Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'être humain est-il un sexe?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/11/2007 21:30:34    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Framboise, ce sont les pauvres en esprit qui non pas de soucis #%^*
Comme il est bien connu que "l'espoir fait vivre et que l'attente fait mourir", et, que "tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir",je préfère espérer pour un monde meilleur.Autrement, à quoi cela sert-il de vivre? il faut mieux se tirer une balle dans la tête danse

MessagePosté le: 18/11/2007 21:30:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 00:24:27    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Framboise, ce sont les pauvres en esprit qui non pas de soucis #%^*
Comme il est bien connu que "l'espoir fait vivre et que l'attente fait mourir", et, que "tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir",je préfère espérer pour un monde meilleur.Autrement, à quoi cela sert-il de vivre? il faut mieux se tirer une balle dans la tête danse

Je crois qu'il y aurait bien des réponses avec le sujet auquel je comptais mettre et dont le titre en serait : Croire en Dieu !

Avec tout ce que cela pourrait de même impliquer, mais au final, rien que du bon !

Dernière édition par Serious Frank le 19/11/2007 08:08:35; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 00:48:54    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

et pourquoi pas serious frank?

je pense saisir néanmoins ce que tu veu dire.

dieu nous aurai-il chréer pour nous laisser ainsi dépérir? ( comme le décrit framboise fesant ainsi preuve d'un étonnant sérieux lol ) Laughing

la dessus je pense comme toi et je t'admet meme que j'ai la foi. j'ai la foi en dieu dans le sens ou j'ai la foi qu'il y'a un plan qui nous échappe et dans ma vie j'ai pu reconnaitre par divers signes l'intelligence de l'univers.

que ce soi dans la numérologie ou dans la conjoncture entre signes et phénomenes tels qu'on peu retrouver dans la kabale et meme experimenter en directe. ou encore dans l'astrologie tient ou meme les simples lois de la sciences qui permettent a l'univers de rester stable équilibré donc propice a l'existance de la vie. les signes du génis du chréateur sont partout.

et le chréateur est un génis, les regles qui régissent notre univers ont toutes étés pensées et concues dans d'autres dimentions avant d'apparaitre tel qu'el.

les lois de la sciences nous démontre de plus que tout est interrelié dans l'univers et que tout n'est que énergies en transformation. mais ces transformations sont régies par des regles précises et immuables.

et ca c'est sans parler des événements qui s'alignent dans notre vie de facon souvent fort innatendus.

et voila le point le plus révélateur. lorsque ma confiance en dieu est grande, aucun soucis n'apparait dans ma vie et tout se déroule de facon calme et harmonieuse.

remettre son destin en de plus hautes mains.

peut etre est cela qu'il est temps de faire pendant que le portail est la.

car dieu existe et il est comme nous, il est AMOUR.

alors de grace serious frank, parle nous de dieu, mais ce dieu la est un dieu qui nous aime libre.

il ne fais qu'attendre patiament que nous retournions a lui pour nous innonder de son amour.

quand l'humanité se considérra elle meme digne.

le pere lui, pardonne inconditionnellement a celui qui porte son amour dans son coeur.

et la mere, elle a jamais cessé un instant de nous aimer.

et ensemble ils voient en nous le fils et la fille de dieu présente en nous tous.

revant du moment ou la trinité se réunira en UN.

l'humanité a un avenir don la possible grandeur échappe a l'imagination de la pluspart.

car tout a un but et tous nous avons un destin.

Quan Yang
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 01:22:07    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Bien avant de vouloir répondre à Quan Yang, chose que je ferai tout prochainement, je désirerai non pas faire savoir car du fait qu'elles doivent le savoir !!
Qui est qu'en revenant et concernant donc cette non moins fameuse Lilith et ceci qui plus est pour certaines, comme de vouloir en faire la toute première femme...

Eh bien, il y aurait de pas de quoi en être fière de cette Lilith !!!!

Car, à vrai dire, elle n'en serait même pas une !, c'est à dire une femme !!

Lisez donc plutôt :

LES ORIGINES DE LILITH :
Citation:

Lilith est vraisemblablement l'écho d’un démon femelle sumérien, puis babylonien, Lilitû ou Ardat Lili. Ses traits dominants sont déjà son caractère aérien, sa sexualité et sa fécondité sans limite. Considérée comme un démon dévorateur, elle est liée à Déesse mère. Déesse-serpent, déesse ailée (donc alliant les caractères chtonien et aérien), pour Marija Gimbutas elle correspond à la Déesse mère dont on retrouve la trace depuis le paléolithiqueGilgamesh, Gilgamesh et le saule, sous le nom de Lillaka, récit dans lequel elle se rapproche de la déesse Inama (Astarté)[2].
On la retrouve également dans la « déesse-aux-serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d'Isis, la déesse ailée de l'Égypte ancienne.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/11/2007 01:38:50    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

funny bravo Faisons un démon de ce que nous ne connaissons pas ou de ce que nous avons peur
dans ce cas annulons sweep toutes les fêtes de Noel et de Paques qui ne sont que des coutumes anciennes qui célèbraient tous les dieux que nous disons paiens oeil
 Cela rejoint donc mon sujet sur l'utilité des mythes

Pour moi, Lilith représente tout ce que l'homme recherche: une compagne belle, intelligente, qui est forte et non collante #%^* Hélas lorsqu'il la trouve, bien souvent , consciemment ou non, il cherche à la détruire , donc cette femme doit s'enfuir si elle veut rester ce qu'elle est et ne pas perdre sa personnalité  et trop souvent hélas se faire piétiner
Citation:
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l’abîme,
O Beauté ? Ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l’on peut pour cela te comparer au vin.

Tu contiens dans ton œil le couchant et l’aurore,
Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l’enfant courageux,

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
De tes bijoux, l’Horreur n’est pas le moins charmant ;
Et, le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

L’éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
L’amoureux pantelant incliné sur sa belle
A l’air d’un moribond caressant son tombeau.

Que tu viennes du ciel ou de l’enfer, qu’importe,
O Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton œil, ton sourire,ton pied, m’ouvrent la porte
D’un Infini que j’aime et n’ai jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu’importe ? Ange ou Sirène,
Qu’importe, si tu rends, - fée au yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! –
L’univers moins hideux et les instants moins lourds ?

Je continue la discussion hors philo dans l'ésotérisme #%^*

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/07/2010 11:17:09    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/07/2010 01:12:58    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

C'est sublime please gourmand un grand merci super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/07/2010 07:08:06    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de l'écouter... merci
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/07/2010 09:25:53    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Comme il est en anglais, Fred l'a aussi écouté et il te fait dire qu'il est entièrement d'accord , et qu'il a bien ri pouce clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/07/2010 00:49:16    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

super!!
funny (mais dommage que la traduction soit mauvaise !!)

c'est amusant mais la copine chez qui nous étions hier a une affiche qui montre les différences entre le cerveau masculin et féminin: je le trouve très très drôle, excellent et ...vrai..!!!

file:///C:/Documents and Settings/Labo/Bureau/lecerveau.htm
(il faut copier le "lien" et le mettre dans la barre d'adresse)
gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2010 00:59:15    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Merci, mais ce n'est pas une adresse ,je n'arrive pas à ouvrir....je creuse, je creuse dans mon cerveau féminin-masculin ...j'ai même ouvert la boite à rien Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/07/2010 01:15:09    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Merci, mais ce n'est pas une adresse ,je n'arrive pas à ouvrir....je creuse, je creuse dans mon cerveau féminin-masculin ...j'ai même ouvert la boite à rien Laughing
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi, car j'ai essayé : en copiant ce "lien"  je le mets dans la barre d'adresse de google, (en ôtant le http:// etc et ça marche..) puzzled
j'ai essayé avec "vidéo" ou autre:  pas moyen.. :(
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2010 01:23:26    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

puzzled j'enlève le http:// je copie file:///C:/Documents and Settings/Labo/Bureau/lecerveau.htm. je cherche et j'ai ce message
File not found

Firefox can't find the file at /C:/Documents and Settings/Labo/Bureau/lecerveau.htm..

* Check the file name for capitalisation or other typing errors.

* Check to see if the file was moved, renamed or deleted.

stp lorsque si tu y retournes, peux-tu copier l'adresse qui apparait? merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/07/2010 01:27:00    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

j'ai trouvé ailleurs:
http://www.harissa.com/fun/lecerv1.gif
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2010 01:41:04    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe? Répondre en citant

Merci love

Sur un ton plus sérieux http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-…

Bonne nuit etoiles

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:18    Sujet du message: L'être humain est-il un sexe?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation