Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'être humain est-il un sexe?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:33:23    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

... dis le franchement, désir de fusion.
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 17:37:09    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Oui madarion
c est peut être mieux approprier que le mot " fantasmé
vouloir fusionner est toujours dans le domaine du desir !!!
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:56:43    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

vouloir devenir un avec l'autre est bien a partir du moment ou tu n'est pas déja en fusion.
hors .................. si un religieu est en fusion avec dieu il lui est interdis d'aimer quelqu'un d'autre.

comment ce fait-til que tu n'arrive pas a comprendre cela ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 18:06:51    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Madarion a écrit:
la fusion est une choses qui ne dois pas ètre fait a la lagère.

vouloir devenir un avec l'autre est bien a partir du moment ou tu n'est pas déja en fusion.
hors .................. si nous sommes deja en fusion avec dieu il nous est interdis d'aimé quelqu'un d'autre.

En voila un scoop !!!

alors là explique moi comment tu voie " Dieu"

j aimerais bien savoir ce qui interdis de s aimer les un les autres..

pour ce qui en est de la "procréation" , sans amour oui j appel cela du VIOL!!!
et bien moi je pense que si justement si tu es en fusion avec Dieu , pour moi c est cela d aimer et savoir aimer " son prochain '. de même pour l amour charnelle ...

je comprends mieux vu comme ce que tu dis , ces Kamicasse au Non de leurs amour de dieu , qu une vie ne represente rien , ni la sienne...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 18:09:49    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Madarion a écrit:
hors .................. si un religieu est en fusion avec dieu il lui est interdis d'aimer quelqu'un d'autre.

C est qui qui a dit cela ? qu un religieux cela doit lui être interdis ,!!!!

apres reflexion finalement je me dis donc si il est en fusion comme tu le dis Madarion le problemes des pensées impures de doit pas l efleuré, et cela n en deviens pas une interdiction
un etat de conscience ou la place de la femme dans sa vie charnellement n ' en fait pas partie.ni aucun autre humain , alors oui là je comprends qu il ne puisse aimer que " dieu"
et encore definnisez moi ce qu est "Dieu" ...

Dernière édition par Mélane le 14/11/2007 18:17:17; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 18:15:06    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

l'expérience de cette connection.

Nous parlons bien du même Dieu, rassure moi ???

---

dieu est celui qui a créé ce monde, qui a ensemensé la vie et qui le récolte.
il étais là avant nous et seras là aprés nous.

ètre au service de dieu signifie être ses yeux, ou alors ses oreilles, ou encore ses bras.
ètre une marionette en quelque sorte.

voila ce que j'apelle ètre conecté a lui.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 18:26:15    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Madarion a écrit:

l experiance , de faire comprendre que ta relaion doit etre uniqe a Dieu ,, et n aimer que lui ,

pour moi l amour de dieu , c est y voir tout ce qui nous entoure, dans le respect d y voir dans les yeux de chacun de l amour de cette création ..
c est d y voire Dieu en tout ...

la fusion est tres forte et faut l assumer car là c est pas evident , et là je comprends ce que voudrais dire d être dans le péché.. siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 18:28:10    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Madarion a écrit:

Nous parlons bien du même Dieu, rassure moi ???

---

dieu est celui qui a créé ce monde, qui a ensemensé la vie et qui le récolte.
il étais là avant nous et seras là aprés nous.

ètre au service de dieu signifie être ses yeux, ou alors ses oreilles, ou encore ses bras.
ètre une marionette en quelque sorte.

voila ce que j'apelle ètre conecté a lui.

je sais pas chacun en as une vision differente apparament

je me sens pas du tout en être une marionnettes, et encore moins d être une Madame robot
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:14:55    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

je vais peut ètre ètre rétro mais la femme n'est pas connectable a dieu par l'esprit.
par contre elle est par le ventre.

c'ets alors normal que MADAME robot n'existe pas.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 19:56:02    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Madarion a écrit:
je vais peut ètre ètre rétro mais la femme n'est pas connectable a dieu par l'esprit.
par contre elle est par le ventre.

c'ets alors normal que MADAME robot n'existe pas.

:
c est pas d être ou ne pas être , retro n est pas là la question Laughing
c est de comprendre , et là j avoue que je comprends pas Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 20:46:15    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

car il te manque encore de rassembler certaines pièces.

lis bien les écritures.

pourquoi la femme doit-elle couper ses cheveux si elle ne ce couvre pas ?

ne serais pas là une lois physique du monde invisible que nous n'avons pas encore conscience ?
que cache les cheuvent de la femme que l'homme n'a pas ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 21:03:11    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Citation:
c est pas d être ou ne pas être , retro n est pas là la question Laughing
c est de comprendre , et là j avoue que je comprends pas
Rolling Eyes  

Laughing

Je l'ai déjà écrit, les textes bibliques qui sont en notre possession, sont probablement incomplets, rendant difficile la compréhension. Et nous nous sommes là, à faire des hypothèses, avec les éléments que nous possédons.

Au risque de faire friser les cheveux sur la tête de certains biblique, je me demande si adam et lilith, étaient humains, et j'irais même plus loin, je me demande si ils étaient de notre dimension et notre temporalité.  De plus j'ajouterais que c'est probablement voulu ainsi, par certains de notre monde.

#%^*
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/11/2007 21:15:07    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

funny

Citation:
Entre Adam et Lilith, un conflit naquit bientôt, dont le prétexte, fut la manière dont ils feraient l’amour – qu’elles seraient les positions respectives de l’un et de l’autre ? – dissimulant ainsi de façon symbolique le conflit latent des prétentions à la suprématie sociale.

Laughing

Adam et Lilith auraient été créés unis par le dos, de là mon analogie à propos de cet être double.Tout était plus facile, l'un agissant en complémentarité avec l'autre.Ils ont été conçus égaux aux yeux du créateur, selon les écrits. Égaux de par leur complémentarité selon leurs attributs respectifs.Puis il semble qu'ils y eûent un conflit de pouvoir, comme par exemple mes attributs valent, mieux que les tiens, je suis plus fort..etc..à qui la suprématie quoi!!( je sais ce sont des exemples un peu simple mais pquoi pas .. puisque nous le faisons encore... Exclamation ) Que leur est-il arrivé, Idea qui  ou quoi les a influencé et faire en sorte, qu'ils se séparent...  diablo

Ce qui fait que aujourd'hui nous sommes encore à la recherche de nos droits respectifs, entre les sexes…..

''un conflit naquît bientôt, dont le prétexte, fut la manière dont ils feraient l’amour '' Ça ne fait pas partie de ce que je pense plausible. Pquoi un être androgyne complet, aurait besoin de copuler comme nous le faisons, surtout lorsque unit de par le dos... ?  Hein.... meque

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rigoler..
..  funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/11/2007 23:54:50    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Roze tu n'as pas vu
Citation:
dissimulant ainsi de façon symbolique

Madarion il n'y a pas plus de madame robot que de monsieur robot clind un robot est une machine
En Anglais il serait un IT et non pas un SHE ou un HE Laughing
et l'être humain ne se met pas en contact avec le divin par ume partie de son corps qui n'est qu'une envelope , mais par son esprit oeil Heureusement pour moi, car il me manque pas mal de trucs dans mon ventre meque please bien que tu n'as pas précisé par quel organe elle le faisait oeil

Je m'attriste toujours de voir que même dans un sujet comme la philosophie, les idées puritaines qui ont été trfg trfg trfg dans les têtes sont encore bien vivantes
Les femmes ont le droit d'avoir les cheveux courts comme les hommes ont le droit d'avoir les cheveux longs
Oublions le point de vue que la femme doit se couvrir la tête parce qu'elle est inférieure ou impure, et voyons plutôt le point de vue hygiénique

Cette tradition est issue de pays où l'eau est rare , alors avoir les cheveux exposés au vent de sable et à la saleté est une calamité, car on ne peut pas les laver....comme les femmes de ménages sont toujours représentées avec un foulard sur la tête Laughing ce n'est pas un uniforme et elle ne vont pas à l'église.

A ceux qui voient la main d'un Dieu dans toutes les petites choses quotidiennes je vous demande :" Pourquoi Dieu nous at-il créé nu? Pourquoi a-t'il créé des races d'hommes dont les cheveux ne poussent pas ni chez la femme ni chez l'homme??? pourquoi il y a des chauves???

Pourquoi discuter de choses qui ne touchent pas tous les peuples de la terre???
Ce qu'on appelle l'Ancient Contient, la vieille Europe ou le Moyen Orient ne sont pas l'Univers.

Je sais que je pose des questions qui ne seront jamais répondues, elles datent de plus de 2000ans et elles resteront sans réponses tant que restera ancrer au fond de l'esprit du male europeen qu'il est supérieur aux autres races et surtout à la femme. ..m^me s'il dit que ce n'est pas vrai diablo

Toute femme sensée qui lit certains postes de cette discussion devrait être dégoutée de l'homme à jamais cry qui d'ailleurs serait un bon moyen d'arrêter la procréation bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/11/2007 01:21:36    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

ops...dsl pour le ptit  funny  en intoduction sur le message antérieur tout en haut , je ne l'avais pas vu se dissimuler .
Mais parcontre j'avais vu le reste de la phrase, mais bon .. ..  trfg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:28:53    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation