Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
insecticide " Bio"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2007 21:30:02    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

insecticide bio  contre les fourmis

suite au topic sur le chiffre 26 de kalypsis , celà ma inspiré  a  vous parlez

de  ce  qui ce dit sur le chiffre 58

si vous écrivez le numéro 58 sur deux supports (tommette, carton, mur, carreau de faïence, verre: avec un feutre ou de la peinture indélébile), et que vous positionnez chaque 58 de part et d'autre d'une fenêtre, porte (d'entrée de la maison, d'armoire, placard), les fourmis disparaîtront comme par enchantement,( onde de forme) et ne reviendront pas.
 le tracé du 58 ne doit pas etre interrompu, ou en partie effacé par l'humidité: il ne fonctionne plus.

parait il que cela peut aussi  pour les mites dans les placards.

j ai pas fait l essaie n ayant pas de fourmis en appartement , ni de mites ..

je serais curieuse tout de même de savoir si ....

ceci dit   pour la prévention , je devrait faire l " essaie , Laughing siffle

MessagePosté le: 22/10/2007 21:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 21:37:05    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

c'est quoi tes ondes de forme?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 23:33:51    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

Intéressant !
58 = Noun+ H'eith
H'.eith représente une barrière et Noun un poisson d'eau ou un serpent.
Les fourmis n'aiment pas l'eau #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2007 23:50:37    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

teiwas tu est bien placé en Australie
 pourait tu faire l essaie sur les termites

funny

relax
, disparition mysterieuse de termites en australie, apres  l apparition de  'crop circles' en formes de Numero 58
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 00:31:44    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

)_+ les termites ne sont pas des fourmis 4(- 4(- et de plus je serai obligée de mettres des 58 partout please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 00:56:46    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

aide toi le ciel t aidera" Mr. Green

relax  disparition mysterieuse de termites en Australie apres  l apparition de  'crop circles' en formes de Numero 58

ceci dit  , l eau la  barriere , sa laisse a Méditer pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 01:01:53    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

58 = 13 unité = amour #%^*

mais je vais essayer en mettant des 58 près de l'assiette du chat
Mais j'espère que cela ne fera pas fuir les lézards qui viennent partager
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 01:09:45    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

Teiwas a écrit:
58 = 13 unité = amour #%^* mais je vais essayer en mettant des 58 près de l'assiette du chat
Mais j'espère que cela ne fera pas fuir les lézards qui viennent partager

Dilem de la dualité.. Laughing  ou un bien pour un mal
Pas de lézard ,  ( expression française , no probleme) on va pas laissé les lézards sans nourritures , hum Rolling Eyes Si tu m etait deux gamelles  au chat exceptionnellement Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 01:18:43    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

mais les fourmis viennent aussi car chez nous tout le monde partage
alors je pense que je mettrais un 58 sur le comptoir de la cuisine )_+
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/10/2007 22:35:09    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

Mélane a écrit:
disparition mysterieuse de termites en australie, apres  l apparition de  'crop circles' en formes de Numero 58
Mélane : pouce                            funny

pas loin de chez moi, il y a un bar-resto "route 66" ; Teiwas, chez toi, ce sera "route 58" alors??!! funny
quand tu dis que ça marche aussi pour les mites, quelles mites? les mites alimentaires aussi?
je veux bien essayer si c'est un anti-mite-alimentaire !! ou un anti-drosophiles ! ire
mais je n'ai pas trop compris: le tracé du 58 ne doit pas etre interrompu
il faut écrire le 5 et le 8 sans qu'il y ait un espace entre les 2 chiffres? ou on doit écrire d'un seul jet un chiffre puis l'autre? meque (je penche pour la 2° solution Embarrassed )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 22:45:04    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

tout est dans la deuxième solution d un seul "jet Laughing
sa doit fonctionner pour des mites alimentaire , d apres l explication de teixas , barriere
pour eau , heum elles se trouvent ou ces mites alimentaires  deja dans le paquets donc c ' est a l  usine   qu il faudrais soumettre cette insecticide " bio" Mr. Green

j ai jamais vu de mites alimentaires Embarrassed

Dernière édition par Mélane le 24/10/2007 10:35:55; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 10:30:39    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

Moi j'en ai parfois dansmon riz ou dans ma farine...alors cela me rassure car je me dis que l'étiquette ne ment pas lorsqu'elle annonce organique #%^* Les mites cuites n'ont jamais tué personne Laughing pouce

En Afrique au temps de mon enfance, le ravitaillement n'était que tous les 42 jours...alors j'ai appris à manger des aliments que maintenant nous mettrions dans les ordures et surtout je n'ai jamais oublié l'odeur des oeufs sur le plats funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/10/2007 15:33:32    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

t'as de la chance Mélane de ne pas en avoir! par période, je suis envahie !
y'a des papillons de mites et des chenilles partout : chocolat, farine, gâteaux, noix., aliments pour animaux(là, y'en avait dans les paquets: on voyait les fines "toiles d'araignées" )..et même (et surtout ! 4(- )les produits non bio Teiwas !!
elles percent même les paquets non entamés ;dans la mesure du possible, je mets dans des boîtes hermétiques, mais j'en trouve quand même dedans
ma belle-soeur m'avait offert des pièges biologiques avec des phéromones pour attirer les mâles mais je me demande si ça n'attirait pas ceux du dehors au lieu de ceux qui étaient chez moi ! siffle
Teiwas a écrit:

Les mites cuites n'ont jamais tué personne Laughing pouce
En Afrique au temps de mon enfance, le ravitaillement n'était que tous les 42 jours...alors j'ai appris à manger des aliments que maintenant nous mettrions dans les ordures

ça me rassure : je n'aurai pas peur que tu ne veuilles pas manger quand tu seras ici ! innocent
funny (c'est vrai quoi ! les petits vers, ça fait des protéines !! ) gourmand
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/10/2007 15:49:03    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

C'est ouff, Dans le sujet le chiffre 26 J'ai écrit Le chiffre 58 est une barrière qui délimite une zone. Embarrassed

Je viens juste de lire le sujet... ici....

)_+ pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/10/2007 03:09:24    Sujet du message: insecticide " Bio" Répondre en citant

Pour éviter les mites, je mets tout dans des bocaux dès que j'achète les paquets et je mets des feuilles de laurier et ou clous de girofles ou rosemarie ou Rue ou Basilic faites un pot pourri et aucun problème furie sweep

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:18    Sujet du message: insecticide " Bio"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation