’erreur de votre part ou d’un « piratage », il vous suffit de vous rendre sur votre espace membres pour récupérer votre forum tel qu’il était quelques heures auparavant. Et comme une sauvegarde n’est jamais de trop, ces sauvegardes sont elles mêmes sauvegardées sur un serveur externe !

Protégé conte les attaques pirates:
Votre forum est protégé contre les attaques pirates et constamment à jour. Les forums Xooit ne sont jamais affectés par des failles connues: Nous les corrigeons avant qu’elles soient rendues publiques. Nous nous tenons au courant des différents types d’attaques et vulnérabilités et prenons un grand soin à les éviter lors de nos développements. Si par malheur quelqu’un parvenait tout de même à prendre le contrôle sur votre forum, une simple restauration de sauvegarde vous permet de récupérer votre forum tel qu’il était quelques minutes avant.

Protégé contre le spam:
Les forums sont de plus en plus sujets à des envois de messages automatisés, ces messages ayant pour but de faire la publicité de sites peu recommandables. Nous avons mis en place pour vous différents niveaux de protection contre ces attaques automatisées.

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/10/2007 17:04:28    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

c est ien ce que je me suis dit comment quelqu un qui n aucun "code peut aller effacer "

je voie que nous sommes en " bonne "Main "sur ce forum pouce

merci Mdame l administrateur clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/10/2007 01:44:10    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Y'a aussi des cas où c'est l'admin qui joue les effaceurs !! ire
sur le forum où j'étais avant, et des tonnes de choses ont été perdues ainsi ! diablo Bannir
ici, on a de la chance :mme l'admin respecte les membres merci
love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 02:36:42    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Tu le connais l'administrateur?

Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 23:50:43    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

T'ain c'est franchement nul ce genre de truc !
Mais pour ce qui est de l'accès au forum de la part de Xooit, ils y ont accès sans mot de pass quand ils font des modifs (pour dépanner) Exclamation
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/10/2007 00:09:37    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Ce  n'est pas nul Laughing  car il faut être fort pour hacker un forum )_+

Sur notre forum, nous avons un membre admin1168595303 qui est l'administrateur de secours de XOOIT Laughing

Sur bien des forums, celui qui devient administrateur a accès à tout automatiquement
 Pas avec le système de XOOIT
Par exemple Raphael qui est aussi administrateur n'a pas accès à certaines données.Seul celui qui saura mon mon de passe pourra y accèder ...et mon mot de passe je le change régulièrement....et je le donne à Raphael pouce
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 00:43:36    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Bah pour véritablement "hacker" un site faut être fort mais pour effacer les topics quand on a le mot de passe d'un admin qui nous a fait confiance c'est déjà moins balèze...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/10/2007 00:59:48    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Ici mes modérateurs ont la possibilité de le faire
 J'ai tout à fait confiance en mes modérateurs #%^*  Mais chut il ne faut pas leur dire car cela leur ferait enfler les chevilles. )_+
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 31/10/2007 02:05:20    Sujet du message: Encore un Forum hacked Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu le connais l'administrateur?

connais??..son pseudo, c'est tout! c'était un *** Bannir ... demande à Cliniou ! lol! elle l'adore! demon on a même arrêté le jeu qui allait avec enclume
après quelqu'un du forum a essayé de refaire le forum, mais il paraît qu'il devenait trop important, prenait trop de place alors..(ah! les jeux, le flood..) elle a décidé d'arrêter meque
finalement, elle a bien fait : c'est chouette ici! 4(-

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:10    Sujet du message: Encore un Forum hacked

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation