Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pour Roze et Mélane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 20:36:17    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

celui ci a été vu 83 fois par exemple , c est ecrit dans la page d acceuil de cette rubrique en haut  " vus" ..a  cette colonne correspond a chaque post de cette rubrique "eso" clind
Réponses  Auteur  Vus  Derniers Messages 

Dernière édition par Mélane le 12/11/2007 21:50:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 20:36:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2007 21:40:36    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Ps Quan yang

je viens de voire le nombre de Topics  echanger sur  cette rubrique
sur tes topics en pourcentages  regarde le nombre de fois que toi tu y réponds!!!!
tous membres confondus) et aussi regarde que pour ma part j ai  posté des sujets  comme d autre ou il y a aucune réponse 
  en zerro =quatre pour moi ,
 deux pour Teiwas 

ou sont les tiens sans réponses ?!!

et tous les topics on été vu aucun zerro.. clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2007 22:48:46    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

( note sur mon dernier post encore un post ou je me suis donné et que seul teiwas s'est donné la peine de commenter )

Quan Yang

Je crois Quan Yang que grand-mère Koala va encore se fâcher furie , te secouer trfg puis t'embrasser #%^*
Ici nous partageons et nous ne faisons pas des concours pour savoir lesquels ont le plus de réponses

Souvent d'ailleurs on lit un message, et on réflèchit sur la question pour répondre ou se taire si on n'a rien à ajouter.
Je suis certaine que tu ne réponds pas à tous les messages alors ta réflexion est sorti de ton égo et non pas de l'Ego clind
Voilà ta tentation :car oui ,tout homme est tenté comme Jésus l'a été dans le désert. clind Qu'on croit en son existence u qu'on n'y croit pas n'enlève rien au fait que son histoire est un symbole et un exemple

Plus d'un Sage s'est perdu sur le chemin car il attendait d'être reconnu par les copains

L'Homme est un solitaire et souvent une voix qui crie dans le désert.

Alors tu dis ce que tu as à dire, quand tu as à le dire et n'espère rien en retour..
Tu sais que tu as notre amitié et notre respect et c'est tout ce que tu as besoin dans ta besac de pélerin
Ta grand-Mère clind #%^* #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/11/2007 00:58:38    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
pour ce que tu a dis plus tot framboise tu sais il n'est nulement interdit de ne pas etre en accord avec moi et je suis tout a fais ouvert a ce qu'on me contredise on a tous nos opinions et je pourrai probablement aprendre bien plus que par le silence.

moi aussi j'aprend de toi ainsi que de tout le monde ici. mais j'ai parfois le sentiment d'etre quelque peu mis de coté.

non, Quan Yang , ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis que je ne réponds pas à tes posts, mais parce que c'est vrai que tes posts sont denses, et méritent réflexion(comme l'a dit Teiwas, d'ailleurs!); tu prends du temps pour écrire et il faut du temps aussi pour lire et pour y répondre; souvent il me faut beaucoup de temps pour y réfléchir et je pense y revenir plus tard; mais lorsque j'y reviens, la discussion a avancé et je me dis que ce n'est pas la peine de revenir en arrière Mr. Green
il y a aussi le fait que même si j'ai eu une éducation religieuse protestante, je ne suis pas croyante, je ne connais pas les livres saints à part très imparfaitement la bible, et c'est difficile pour moi de discuter sur les sujets abordés trfg
de plus, tu as déjà pû voir que je fais l'amuseur public et les pitres n'ont pas toujours leur place dans une discussion sérieuse Embarrassed ; car évidemment, je ne pourrais pas m'empêcher de rigoler quand même 4(-
à mon arrivée, j'ai demandé à Teiwas de m'ouvrir les portes de l'ésotérisme car j'avais envie de voir (je suis une petite curieuse ! demon ), de lire, mais pas forcément de parler (pour une fois, faut en profiter !!! siffle )
#%^*

Kalypsis a écrit:

Pour l'élève dissipée qui ne suit pas trfg Et que vous avez tous reconnu comme le petit fruit rouge et délicieux rigolard

Le livre est: L'Agneau de Christopher Moore aux Editions Gallimard.

dissipée moi? Rolling Eyes zut alors, je croyais avoir fait de mon mieux pour être sage innocent
Mort de Rire

ah !! merci ! amour voilà qui est clair ! je vais pouvoir te laisser l' aspirine au lieu de chercher où ce sacré titre est caché ! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2007 01:04:39    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Il n'est pas caché furie tu ne sais pas chercher 4(- 4(- 4(-
Dans la section Livre même Fred en parle et c'est kalypsis qui nous la fait connaître
"La vie de Jésus" danse danse danse siffle siffle siffle
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 11:24:01    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

a teiwas melane et framboise.

merci pour avoir répondu a mon cri comme l'a exprimé teiwas et melane il se peu bien qu'un certain besoin d'amour propre soi derriere cela ( donc égo ).

veillez me pardonnez mais j'ai lu avec grand plaisir vos posts et j'en ressord plus serein grace a vous merci #%^*

j'aprécie beaucoup la proximité que nous avons.

framboise tu sais avec le temps j'ai apris qu'il y'a plusieurs degrés de lectures possibles et la joie de vivre que reflete tes pitreries louffoques Mr. Green  est toujours la bienvenue car tes propos sont comiques mais néanmoins toujours tres pertinents et si on te lis avec attention on vois que toi aussi tu parle d'une vaste experiance. ( la tienne )

le fait d'etre catholique ou protestante de connaitre par coeur la bible ou non n'affecte en rien la sagesse du vécu.

pour dépasser son essance, comme le dis teiwas, il faut se détacher de ses origines memes. et reconnaitre que l'esprit de la sagesse a 1000 visages.

il faut se faire le moins possibles de préjugés sur les autres, ainsi on est pleinement pret a les écouter.

teiwas je te remerci pour ce post qui répond bien a mon interrogation intérieure.

je comprend que le temps ou l'énergie ou meme la motivation puisse faire défaut a certains mais ce n'est pas que dans mon propre intéret que je souhaite emmener des discutions sur certains sujets.

c'est une facon de contribuer aussi de donner a chacun la chance de s'exprimer et ainsi tout le monde apprend.

c'est ca la grande richesse de ce forum, la chance innestimable d'apprendre les uns des autres.

grace a ce forum nos esprits restent en constante évolution.

il ne me dérange pas d'écrire si je sais qu'on me lis et qu'on aprécie car ainsi mes paroles ne se font pas dans le vide ce qui serai futilité.

mais j'aimerai chréer des échanges en profondeur sur certaines idées. je ne vous cache pas que de nombreux de ces questionnements sont le fruit de mon propre cheminement.

mais comme l'amour et le respect sont de mises je crois qu'on peu tous parler de nous memes, ca fais du bien parfois simplement a se lire nous meme ensuite nous aide a mieux nous comprendre.

enfin, je parle d'un age ou je me pose encore bien des questions, bien des certitudes sont ébranlées dans ma vie et je ne peu que apprendre a faire confiance...

renoncer au controle.

porter un regard honnete sur soi meme... pour certaines personnes c'est peut etre une habitude quotidienne pour moi c'est devoir réaprendre a voir les choses.... admettre que je me suis trompé toute ces années en tantant de forcer les choses.

c'est fou....

mais apres tout j'ai toujours cru au potentiel humain alors je vais aller dans le sens des choses et laisser aller...

nous verons bien ce qui se passera ensuite.

merci et bien a vous

Quan Yang   
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 00:44:46    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

demon
Citation:
Ici nous partageons et nous ne faisons pas des concours pour savoir lesquels ont le plus de réponses

Ouinnnn.... tsé!    hi hi !  Mort de Rire

''C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire'' danse danse danse

clind    please

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/11/2007 01:22:54    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

je sens que je vais être obligée de te prêter ma signature Roze! 4(-
attention : tu rigoles trop ! Mort de Rire
faut pas rigoler avec une sucette dans la bouche, hein, à cause du bâton! gourmand
funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 01:31:30    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

funny

gourmand    amour  oups! danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/11/2007 01:37:22    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
framboise tu sais avec le temps j'ai apris qu'il y'a plusieurs degrés de lectures possibles et la joie de vivre que reflete tes pitreries louffoques Mr. Green est toujours la bienvenue car tes propos sont comiques mais néanmoins toujours tres pertinents et si on te lis avec attention on vois que toi aussi tu parle d'une vaste experiance. ( la tienne )

le fait d'etre catholique ou protestante de connaitre par coeur la bible ou non n'affecte en rien la sagesse du vécu.

pour dépasser son essance, comme le dis teiwas, il faut se détacher de ses origines memes. et reconnaitre que l'esprit de la sagesse a 1000 visages.

il faut se faire le moins possibles de préjugés sur les autres, ainsi on est pleinement pret a les écouter.

zut alors, je ne croyais pas que mes pitreries avaient des lecteurs tels que toi Embarrassed va falloir que j'essaie de faire attention à ce que je dis alors !! Rolling Eyes (ça va être dur! innocent )
disons que je pense qu'il y a assez de soucis et d'emm** dans la vraie vie pour ne pas le retrouver devant un écran.. je viens pour me changer les idées, et je m'amuse en écrivant et aussi en imaginant le lecteur qui lit ! 4(- après avoir dit pleins de bêtises ici, ça va mieux !! clind
pour ta dernière phrase.. j'essaie et je suis tout ouïe ! danse (comme les scouts : toujours prêt ! Mort de Rire ) encore : c'est plus fort que moi !!
bévue mais c'est tellement mieux de rigoler avec vous que toute seule !! merci
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 19/11/2007 00:54:55    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

danse Mr. Green

#%^*
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 01:06:46    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

c'est vrai que c'est le fun de pouvoir se laisser aller.

mais dans l'autre sujet concernant la politique on a vu la une framboise plustot sérieuse furie

lol #%^*
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 19/11/2007 01:56:53    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Je penses qu'il y a des choses qu'il faut prendre avec rigolade mais il y en a certaines ou l'on ne peut pas.

L'humour permet d'évacuer beaucoup de choses mais aussi de passer tellement de messages.

Mr. Green pouce
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 02:03:11    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

oui, humour et messages.

en esprant que personne ne trompe ton nom lasare leblanc pour lésard leblanc meme si les lézards blancs sont plustot populaire dans une galaxie pres de chez nous Laughing

vous imagineriez qu'un d'eux daignais s'exprimer incognito? siffle danse

Quan Yang
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 19/11/2007 02:51:37    Sujet du message: Pour Roze et Mélane Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:57    Sujet du message: Pour Roze et Mélane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation