Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
carry poulet au boucané

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/10/2007 00:27:06    Sujet du message: carry poulet au boucané Répondre en citant

Coucou tout le monde, voici la rectte du carry poulet au boucané, petit plat que j'ai préparé ce soir et avec le rougail tomate qui va bien.

Les ingrédients :

Du poulet
Du boucané (Lard fumée)
Des oignons
De l'ail
Du safran (si vous avez)
Thym,Sel et poivre

Coupez, les oignons et les tomates (y rajouter un peu de safran)
Salé et poivré le poulet
Couper le boucané en petit morceaux
Mettre l'ail, le thym et quelque grain de gros poivre dans un pilon, si vous en avez pas, broyer tout ça comme vous pouvez.

Faites cuire le poulet, le rotir

Apres quelque temps y rajouter le boucané (apres l'avoir fait bouillir 20 minutes, donc commencer par ça)

Cuire en remuant et y rajouter ensuite les oignons

Cuire en remuant et y rajouter ensuite l'ail avec le thym et le poivre.

Remuer tout ce beau monde, ça commence à sentir méga bon.

Lorsque les oignons sont cuit, rajouter les tomates avec le safran dessus.

Remuer tout ça, on est toujours à feu moyen voir fort

Laisser fondre la tomate et rajouter ensuite un verre d'eau, couvrer et laisser cuire 15 minutes, ouvrer et laisser réduire à votre convenance.

et servir, apres avoir bien sûr préparé le rougail tomate

Rougail tomate
1 tomate, 1 echalotte, du piment et du zest de combava (une espece de citron), ciboulette.
Coupez en petit morceaux la tomate et l'echalotte, y rajoutez un peu de ciboulette, le piment et soupoudrez de zest de combava.

Et voila bon appétit

MERCI A JONHY 

http://entrepotes.easyforum.fr/le-comptoir-des-nostalgiques-et-du-partage-d-experience-f9/carry-poulet-au-boucane-recette-du-patron-en-photos-t221.htm 

MessagePosté le: 26/10/2007 00:27:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/10/2007 00:45:08    Sujet du message: carry poulet au boucané Répondre en citant

#%^* Je vais prendre des kilos si je reste chez toi please
N'aies pas peur je funny meque Mais encore une preuve que les Sagittaires aiment les plaisirs des Dieux danse clind
PS Je vais t'apporter des feuilles de l'arbre à curry
, ainsi que celles de la plante à curry
garanties organiques.
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/10/2007 01:08:03    Sujet du message: carry poulet au boucané Répondre en citant

Teiwas a écrit:
#%^* Je vais prendre des kilos si je reste chez toi please N'aies pas peur je funny meque Mais encore une preuve que les Sagittaires aiment les plaisirs des Dieux danse clind
PS Je vais t'apporter des feuilles de l'arbre à curry
, ainsi que celles de la plante à curry
garanties organiques.

soit disant que le fait de saliver çà fait maigrir.... clind

siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/10/2007 02:06:51    Sujet du message: carry poulet au boucané Répondre en citant

)_+ chouette alors qu'est-ce que je vais être mince......et mince qu'est-ce que je vais être chouette please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/10/2007 15:33:43    Sujet du message: carry poulet au boucané Répondre en citant

oh punaise..comment poster ensuite recette vegetarienne et alléger oups

Astuce
je rajouterais , que je fais masérer une nuit , la viande  blanche, (poulet dinde etc) la veille dans des épices et lait  noix de coco , pour la rendre tendre, et parfumé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:24    Sujet du message: carry poulet au boucané

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation