Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La boite à liens- Links box
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 05/05/2008 13:41:15    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Youhou et ben y en a des liens à visiter pouce

MessagePosté le: 05/05/2008 13:41:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 08:18:47    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Toutes mes excuses je n'y avais pas pensé, je vais rectifier...Je sais que tu excuses mon vieil âge please love
Hein ? not here
Une force ne vieillit pas elle naît !
Elle germe, éclot et elle brille. kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2008 09:12:32    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Parlant de cela mesdemoiselles ou mesdames, pourquoi ne ferions-nous pas un partenariat pour nos forums??
clind
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 13:21:46    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Pour moi, c'est sans problème, un partenariat est toujours bon à prendre   pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/05/2008 13:30:22    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Si tu me donnes une bannière je vais essayer de le faire ou demander comment faire une page sur le portail à XOOIT forum d'entraide
A moins que tu saches comment le faire danse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 13/05/2008 08:52:06    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Moi sur mon forum j'ai toute une partie consacrée au lien et autre forum.
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 22:14:26    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Si tu me donnes une bannière je vais essayer de le faire ou demander comment faire une page sur le portail à XOOIT forum d'entraideA moins que tu saches comment le faire danse

J'ai un logo si tu veux, je n'ai pas encore fait de bannière de pub ... je te l'enverrai et j'attends celui d'ici clind  

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/05/2008 23:11:45    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Ok envoies moi ton logo, que je remplacerai par ta bannière lorsque tu en auras une et je tenvoies ma bannière et le lien en MP sur ton forum
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:34:04    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Puis-je participer aussi ? Embarrassed
Je placerai vos bannières et/ou logos sur le mien en échange. pouce
Je dois seulement retrouver mon logo puzzled  mais, ma bannière est là. clind
Colombine
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:38:24    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Voici un lien pour placer un Script à logo sur un portail :

http://www.ladylony.com/srriptmenuimagem.htm

Si cela peut vous être utile ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2008 23:19:41    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

pouce Surtout pour pratiquer son Espagnol kiss
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 12:03:36    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Teiwas a écrit:
pouce Surtout pour pratiquer son Espagnol kiss

Mouhahahaha... Laughing
C'est bien vrai ! siffle
S'cusez Embarrassed
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/05/2008 22:14:02    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Laughing Aucun problème clind Nous sommes tous des érudits please please love
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 10:38:00    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Colombine a écrit:
Puis-je participer aussi ? Embarrassed Je placerai vos bannières et/ou logos sur le mien en échange. pouce
Je dois seulement retrouver mon logo puzzled  mais, ma bannière est là. clind

Aucun soucis Colombine, donne-moi tes codes en MP et je les placerai sur mon portail clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2008 12:57:59    Sujet du message: La boite à liens- Links box Répondre en citant

Colombine tu es sur le Portail, mais en petit alors donnes moi l'adresse de ta bannière pour que je te mette en grand dans les partenaires, car ce que j'ai de toi ce n'est pas une bannière Laughing danse

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:33    Sujet du message: La boite à liens- Links box

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation