Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'ENIGME DU NOMBRE 26
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2007 11:20:53    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Cette bénédiction est donc à faire après nos besoins ? Si j'ai bien compris ? Pas pendant ? 
Parce que j'imagine les constipés  essayant de réciter tout en poussant ... Le plus "dur" n'étant pas ce que l'on croit relax

funny

ce que l on y voie funny

MessagePosté le: 26/11/2007 11:20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/06/2008 20:41:18    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
"Grazie mille" à vous deux Mélane et Teiwas et aussi un Grand Merci à ton ami qui a donné de son temps pour nous éclairer Idea Mélane tu es en attente d'une réponse ? Ne retiens surtout pas ta respiration car ça risque d'être long meque Te rends-tu compte ce qu'il me faut assimiler oeil avant de pouvoir écrire un mot en réponse ? Vos messages sont comme un puits de connaissances dans lequel je vais me laisser glisser: je vais donc lire, re-lire et re-lire encore oeil ET quand j'aurai atteint le fond je remonterai vous apporter une réponse meque

Ou en est tu Kalypsis , depeche toi de toucher le fond , car parait il  que dans le fond on n est pas si C_ _
As tu eu d autre infos sur ton questionnement ?

j ai une nouvelle reflexion sur  ce 26 , mais faut que je note quelques reflexions , emis sur ces topics

il se regrouperais sur une piste emis par Teiwas , en attendans de voir si tu as du nouveau , je met sa au clair a la façon Mélane siffle
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 06:14:00    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Aie ! Aie ! Aie ! Je l'avais oublié ce sujet euwall
C'est bien Mélane que tu le réveilles  pouce
En travaillant sur autre chose, je suis tombée sur quelque chose qui pourrait apporter de l'eau à notre moulin et qui concerne le nombre 8, la terre et Vénus.

Si vous dessinez un cercle qui représente une période ( ou un cycle)  de 8 années de notre temps. En haut du cercle, sur une surface plane bien évidemment tirelangue , (qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a ni haut ni bas dans un cercle; je suis au courant danse ). Le point en haut, le point 0, représente la première conjonction de Vénus et de la terre. OK ? Tous les 584 jours ( 5+8+4=17. 17=1+7=8) les deux planètes se retrouvent en conjonction inférieure, positionnées à des longitudes différentes sur l'écliptique. Cinq positions successifs peuvent être positionnées sur ce cercle: le sixième revenant à la position 0, la position de départ à l'issue du cycle de 8 ans.

Ces 5 conjonctions divisent le Cercle ( le Zodiaque) en 5 parties. Si l'on relie ces points on obtient une étoiles à 5 branches qui est aussi le symbole de l'Homme debout: l'Homme dans tout le potentiel de son être.

C'est peut-être pas par hasard que Vénus est appelé l'Etoile du Berger ? clind

Je suis impatiente de lire ce que tu as à nous dire Mélane kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/06/2008 07:51:07    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

(qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a ni haut ni bas dans un cercle; je suis au courant

Laughing Laughing commentaire qui élargit notre cercle de questionnement: "Le cercle... existe-t-il vraiment?" clind kiss
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 08:07:55    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Le cercle n'a de prétention ici que de représenter le Zodiaque clind
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 17:41:58    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

et si on introduis la variante du treizième signe le serpent?

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/06/2008 18:27:17    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Citation:
commentaire qui élargit notre cercle de questionnement: "Le cercle... existe-t-il vraiment?" clind

A mon avis,  le cercle est  l'Univers,  l'universel, unit vers Elle, donc vers le tout. Il est toujours présent lorsque forme originelle, qui relie notre essence. innocent

Cercle d'ailleurs, comme nous le rappelle Kalypsis, utilisé en astrologie pour représenter tous les signes du zodiaque. clind

Le serpent fût ce qui nous plongea dans une autre forme de connaissance, ce qui a probablement fait rompre le cercle originel.  Ceci dit, en dehors de toute forme de religion existente, voyant ces notions sous la forme de dualité, bien et mal !!!  puzzled
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:12:40    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation