Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'être humain est-il un sexe?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2007 20:16:14    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Laughing

''mais que l'un(celui de la femme) en serait ni plus ni moins comme
tiré de celui de l'homme.

Sérious, je ne vois toujours pas comment tu arrives à cette conclusion... Idea
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 20:16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 20:19:39    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Roze a écrit:

Laughing

''mais que l'un(celui de la femme) en serait ni plus ni moins comme tiré de celui de l'homme.

Sérious, je ne vois toujours pas comment tu arrives à cette conclusion... Idea

moi non plus d'ailleurs j'aurai besoin que tu représente visuellement ton idée afin que tous en aie une idée claire.

Laughing

Quan Yang
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 00:05:44    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Oh la la la ! Je tiens dans un tout premier temps à vouloir m'excuser auprès des membres qui on écrit un message dont ils attendraient éventuellement
une réponse de ma part, je ne peux malheureusement le faire car non seulement je ne dispose réellement du temps, mais que même si toutefois j'en disposerai
tout de même, il me faudrait avoir comme de l'inspiration pour le faire !

Avoir ou ne pas avoir du temps, c'est une chose, mais avoir ou ne pas avoir le moment voulu, de la simple volonté ainsi que de l'inspiration pour le faire,
c'est tout autre !

Qang Yang a écrit :
Citation:
si notre orgueil mâle repose sur une interprétation finalement hasardeuse et arbitraire des écrits on n'ira pas très loin devant ses dames.

Cela n'aurait strictement rien à voir avec l'orgueil mâle, cela en serait pour moi, de vouloir faire comprendre et admettre non seulement une chose que l'entendement humain ne pourrait concevoir au nom de la croyance en Dieu, mais de dire et ceci en reprenant un passage biblique que tout est possible
au regard de Dieu.

Ainsi de vouloir faire admettre et de le faire comprendre que la femme en serait donc sortie de l'homme,
Eh bien je dirai que c'est...coton ! on n'est pas encore sorti de l'auberge !
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 07/11/2007 05:47:05    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

For you my ladies....listen Exclamation and listen well Exclamation :
Five tips for a woman....

1. It is important that a man helps you around the house.

2. It is important that a man makes you laugh.

3. It is important to find a man you can count on and doesn't lie to you.

4. It is important that a man loves you and spoils you.

5. It is important that these four men don't know each other.

clind
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 08:11:41    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Phone numbers please clind

The fours funny

My house is big enough please I'll make sure they never meet funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/11/2007 15:31:29    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

bravo Fred ! pouce tu es lequel des 5?? siffle
ne dis pas que tu es les 5 à la fois !! (au cas où, je dis comme Kalypsis:Phone numbers please clind !!)
Teiwas, tu es très maligne : tu as réussi à en cacher 4 à Fred ! funny
(j'adore ce gremlin's ! 4(- )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/11/2007 22:38:31    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Citation:
Ainsi de vouloir faire admettre et de le faire comprendre que la femme en serait donc sortie de l'homme,

Sérious Frank, j'ai lu cette phrase et je me suis demandé à qui veux-tu faire admettre et faire comprendre, ce qui te tiens à coeur au fait que la femme est sortie de l'homme...

---
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 07/11/2007 23:02:18    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Framboise: I know nothing

Longtime ago ,I made mine the maxim :"See all, hear all, say nothing" clind

However, ladies, I can be what ever your wish a man to be )_+ My phone number is available by MP on demand #%^* Embarrassed siffle bévue
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/11/2007 23:23:44    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

framboise a écrit:

Teiwas, tu es très maligne : tu as réussi à en cacher 4 à Fred ! funny
(j'adore ce gremlin's ! 4(- )
Nul besoin

TEL QU'IL EST

J'avais rêvé de prendre un homme

Un garçon chic et distingué

Mais je suis chipée pour la pomme

D'un vrai tordu mal balancé

Ce n'est pas un Apollon mon Jules

Il n'est pas taillé comme un Hercule

Et même s'il est plein de défauts

C'est lui que j'ai dans la peau

REFRAIN

Tel qu'il est il me plaît

Il me fait de l'effet

Et je l'ai-ai-me

C'est un vrai gringalet

Aussi laid qu'un basset

Mais je l'ai-ai-me

Il est bancal du côté cérébral

Mais ça m'est bien égal

S'il a l'air anormal

C'est complet il est muet

Ses quinquets sont en biais

C'est un fait tel qu'il est il me plaît

Il est carré mais ses épaules

Par du carton sont rembourrées

Quand il est tout nu ça fait drôle

On n'en voit plus que la moitié

Il n'a pas un seul poil sur la tête

Mais il en a plein sur ses gambettes

Et celui qu'il a dans la main

C'est pas du poil c'est du crin

REFRAIN

Le boulot pour lui c'est la chose

La plus sacrée on n'y touche pas

Pour avoir des muscles il se dose

D'la Quintonine à chaque repas

Mais le plus marrant c'est quand il ronfle

On dirait un pneu qui se dégonfle

Et quand il faut se bagarrer

Il est toujours dégonflé

DERNIER REFRAIN

....................................

Mais j'm'en fous tel qu'il est

Il me plaît

please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/11/2007 17:38:33    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

très bonne maxime Fred ! bravo ça évite les problèmes !! clind
et tu as raison : mieux vaut être discret avec le n° de tél !! Mort de Rire surtout si Teiwas avouait que tu es les 5 en 1 !! Mort de Rire (on sait déjà que tu es le 1 et le 2 alors... gourmand )
pouce ta chanson Teiwas ! funny
j'en connais une dans le même genre : Ursule !

refrain
Ho-u, ho-u, ho Ursule
Pour toi d'amour mon coeur brûle (bis),
Il faudrait, il faudrait une pompe à vapeur
Pour éteindre le feu qui consume mon coeur (bis).

J'aime tes grands yeux

là, je connaissais:couleur de noisette,
qui ressemblent aux feux
de ma camionnette (mais c'est peut-être une variante à la place de la chanson telle qu'elle est en bleu, trouvée sur internet)
Derrière tes lunettes (bis),
Ils me font penser
Au phares de ma camionnette (bis).

J'aime ton grand nez
En forme de lucarne (bis),
Si tu te mouchais
Ça f'rait tout un vacarme (bis).

J'aime tes cheveux
En forme de tignasse (bis),
Ils me font penser
Aux poils de ma vache (bis).

J'aime tes oreilles
En porte de grange (bis),
Elles me font penser
Aux ailes d'un ange (bis).

J'aime tes grands pieds
Qui sentent le fromage (bis),

( là, je connaissais : le fromage râpé
qu'on met dans le potage! )au lieu de la suite :
Si tu les lavais
Ce serait bien dommage (bis).

Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 01:47:00    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

Sérious Frank, j'ai lu cette phrase et je me suis demandé à qui veux-tu faire admettre et faire comprendre, ce qui te tiens à coeur au fait que la femme est sortie de l'homme...

---

Très bonne question Roze !

Cela en serait plutôt destiné aux personnes qui croient mais qui doutent qu'à d'autres personnes
qui ne croient pas du tout !

Toutefois, ce que je redoute le plus et avec une certaine méfiance et ceci bien même
pour tout croyant ou non !

C'est de voir, s'apercevoir ou de constater le type de genre de personnes dont d'ailleurs j'exècre,
qui se disent être soit disant croyantes au devant des autres alors qu'elles ne le sont pas du tout en elles-mêmes !

A ce genre de personnes, je n'aurai qu'une pensée dès plus sincère......
QU'ELLES AILLENT AU DIABLE !

Car ce sera bien-là, leur propre destination finale !

Comme il est de même écrit :
Il y en a qui se disent être juifs et qui ne le sont pas !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 02:30:48    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Le mot juif est  un nom théophore

Celui qui étudie le mot hébraique  yéhouda = juif ,verra qu’il comporte 5 lettres : yod,hé,vav dalet,hé

Ce son les 4 lettres du tétragramme, plus le dalèt, qui signifie en hébreu" porte"
 Etre « yéhouda » veut dire littéralement : mettre une porte dans le tétragramme
Etre juif,c’est se rapporter à Dieu non pas quel qu’IL est en Lui-même, mais en tantq u’IL est le tétragramme

Etre juif, c’est porter les trois dimensions du temps :passé, présent ,futur, c'est-à-dire mémoire,vie, espérance
Pour le juif,être signifie avoir à être, et non fixation sur une identité, sur le "même "Et uun juif ne dira jamais à personne d'aller au diable demon
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 03:37:39    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Framboise,
 Fred est la moitié du 3ème homme et la moitié du 4ème
 Ce qui veut dire que je peux compter sur lui , mais qu'il ment comme un arracheur de dents avec un grand sourire, et qu'il me gâte , comme je le mérite )_+ Laughing , mais qu'il ne m'aime pas au sens que vous l'entendez clind clind clind
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 09:03:03    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le mot juif est un nom théophore

Celui qui étudie le mot hébraique yéhouda = juif ,verra qu’il comporte 5 lettres : yod,hé,vav dalet,hé

Ce son les 4 lettres du tétragramme, plus le dalèt, qui signifie en hébreu" porte"
Etre « yéhouda » veut dire littéralement : mettre une porte dans le tétragramme
Etre juif,c’est se rapporter à Dieu non pas quel qu’IL est en Lui-même, mais en tantq u’IL est le tétragramme

Etre juif, c’est porter les trois dimensions du temps :passé, présent ,futur, c'est-à-dire mémoire,vie, espérance
Pour le juif,être signifie avoir à être, et non fixation sur une identité, sur le "même "Et uun juif ne dira jamais à personne d'aller au diable demon

Il est aussi et surtout à vouloir noter dans la manière et la façon dont les mots :" Israël", "Jacob"
et "Judas" sont de même employés comme termes dans La Bible à la suite de certains évènements.

Ainsi tel que je crois le concevoir, le mot "Israël" voudrait désigner en indiquant,
non pas foncièrement tout le peuple juif en lui-même, mais une partie du peuple juif à la suite
de cet évènement lorsque Dieu les sauva du joug égyptien, en les faisant sortir donc d'Égypte.
Et c'est alors que cette partie du peuple est devenu "Israël"

Tandis que pour "Jacob"et "Judas", mais en cela, sous toute réserve, l'un et l'autre encore
désigneraient une infime partie d'Israël dont Dieu leur donna certains privilèges, ordonnances etc...

Je voudrais ainsi faire référence notamment et précisément à ce passage pour exemple :

Genèse 49-1 :

Jacob appela ses fils, et dit: Assemblez-vous, et je vous annoncerai
ce qui vous arrivera dans la suite des temps.

Rassemblez-vous, et écoutez, fils de Jacob! Écoutez Israël, votre père !

NB: Veuillez de même constater que Jacob en s'adressant à ses fils devient du même coup Israël !

A croire que les mots: "Israël", "Jacob" et "Judas" voudraient aussi désigner comme une certaine
valeur telle que par exemple :

- Israël = valeur du passé.
- Jacob = valeur du présent.
- Judas = valeur de l'avenir.

Car je souhaiterai de même mettre en relation ce qui est écrit peu après concernant Judas :

Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis.
Les fils de ton père se prosterneront devant toi.

Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils! Il ploie les genoux,
il se couche comme un lion, Comme une lionne: qui le fera lever?
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds,
Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.
Fan
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 16:39:35    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

En ce qui me concerne,

Je ne me sens pas embarrassée du tout de savoir que je pourrais être sortie de l'homme Exclamation

Cela ne m'inquiète aucunement et ne me dévalorise en aucun cas pas plus que l'homme n'a a se sentir différent parce qu'il sort de la femme ensuite !

Il faut bien se dire que pour ceux qui croit en Dieu, il n'est rien d'impossible mais bien au contraire !

je dirais donc, restez simple en sachant que c'est Dieu avant tout qui nous a donné vie
homme et femme, humains et clind complémentaires à la fois,
alors pourquoi se poser cette question ?

D'autre part pour répondre à la question " l'être humain est il un sexe "

Je dirais NON... Rolling Eyes pour moi il nait dans une enveloppe charnelle femelle ou mâle mais ce n'est
qu'une enveloppe, l'esprit est bien supérieur à cela !

Mais le cerveau a-t-il un sexe Question sachant que c'est de celui-ci qu'émerge la pensée )_+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:15    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation